Les forums de JeuxVideo.com
-
jujudu_6410
- Posté le
30 juin 2011 à 13:19:16

-
Hein vous ne vous reconnaissez ?
Pourtant il y en a beaucoup d'entre vous qui critiquent les francais sur leurs niveau de jeu et d'autres qui succent la bite a federer en le disant invincible et en l'appelant le dieu .
De toutes pars j'aimerais vous dire qu'il faut que vous arretez de critiqué les francais car ils ne vont jamais en finale de GC .
Mais si on regarde ca de plus pres les francais sont pas mal du tout bartoli est en forme et joue un tennis de tres haut niveau et ce qui la critique ne connaissent rien au tennis , tsonga ne perd jamais avant les 8eme et va peut-etre enfin gagner un GC apres avoir démonter Roger Federer ( ha sa vous fou la rage hein ? ) et pour finir en a Gael Monfils qui va regulierement en quarts ou demi dans les grands tournois tels que les master ou les GC . Et ne surtout pas oublié Michael Llodra qui a envoyé la France en finale de la Coupe Davis l'an dernier et qui fait recement de tres bonnes perfommance .
Alors ceux qui disent que les francais sont nuls parce qu'ils ont perdu en finales de la CD ou qu'ils ne vont jamais en finale de GC je répond vous ne jouer pas mieux bande d'abbrutis.
Allez a+ les incultes du tennis
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
30 juin 2011 à 13:20:23

-
"Ta vie est vraiment palpipante." Shawt
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
30 juin 2011 à 13:20:46

-
C'te fail
palpitante. Oh bon c'est du niveau du topic.
- Lien permanent
-
hypermarche3
- Posté le
30 juin 2011 à 13:21:06

-
") et pour finir en a Gael Monfils qui va regulierement en quarts ou demi dans les grands tournois tels que les master ou les GC"
non
- Lien permanent
-
Cas_Sociaux
- Posté le
30 juin 2011 à 13:27:09

-
Jenna Jameson est fort déçue d'être ainsi mise à l'écart.
- Lien permanent
-
Colonel-Content
- Posté le
30 juin 2011 à 13:30:24

-
C'est le troll le plus bidesque qu'il m'ait été donné de lire
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
30 juin 2011 à 13:31:59

-
Ca tenait à peu près la route jusqu'à Llodra.
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
30 juin 2011 à 13:44:57

-
Jay explosay a :"ceux qui critiquent Bartoli ne connaissent rien au tennis"
Bien qu'elle gagne ses matchs en déconcentrant ses adversaires avec toutes ses mimiques à la con ?
Alors elle pour le coup j'la déteste + que Nadal (c'est rare)
Elle ne sait pas courir mais alors pas du tout, elle est pauvre techniquement, n'a qu'une tactique, n'a pas d'endurance (pour le coup, elle, on est sur qu'elle ne se dope pas), fait des gestes insupportables sur le court. Bref le seul sentiment qu'elle exprime est le mépris et le foutage de gueule (bien le sentiment ?)
Au contraire si tu supportes Bartoli, t'es soit un chauvin complètement débile, soit un mec qui aime les moches, ou encore tu n'as aucun gout tennistique. La possibilité que tu sois un singe hollandais n'est pas à écarter.
Ensuite jerry de Monfils, à part Roland et Bercy il fait quoi ?
Puis Llodra qui enchaine les bonnes performances c'est juste la plus grosse blague de ton topic (quoi que Bartoli c'était pas mal ça m'a fait sourire aussi
)
Puis on ne joue pas mieux je te répondrais que si j'avais commencé à 3 ans en suivant le même entrainement qu'eux j'aurais gagné Roland moi.
- Lien permanent
-
jujudu_6410
- Posté le
30 juin 2011 à 19:20:22

-
haha ben voyons pourquoi tu l'as pas fait espece d'autiste .Et aussi ses mimiques c'est son habitude elle y peu rien et si depuis 6 mois elle terasse quasiment toutes les joueuses c'est quelle joue bien .
PS: le physique n'a rien avoir avec le tennis donc je maintient mon avis tu ne comprend rien au tennis. Et llodra a envoyé la france en finale a quasiment lui tout seul donc je ne sait pas si t'es suisse pour detester a ce point les francais mais si tu est francais ben tu as de sérieux problèmes.
Je joue au tennis depuis mes 5 ans , j'en ai 13 et je suis classé 4/6 ( tres bon classement pour ma catégorie ) et pourtant je s
- Lien permanent
-
jujudu_6410
- Posté le
30 juin 2011 à 19:23:06

-
haha ben voyons pourquoi tu l'as pas fait espece d'autiste .Et aussi ses mimiques c'est son habitude elle y peu rien et si depuis 6 mois elle terasse quasiment toutes les joueuses c'est quelle joue bien .
PS: le physique n'a rien avoir avec le tennis donc je maintient mon avis tu ne comprend rien au tennis. Et llodra a envoyé la france en finale a quasiment lui tout seul donc je ne sait pas si t'es suisse pour detester a ce point les francais mais si tu est francais ben tu as de sérieux problèmes.
Pour en finir avec ta derniere connerie : ''Puis on ne joue pas mieux je te répondrais que si j'avais commencé à 3 ans en suivant le même entrainement qu'eux j'aurais gagné Roland moi.'' moi je te répondrais je fait du tennis depuis mes 5 ans je suis classé 4/6 ( tres bon classement ) et pourtant je sais que je n'ai aucune chance d'etre pro un jour meme si j'ai atteint les 32eme de finale au petit as de tarbes .
Donc stop la rage .
Je joue au tennis depuis mes 5 ans , j'en ai 13 et je suis classé 4/6 ( tres bon classement pour ma catégorie ) et pourtant je s
- Lien permanent
-
King-mugiwara93
- Posté le
30 juin 2011 à 19:32:50

-
Juste une question ton nom de famille ne commencerais pas par "T" par hasard juste par curiosité.
- Lien permanent
-
jujudu_6410
- Posté le
30 juin 2011 à 19:42:23

-
non jmapelle NAVARRETE Julien
- Lien permanent
-
Nicolas-91
- Posté le
30 juin 2011 à 20:19:28

-
Cas_Sociaux Voir le profil de Cas_Sociaux
Posté le 30 juin 2011 à 13:27:09 Avertir un administrateur
Jenna Jameson est fort déçue d'être ainsi mise à l'écart.
DDB pour incitation au M+Z.
- Lien permanent
Sujet : « A toutes les mauvaises langues »