Les forums de JeuxVideo.com
-
OreoMan
- Posté le
27 juin 2011 à 16:19:34

-
C'est une page du tennis feminin qui se tourne, l'une des plus grandes championnes feminine perd contre Marion Bartoli recente finaliste a Roland Garros !
J'ai bien peur que la grande carriere de la reine Serena s'arrete ici ...
- Lien permanent
-
Pjanic
- Posté le
27 juin 2011 à 16:20:29

-
Elle revient d'une année de blessure, mais vous croyiez quoi franchement?
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 16:20:55

-
Calme toi elle a pas joué depuis un an et elle reviens de blessure.
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
27 juin 2011 à 16:20:58

-
Go
forum WTA
- Lien permanent
-
OreoMan
- Posté le
27 juin 2011 à 16:21:48

-
Je sais qu'elle a joué tres peu de match depuis son retour, j'etais meme pour Serena tellement je deteste Bartoli pour ses mimiques sur le court et son caractere mais j'ai peur
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
27 juin 2011 à 16:21:53

-
On parle pas de femelle ici.
Et encore moins des truies.
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 16:23:52

-
FandeDQ
Posté le 27 juin 2011 à 16:21:53
On parle pas de femelle ici.
Et encore moins des truies.
Fait gaffe, elle va t'attaquer en justice pour " diffamation "... oh wait
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
27 juin 2011 à 16:29:36

-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bartoli est dans le top 10 féminin... ? Le niveau est si bas que ça ?
Parce que là ce que j'ai vu c'est une joueuse qui se ùet 3 mètres dans le court pour retourner des 1eres balles (ah ok...)
qui foire 3 retours sur 4. Qui tape comme une mule en espérant que ça rentre (ah force de s'entrainer 14h/jour ça rentre), sauf qu'au bout d'un moment quand la joueuse d'en face ralenti le jeu en faisant droite gauche elle perd tout ses points.
Elle ne sait pas courir, physiquement elle est très limitée à cause de son sur poids.
Sérieusement c'est ça le niveau du tennis féminin ?
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
27 juin 2011 à 16:31:08

-
Jerry de ceux qui tombent à la renverse, alors que Williams avait plus joué depuis un an...
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 16:31:17

-
Il faut dire que son jeux, ses mimic, son attitude est horrible au plus au points mais il n’empêche que c'est efficace, en même temps si j'avais Bartoli en face de moi j'arriverai pas à jouer, jpasserai mon temps à me foutre de sa gueule
- Lien permanent
-
The_dark_hawk
- Posté le
27 juin 2011 à 17:05:26

-
Parce que Serena qui fait sa reine et qui peste de jouer sur le Court 2 c'est mieux ?
Les caractères des joueuses m'insupportent.
- Lien permanent
-
VoLroT
- Posté le
27 juin 2011 à 17:59:23

-
Que c'est moche ou pas, son jeu est efficace. l'esthétique ne sert à rien par contre l'efficacité oui...
- Lien permanent
-
JeffBass
- Posté le
27 juin 2011 à 17:59:27

-
Serena aussi est une grosse conne, mais bon elle s'est une championne, c'est pas comparable.
- Lien permanent
-
YoShiKi
- Posté le
27 juin 2011 à 18:40:43

-
Certes Bartoli est antipathique mais je trouve qu'elle joue bien, gros mental, et qu'elle est à sa place
- Lien permanent
-
OreoMan
- Posté le
27 juin 2011 à 19:40:44

-
Il y a aucune de chez zero patrone chez les femmes !
-Wozniacki OUT !
-Venus OUT !
-Serena OUT !
-Na Li OUT !
-Clijsters blessée ...
- Lien permanent
-
Pingu
- Posté le
27 juin 2011 à 21:17:40

-
elle a fait DF à rg hein
- Lien permanent
-
JeffBass
- Posté le
27 juin 2011 à 22:15:55

-
YoShiKi
Posté le 27 juin 2011 à 18:40:43
Certes Bartoli est antipathique mais je trouve qu'elle joue bien, gros mental, et qu'elle est à sa place
Elle joue bien ? Mon dieu, ok ces cons sont efficace mais en même temps pas compliquer de pilonner en changeant jamais sa prise de raquette et son service, n'en parlons même pas. Son jeux est le plus horrible de l'histoire, quand elle perd c'est toujours à cause de ses mots de ventre dûs au cheese qu'elle a bouffé la vieille.
Y'a aucune gloire à gagner des match quand elle joue comme ça, j'aurai presque honte à sa place d'avoir un jeux aussi pourri.
- Lien permanent
-
Raffael30
- Posté le
28 juin 2011 à 15:35:40

-
elle se fait retourner méchant là
- Lien permanent
Sujet : « Bartoli elimine Williams ! »