Les forums de JeuxVideo.com
-
Driver_Ever
- Posté le
29 juin 2011 à 15:06:38

-
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais quand je vois Nadal ou Federer en dehors du court à s'adresser aux médias ils ont l'air si simples ...
on ne s'imaginerait pas qu'ils soient les meilleurs joueurs au monde alors que sur le court ils ont une classe vraiment dingue, on a l'impression que rien ne leur fait peur et qu'ils sont imbattables, une maitrise de soit incroyable.
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
29 juin 2011 à 15:08:10

-
Nadal et Federer > All.
- Lien permanent
-
Orangelink
- Posté le
29 juin 2011 à 15:35:39

-
Ca s'appelle la magie de la communication.
- Lien permanent
-
Driver_Ever
- Posté le
29 juin 2011 à 15:42:55

-
Et Djokovic commence à devenir pareil lui aussi
Du coup quand tu vois des gars comme Monfils, Murray ou Berdych ils ont l'air si minable en comparaison
- Lien permanent
-
-Vuvuzela-
- Posté le
29 juin 2011 à 18:36:29

-
Djokovic est une merde, il ne va pas remporter de GC de si tôt
En tout cas pas tant que Nadal sera là pour s'en assurer
- Lien permanent
-
Shawt
- Posté le
29 juin 2011 à 18:40:05

-
# Driver_Ever Voir le profil de Driver_Ever
# Posté le 29 juin 2011 à 15:06:38 Avertir un administrateur
# Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais quand je vois Nadal ou Federer en dehors du court à s'adresser aux médias ils ont l'air si simples ... on a l'impression que rien ne leur fait peur et qu'ils sont imbattables
Bizarrement j'ai pas trop eu l'impression que Federer était imbattable aujourd'hui. Je ne saurais dire pourquoi cependant.
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
29 juin 2011 à 18:42:01

-
Parce qu'il a perdu contre Tsonga
J'aimerai rappeler cette branlée mémorable que notre cher vendeur de kinder a infligé à l'imposteur au Queen's de cette même année 2011
- Lien permanent
-
-Vuvuzela-
- Posté le
29 juin 2011 à 18:47:21

-
Bizarrement j'ai pas trop eu l'impression que Federer était imbattable aujourd'hui. Je ne saurais dire pourquoi cependant.
==> Ben c'est parce que Tsonga est trop bon, tout simplement
- Lien permanent
Sujet : « Nadal et Federer »