Les forums de JeuxVideo.com
-
JeffBass
- Posté le
25 juin 2011 à 22:58:46

-
Et le best of attention : " j'aurais pu casser une raquette, taper dans mon sac, faire quelque chose de totalement stupide. Il s'est avéré que j''ai demandé à mes parents de partir "
On sent le 175 de QI qui monte là, vous aussi ?
- Lien permanent
-
Pingu
- Posté le
25 juin 2011 à 23:11:36

-
sportif = Qi d'une coquille d'huitre ! c'est pas dur à comprendre ! et sans exception
- Lien permanent
-
JeffBass
- Posté le
26 juin 2011 à 10:49:12

-
Et depuis quand Marion peut être considérée comme un sportif ?
- Lien permanent
-
Nicolas-91
- Posté le
26 juin 2011 à 12:03:13

-
Et elle qui commençait à remonter dans mon estime
C'est clair que c'est pas et ce ne sera jamais une ra
- Lien permanent
-
Nicolas-91
- Posté le
26 juin 2011 à 12:04:04

-
vraie sportif, même pas capable de gérer ses émotions
Owned by fucking TAB
- Lien permanent
-
Samir_
- Posté le
26 juin 2011 à 12:18:33

-
Elle est au courant que personne peut la blairer ?
- Lien permanent
-
_Personne-
- Posté le
26 juin 2011 à 12:21:05

-
Je pense pas, je lui ai pas encore envoyé ma déclaration par mail anonyme. Faut dire, j'hésite aussi. Je pourrai me contenter de lui envoyer des fleurs. C'est dure la vie de yéti, il y a des choix cornéliens
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
26 juin 2011 à 12:32:40

-
"je ne me souviens pas que Lindsay Davenport - qui ressemble plus à Da Vinci qu’à sa Mona Lisa -"
-> OMG
"Désolée que la WTA ne soit pas peuplée uniquement de Sharapova, Ivanovic, Dementieva ou autres jolies plantes de 185cm aux jambes de lianes. "
-> Sharapova < Bartoli
- Lien permanent
-
lycra
- Posté le
26 juin 2011 à 23:04:18

-
Alors aux pervers pépères à poil sous leur manteau je dis ceci: soit on parle tennis et vous restez, soit on parle physique et dans ce cas votre place n’est pas dans les gradins de Roland Garros mais sur la plage de Copa Cabana une Margarita à la main et un filet de bave à la commissure des lèvres.
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
26 juin 2011 à 23:29:18

-
Je dois dire que je lui en veux pour ces mots là. Si on n'a même plus le droit d'être un pervers pépère...
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 09:15:25

-
Marion c'est plus de style à être sur la plage, maillot de bain 2 pièces avec un cheese dans la mains et une filet de sauce bbq sur les lèvres.
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 09:15:41

-
maillot de bain une pièce*
- Lien permanent
-
JohnnyCassoulet
- Posté le
27 juin 2011 à 09:51:32

-
Elle pourrait bouffer un cassoulet
et gagner Wimbledon, respect !
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
27 juin 2011 à 10:38:18

-
"le côté académique d’un Federer, pardon d’une Hénin, sont un enchantement pour les amateurs"
Beaucoup vont se sentir viser
Sinon sa lettre est pas vraiment construite, elle fait que donner des contre-exemples (si vous voulez voir Sharapova aller voir des défilés de mode) c'est assez con comme argument, on a le droit de regarder les belles femmes s'ils y en a, c'est pas une interdiction, et puis faut savoir que Sharapova, Kirilenko, Ivanovic et compagnie posent pour plein de magazines de charme, suffit d'aller taper leur nom sur google pour que dès la première page on voit leur photos nues, donc on va pas accuser les spectateurs de vouloir regarder les jolies fille surtout qu'elles attendent ça.
Ensuite, ce qui est insupportable chez Bartoli c'est ses mimiques, de frapper des gros coups à blanc entre toutes les balles, même entre deux services, et puis ses gestes sincèrement, je veux dire tout est moche désolé de dire ça, son service à pieds joints, son coup droit (ou revers je sais pas lequel c'est), son revers, sa position en retour...
Moi je la supporte car elle est française et que du côté des françaises, depuis le départ de Mauresmo on a plus de bons résultats, mais si elle était pas française cest vrai que c'est quelqu'un qui, sur le court, m'insupporterai, même en étant française ça l'est quand même, m'enfin.
- Lien permanent
-
JohnnyCassoulet
- Posté le
27 juin 2011 à 10:52:01

-
Elle a effectivement des tics insupportables, une vraie folle
- Lien permanent
-
Jeffbass
- Posté le
27 juin 2011 à 10:53:29

-
Elle n'a rien pour elle, on devrait même pas la qualifier de joueuse, c'est une honte dans le sport dans tous les points, jeux, tics, moral de merde, mauvaise perdante, trouve excuse quand elle perd, etc.
- Lien permanent
Sujet : « Bartoli vire ses parents des tribunes »