Les forums de JeuxVideo.com
-
taffer
- Posté le
1er juillet 2011 à 20:06:04

-
Vous trouvez pas ?
Pour moi murray c'est à la base un joueur correct qui a connu son ascension à wimbly 2008 quand il remontre trois sets à gasquet.
On a enfin eu un vrai numéro 4 : il a collé pas mal de roustes sur dur durant un an demi, entre fin 2008 et début 2010, notamment à l'OA 2010 où il mets trois sets zéro à Nadal...
Contre le top 3 il était irréprochable : enchaine federer, trois victoires successives contre djoko, capable de battre nadal et surtout un mental à toute épreuve.
Mais depuis on le voit il est plus capable de battre le gros, j'ai l'impression qu'il se chie dessus (on a encore l'illustration ce soir), il retrouve sporadiquement son niveau (à toronto et shangai dernièrement) mais est quand même vachement irrégulier, si bien que si il y a un an on disait le "top 4 et les autres" je crois qu'on peut aujourd'hui dire le "top 3, murray, et les autres"
Vous en pensez quoi ?
- Lien permanent
-
_RafaNadal_
- Posté le
1er juillet 2011 à 20:08:16

-
Enfaite, j'ai l'impression que le top 3 a progressé plus que Murray en même temps.
- Lien permanent
-
fila
- Posté le
1er juillet 2011 à 20:09:45

-
Perso je dirais plutôt qu'il y a le Top 2 puis Federer puis Murray. Mais finalement Murray est plutôt présent dans les grands rendez vous .
- Lien permanent
-
jujudu_6410
- Posté le
1er juillet 2011 à 20:55:23

-
non c'est jérémy chardy et stephane robert puis les autres lol
- Lien permanent
Sujet : « Murray moins fort qu'avant ? »