Les forums de JeuxVideo.com
-
Fandesoad88
- Posté le
29 juin 2011 à 17:36:25

-
Vous me soûlez là les touristes qui viennent juste parce que Tsonga a gagné ?
Maintenant faut supporter un joueur français seulement parce qu'il est français ?
Vous connaissez le jeu ?
Je peux pas blairer Monfils, s'il joue face à un joueur que j'aime bien et non français, m'en fous... Alors vos messages lourds du style "y a des français honteux ici" ou "Pays France", on s'en passera merci
P.S : Je parle pas pour Tsonga qui a fait un super match
- Lien permanent
-
elywood01
- Posté le
29 juin 2011 à 17:37:42

-
Le pire ça a été les commentateurs, insupportables...
- Lien permanent
-
OreoMan
- Posté le
29 juin 2011 à 17:38:16

-
Vous n'avez pas reconnu GUY FORGET en 3 heures de match
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
29 juin 2011 à 17:38:38

-
Non mais là je te soutiens entièrement.
Mais bon je vais pas faire chier les gens mais quand y a un mois à RG j'ai dit que Tsonga était de loin le meilleur français on m'a rit au nez...
Après je dis ça je dis rien, mais avant de parler du beau revers de Gasquet on a quelque chose de bien plus coriace.
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
29 juin 2011 à 17:39:13

-
OreoMan Voir le profil de OreoMan
Posté le 29 juin 2011 à 17:38:16 Avertir un administrateur
Vous n'avez pas reconnu GUY FORGET en 3 heures de match
J'ai pas regardé en VF
- Lien permanent
-
OreoMan
- Posté le
29 juin 2011 à 17:40:06

-
Pour ce qui l'ont regardé sur Canal+
- Lien permanent
-
elywood01
- Posté le
29 juin 2011 à 17:40:19

-
"J'ai pas regardé en VF
"
Tu sais pas ce que t'as manqué, des "OH LALAAAAAA" à chaque point de Tsonga à te casser les oreilles.
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
29 juin 2011 à 17:47:06

-
"Mais bon je vais pas faire chier les gens mais quand y a un mois à RG j'ai dit que Tsonga était de loin le meilleur français on m'a rit au nez..."
Perso j'ai toujours adoré Tsonga. J'aime quand il va au filet comme ça. Et ça ne m'empêche pas de trouver le revers de Gasquet meilleur.
- Lien permanent
-
Brunson
- Posté le
29 juin 2011 à 17:49:19

-
Les pro Fed qui ragent aussi sont saoulant. Tsonga est juste le meilleure français depuis des lustres, et c'est bien fait pour ceux qui lui crachaient à la gueule, en majorité des pro fed qu'il l'ait mise à ce même joueur.
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
29 juin 2011 à 17:49:55

-
Arrête avec tes vieux posts excessifs Gogote
T'arrêtes pas à sucker-ponch et Diddles.
- Lien permanent
-
VoLroT
- Posté le
29 juin 2011 à 18:24:12

-
Le patriotisme, tu connais ? Dans tout les pays c'est pareil surtout aux USA par exemple
Tu es heureux qu'on un mec qui vient du meme pays que toi, reussi une performance tel que battre Roger Federer sur son jardin
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté via mobile le
29 juin 2011 à 18:28:04

-
Et le chauvinisme tu connais ? Être atteint d'un amour fou pour tout ce qui touche à ton pays...
Non mais franchement... Le patriotisme américain est vraiment pas un bon exemple... C'est d'ailleurs le pire que tu pouvais exhiber, c'est à gerber, le rêve américain, les drapeaux partout, les USA au-dessus de tout.
J'ai pas l'impression que tu aies un avis pertinent.
- Lien permanent
-
VoLroT
- Posté le
29 juin 2011 à 18:38:22

-
C'est une comparaison, tu comprend ? C'est pour dire que niveau patriotisme ont n'est encore très loin des USA ou meme des Anglais
J'ai dit "Etre heureux" que un Français a gagné, c'est pas etre pure nationalisme de dire ça.
C'est simplement se satisfaire qu'un mec de son pays à gagné. C'est tout sauf etre chauvin d'etre "satifait"
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté via mobile le
29 juin 2011 à 18:38:34

-
Et j'ajoute que je suis content de la victoire de Tsonga car il m'est sympathique, que j'aime son jeu offensif mais pas parce qu'il est français. Évidemment ça fait plaisir, mais si ç'eut été Monfils, alors osef complet.
- Lien permanent
-
Shawt
- Posté le
29 juin 2011 à 18:42:43

-
Ta vie est vraiment palpitante.
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté via mobile le
29 juin 2011 à 18:46:04

-
Tes remarques sont de moins en moins acerbes, que t'arrive-t-il Shawt ?
- Lien permanent
Sujet : « Les supporters français... »