Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bartoli poutrée par Lisicki »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gnap_Aie Voir le profil de Gnap_Aie
  • Posté le 28 juin 2011 à 16:57:38 Avertir un administrateur
  • Physiquement Bartoli était en dessous aujourd'hui pour battre l'Allemande qui a développé un jeu impressionnant. Lisicki est très technique, varie beaucoup et est très précise avec en plus un très bon service. Elle ira loin j'ai l'impression...
    Par contre Bartoli a montré ses limites: un jeu pas assez varié, trop stéréotypé, un service défaillant. Le "droite-gauche" contre des adversaires qui bougent peu et qui techniquement n'ont pas de répondant ça passe mais contre des joueuses agiles et douées comme Lisicki c'est plus dur. Par contre Bartoli a confirmé son gros mental pour arracher la deuxième manche.
    Mais aujourd'hui la plus douée des deux à gagné. Et c'était l'Allemande.
  • Lien permanent
  • elywood01 Voir le profil de elywood01
  • Posté le 28 juin 2011 à 16:59:43 Avertir un administrateur
  • Si elle arrêtait de sautiller 30 fois et de faire des coups dans le vide avant chaque points, peut-être qu'elle aurait été plus en forme dans la 3eme manche :sarcastic:
  • Lien permanent
  • FameLovesMe Voir le profil de FameLovesMe
  • Posté le 28 juin 2011 à 17:08:24 Avertir un administrateur
  • "Le "droite-gauche" contre des adversaires qui bougent peu et qui techniquement n'ont pas de répondant ça passe mais contre des joueuses agiles et douées comme Lisicki c'est plus dur"

Ah ? Justine Henin Wimbledon 2007, ça te dit quelque chose ?

"Mais aujourd'hui la plus douée des deux à gagné"

Non.

Lisicki est très technique, varie beaucoup et est très précise avec en plus un très bon service. Elle ira loin j'ai l'impression..

En même temps elle est déjà en demie, donc oui elle est déjà loin ...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2011 à 18:22:39 Avertir un administrateur
  • "Mais aujourd'hui la plus douée des deux à gagné"

Non.

:d) clair que si
    Si tu n'as pas vu que le jeu de Lisicki était techniquement supérieur à celui de Bartoli alors on n'a pas vu le même match...
    le nombre d'amortis gagnants, de lobs gagnants, de coups courts croisés (surtout en coup droit), de coups long de ligne, d'aces.
    Lisicki a un registre bien plus profond que celui de Bartoli en terme de coups, de variation. Marion est finalement assez limitée dans son jeu. Et elle privilégie l'essuie-glace car je ne trouve car n'a pas beaucoup d'autres solutions...
    Mais comme aujourd'hui elle était fatiguée et qu'elle avait du répondant en face c'était trop dur...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2011 à 18:23:24 Avertir un administrateur
  • Lisicki est très technique, varie beaucoup et est très précise avec en plus un très bon service. Elle ira loin j'ai l'impression..

En même temps elle est déjà en demie, donc oui elle est déjà loin ...

:d) je voulais dire qu'elle ira loin dans sa carrière si les petits cochons ne la mangent pas :)
  • Lien permanent
  • [Jayfin] Voir le profil de [Jayfin]
  • Posté le 28 juin 2011 à 21:04:12 Avertir un administrateur
  • ""Mais aujourd'hui la plus douée des deux à gagné"

Non. "

Si. :ok:
    Sois réaliste, Bartoli à remporter la seconde manche grâce au mental...Certes on peut dire que Bartoli était fatiguée, mais c'est bien l'Allemande qui l'a fatiguée, donc l'Allemande est meilleur.
    Après, peut-être que si Fatoli n'avait perdu aucun set jusqu'ici elle aurait pu faire quelque chose mais bon, aujourd'hui, Sabine était bel et bien au-dessus. :ok:
  • Lien permanent
  • Halteres_Egaux Voir le profil de Halteres_Egaux
  • Posté le 28 juin 2011 à 21:06:30 Avertir un administrateur
  • Non mais il suffit de regarder la stat des coups gagnants : 52 à 12 pour Lisicki ! :ouch2:
    Elle mérite quand même 100 fois plus la victoire que Bartoli...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2011 à 21:06:42 Avertir un administrateur
  • ""Ah ? Justine Henin Wimbledon 2007, ça te dit quelque chose ? "

La Justine Henin en fin de carrière. :ok:
    Trouve un match référence crédible.

Et au faites, certes Sabine Lisicki a une grande carrière devant elle, mais désolé de vous décevoir mais elle va se faire exploser par Maria "Aphrodite" Sharapova. :ok:

:coeur:
  • Lien permanent
  • Sabine_Lisicki Voir le profil de Sabine_Lisicki
  • Posté le 28 juin 2011 à 22:21:41 Avertir un administrateur
  • Sharapova va s'arrêter en demie, comme à Paris. :oui:

Lisicki > all :coeur:
  • Lien permanent
  • BloodMania Voir le profil de BloodMania
  • Posté le 28 juin 2011 à 22:37:36 Avertir un administrateur
  • Peut-être que Lisicki a fait un gros tournois mais MaSha , j'la trouve radieusement en forme ces temps-ci.
    Et puis j'pense que celle qui remportera cette demie ira remporter le titre derière j'vois pas une Aza ou une Kvitova l'emporter face à l'une des deux cité ci-dessus. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2011 à 23:06:07 Avertir un administrateur
  • Bah c'est que tu connais pas le tennis alors...Kvitova et Azarenka sont énormes, le futur top 3 féminin sera composé de Sharapova, Kvitova et d'Azarenka, mais dans quel ordre ? :(

Je pense qu'il y aura une finale Sharapova (Qui remportera son match 6-3 6-3) contre Azarenka (Qui gagnera 6-4 5-7 6-4). :oui:
    Et Sharapova gagnera, comme en 2004. :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bartoli poutrée par Lisicki »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bartoli poutrée par Lisicki"