Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Shawt, the "GOAT" is back »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • []2 Voir le profil de []2
  • Posté le 30 juin 2011 à 22:48:39 Avertir un administrateur
  • Même victime d'un emploie du temps chargé, alors qu'il est rentier de classe mondiale, Shawt refuse d'abandonner le forum par respect pour nous ;

Alors que Shawt faisant une démonstration de sa prose grandiloquente, exposant tranquillement toutes ses propensions intellectuelles par l’intermédiaire de plusieurs posts sublimement construits.

les autres
    forumeurs(jrab,lorgue,ATP,Pamqnx,MPSL,Kelamon,Part
    ie_noire et Dannyboy1911...) auront tout tenté durant plusieurs mois : tentatives d'imitations pitoyables, réponses risibles et hors sujet, mais même ses démonstrations n'auront visiblement pas suffi à faire trembler l'édifice du forum, le Maître des maîtres, j'ai nommé Shawt.

C'est ça l'intelligence. Une construction dans chacun des arguments, un niveau de Français qui refuse de céder la moindre faute d'orthographe ...

Ce que nous avons pu observer de Shawt sur le forum, c'est l’ingéniosité qui se nourrit que du talent pure , en opposition au ineptie proposé par tom-pouce et consort. La folle fougue de Shawt face à l'arrivisme pathétique des vieilles croutes, en somme.

Shawt est là. Présent pour tenter l'impossible : dresser tous les personnes du forum jeuxvideo.com comme des petites chiennes, et atteindre ainsi le Saint-Graal du forum tennis qui l'amènerait à être considéré comme étant un Dieu parmi les hommes, voire Dieu tout court.

Shawt is back and everybody is going to pay. :noel:
  • Lien permanent
  • pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  • Posté le 30 juin 2011 à 22:52:28 Avertir un administrateur
  • C'est noté :hap:
  • Lien permanent
  • Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
  • Posté le 1er juillet 2011 à 09:10:39 Avertir un administrateur
  • Je l'ai déjà dit, mais le statut de Dieu est déjà pris.
    Il a donc échoué dans sa noble quête.

[]2 = MPSL = Shawt

Gruntouf = Gruntouf

Voilà la vérité divine.
  • Lien permanent
  • FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
  • Posté le 1er juillet 2011 à 11:32:23 Avertir un administrateur
  • Je plussoie Gruntouf.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Shawt, the "GOAT" is back »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets