Les forums de JeuxVideo.com
-
Apam_C_1M80
- Posté le
27 juin 2011 à 00:31:00

-
et qu'on recoit un gros lift avec la balle qui rebondit à hauteur de la tête ( surtout en revers
) comment on peut faire
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
27 juin 2011 à 00:33:47

-
T'as qu'à grandir un peu.
- Lien permanent
-
Oob05
- Posté le
27 juin 2011 à 00:35:11

-
pareil que moi !!!!
Moi j'ai un revers à une main en plus , bah faut pas que l revers sosi ton point faible sinon tes mal !
Plus serieusement faut que tu choisise tres vite de jouerp lus loin ( choix delicat si ta aps l'habitude de beaucoup courir ) ou sinon de prendre la balle plus tot pour l'empecher de trop rebondir
Comme conseil je peux te dire d'abuser des slices quand cest vraiment trop dur , tu te fera aps attaquer derriere , sinon si tes fort du haut de corps bas du lift toi aussi pour redonnder du lift et la hauteur sans rien tenter
Bref t'ataquera sur une balel plus simple
Sinno dis moi ton niveau et tn revers une ou deux main ?
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
27 juin 2011 à 00:38:06

-
J'fais 1m67 et j'me démerde (je suis en pleine croissance hein) donc t'as aucunes excuses.
- Lien permanent
-
King-mugiwara93
- Posté le
27 juin 2011 à 00:40:04

-
Ouvre ta prise et prend la balle plus tôt sinon recule.
- Lien permanent
-
Apam_C_1M80
- Posté le
27 juin 2011 à 00:40:36

-
Bah je joue vite fait quoi, joueur du dimanche. J'ai un revers à 2 main ( à 1 main tu dois galérer j'imagine dans ce cas
) Sinon quand elle vient sur le coup droit je peux faire un petit saut mais sur le revers j'arrive pas à taper et sauter en même temps. Et ouai faudrait que je la prenne plus tôt sinon même si je suis pas top en demi volée.
- Lien permanent
-
Apam_C_1M80
- Posté le
27 juin 2011 à 00:41:39

-
le mec contre qui je joue souvent fait toujours des vieux lift très très long donc je galère un peu voilà
- Lien permanent
-
Oob05
- Posté le
27 juin 2011 à 00:44:39

-
si tes pas top en demi volée , c'est pas grave recule un peu
sommet du rebond ou fasse descendante ( comme tu prefere ) et tu te couche sur la balle (c une image ) tu rabat vers le bas avec la main gauche ( j'avais un revers à deux main tres efficace avant , donc tkt )
Essaie de tourner plus vite les eapules quand la balle et haute , et oui c'est contraire à la logique de tourner doucement et laisserp artir le bras mais sur balel haute c'est le haut du corps qui travaille ,
Donc ta le choix mettre un rond toi aussi , prendre la balle descendante
Ou sommet du rebond tu rabat en te couchant dessus et tenvoie la praline long de ligne !
- Lien permanent
-
Apam_C_1M80
- Posté le
27 juin 2011 à 00:51:26

-
Non non je cherche pas d'excuse, c'était juste pour savoir si c'est vraiment contraignant d'être de petite taille dans ces cas là mais si tu me dis qu'il faut que j'améliore ma technique pour ça je te crois
nalbandian mon joueur préféré
justement je matais des videos de lui pour m'inspirer.
- Lien permanent
-
TsongaBueno
- Posté le
27 juin 2011 à 01:02:19

-
regarde bien le travaille de la amin gauche qui rabat vers le bas, et les epaules qui tournent plus vite et accentuer sur balle haute
Tu me diras comment ca te reussit !
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
27 juin 2011 à 01:09:33

-
Perso quand j'me tape un gros lift soit j'prépare haut la raquette sans descendre en faisant l'essui glace, ce que m'a conseillé un -30.. Soit j'fais un décalage coup droit si elle est pas très longue et je rabats à plat... Ca calme l'adversaire ensuite
- Lien permanent
-
Oob05
- Posté le
27 juin 2011 à 01:25:41

-
"Perso quand j'me tape un gros lift soit j'prépare haut la raquette sans descendre en faisant l'essui glace, ce que m'a conseillé un -30"
Oui ca c'est le coup sécuriter dans un premier temsp , le decalage coup droit n'est pas souvent possible surtout quand l'adversaire est gaucher ( il sort du terrain avec l'effet ) et on se retrouve facile dans le couloir , bon bah bonjour le court ouvert derriere
Je conseille le coup droit a plat quand c'est legerement sur le revers et haut , mais ca reste risqué , sinno faut s'engaer dedans c'est sur !
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 09:22:55

-
Soit je tourne autour du revers sois je le prend en revers sauté.
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
27 juin 2011 à 09:32:20

-
Je fais 1m90
- Lien permanent
-
Samisen
- Posté le
27 juin 2011 à 10:33:48

-
T'as jamais penser à reculer pour ensuite prendre la balle à une hauteur raisonnable ?
- Lien permanent
Sujet : « quand on mesure 1m73 »