Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est crazy !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MemoOchoa Voir le profil de MemoOchoa
  • Posté le 29 juin 2011 à 22:35:36 Avertir un administrateur
  • Ne pas se raser, ne pas utiliser la même douche aux vestiaires, toujours porter la même paire de chaussettes... Que se passe-t-il avec les joueurs et leurs rituels? :hap:

Tout le monde a remarqué la barbe de 10 jours d'Andy Murray. :bave:

"C'est juste de la paresse," insiste le n°1 britannique. Le folklore du tournoi suggère de la superstition. Borg, gagnant à 5 reprises à Wimbledon, commençait le tournoi bien rasé avant d'arriver en finale tel Saint Jean-Baptiste. :coeur:

Les superstitions augmentent en 2e semaine. Les veinards qui ont eu de la chance pensent que ce qui a marché en 1e semaine va marcher par la suite.

Les chances de voir Wimby se transformer en hôpital psychiatrique augmentent alors. :fou:

La barbe de Murray et la jupe des années 20 de Bartoli sont les plus visibles signes du désordre. :oui:

Novak Djokovic, refuse d'utiliser la même douche deux fois de suite. Rafael Nadal aligne ses bouteilles en rang, pour que toutes les étiquettes pointent dans la même direction.

Ivan Lendl, arrivait directement de Roland à Wimby et continuait à taper sa raquette sur ses baskets pour enlever la terre battue qui n'y était plus. :rire2:

Justine Hénin évitait de marcher sur les lignes en arrivant sur le court.

Serena Williams essayait de jouer tous les GCs avec la même paire de chaussettes, alors qu'Ivanisevic ne s'endormait pas avant d'avoir regardé un épisode des Teletubbies. :rire:

Marat Safin portait un médaillon "oeil du mal" pour éloigner les mauvais esprits. :mort:

Le plus bizarre, Andre Agassi, était connu pour demander aux ramasseurs de déplastiquer chaque nouvelle raquette.

Il crédite sa victoire surprise à RG de sa décision de jouer chaque match sans sous-vêtement. Après, il affirme avoir toujours joué sans. :bave:

Agassi est une exception car il en parle. Comme le Fight Club, il semble que la première règle sur la superstition est de ne pas parler des superstitions. :peur:

"Je n'en ai pas," affirme Djokovic, l'homme qui ne prend pas deux douches dans la même cabine et qui a peur de ne jamais gagner Wimby si son caniche Pierre n'est pas à ses côtés. "J'ai des routines. J'appelle ça des routines."

Appelez-les comme vous voulez, les superstitions existent bel et bien. :ok:

• Lien permanent
  • JVC_Christ Voir le profil de JVC_Christ
  • Posté le 29 juin 2011 à 22:39:45 Avertir un administrateur
  • Cool story bro' :ok:
  • Lien permanent
  • Colonel-Content Voir le profil de Colonel-Content
  • Posté le 29 juin 2011 à 23:30:46 Avertir un administrateur
  • Roger, lui, se rase au moins :noel:
  • Lien permanent
  • ALEXJV Voir le profil de ALEXJV
  • Posté le 30 juin 2011 à 13:07:16 Avertir un administrateur