Les forums de JeuxVideo.com
-
MemoOchoa
- Posté le
28 juin 2011 à 20:13:08

-
Roger Federer a prévenu Djokovic et Murray que cela sera très difficile de l'empêcher lui ou Nadal de remporter un autre Wimbledon.
Nadal est apparu dans 4 des 5 dernières finales à Londres tandis que Roger a manqué une seule finale ces 8 dernières années.
Federer, qui cherche son premier titre de GC depuis l'AO10, croit qu'il est trop tôt de parler d'une passation de pouvoir avec Djoko et Murray.
"Nous devons attendre et voir comment ça tourne car ça peut être une répétition de la finale Djokovic-Murray en Australie, alors j'aurais tort. Si ce n'est pas le cas, j'aurais raison."
"Au fond, je me moque de savoir si j'ai raison ou tort. Je sais à quel niveau est mon jeu et celui de Rafa."
"Rafa allait gagner 4 GC de suite en Australie, mais il perd et ça devient une nouvelle ère. J'ai du mal quand les journalistes vont d'un extrême à un autre."
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
28 juin 2011 à 20:15:07

-
Et celles de Nadal.
- Lien permanent
-
Mover
- Posté le
29 juin 2011 à 00:00:54

-
I love Roger Federer.
- Lien permanent
-
[sucker-ponch]
- Posté le
29 juin 2011 à 00:59:47

-
Roger tjrs archi fair play avec nadal , alors que lautre bouseux despagnol na aucun mot pour le maitre honteux de num 1
- Lien permanent
-
Halteres_Egaux
- Posté le
29 juin 2011 à 01:01:15

-
Si, il n'arrête pas, mais bon, tu ne vois que ce que tu veux, pas vrai ?
- Lien permanent
-
Mover
- Posté le
29 juin 2011 à 01:02:07

-
Dis moi que tu trolles parce que Nadal a toujours avoué la supériorité de Federer sur tous les joueurs même en étant le premier au monde et même en ayant une fiche positive face à Fed.
- Lien permanent
-
Halteres_Egaux
- Posté le
29 juin 2011 à 01:03:57

-
Mover
f-roger n'avoue jamais qu'il trolle, c'est une de ses principales qualités de troll.
- Lien permanent
-
[sucker-ponch]
- Posté le
29 juin 2011 à 01:18:41

-
Je ne sais pas troller , je dis ce que je pense c'too
Federer na pas a rougir de nadal au vue de son palmares irreel et du fait quil lui donne bcp trop de respect !
- Lien permanent
Sujet : « Federer est sûr de ses forces »