Les forums de JeuxVideo.com
-
usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 13:26:03

-
J'ai un pote qui organise actuellement un tournoi de club en bretagne . Doté de 7000 euros de prix . Aujourd’hui le classement du meilleurs inscrit est N°40 sauf erreur de ma part .
Bon jusque la rien de nouveau , c'est un tournoi comme il y en a pas mal en France .
En fait j'ai voulu faire ce topic parce que ce tournoi a une particularité (Enfin moi je n'avais vu ça pour un tournoi de club) c'est qu'il est retransmis sur le net du début a la fin . C'est a dire que on peut voir des matchs allant de NC jusque la promo.
Je vous file le lien au cas ou ça puisse intéresser des gens qui organisent un tournoi par exemple.
Voici la page facebook de la société qui installe les webcams.
http://www.facebook.com/pages/Viewsurf/178753908807478
et voici le lien direct pour suivre les matchs :
http://www.viewsurf.com/liveQuimper.html
Bien sur a cette heure ci comme o est en semaine et en début de tournoi il n'y a as de matchs mais il y a le programme ^^
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 13:33:48

-
Sympa !!
Le reve de tout amateur , etre vu sur les chaines du web en meme temps que tsonga ou autres !!
Ils ont lr droit a la video dapres latch !!
- Lien permanent
-
usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 13:55:55

-
Ca je ne sais pas trop je t'avoue . C'est du streaming alors il doit falloir un logiciel pour enregistrer mais c'est rigolo comme expérience . Les gens qui jouaient hier étaient assez content et ils ont prévenus pas mal de leurs potes d'aller voir ça sur le net^^
Avant de rentrer sur le court on doit mème leur faire signer un papier pour le droit a l'image ^^
Ce soir c'est le 2 eme jour donc les gars seront classés environ 30/3 je pense et le niveau de jeu va monter petit a petit.
En semaine les matchs sont essentiellement le soir mais le week end ça sera toute la journée .
- Lien permanent
-
[sucker-ponch]
- Posté le
16 juin 2011 à 14:18:16

-
En tout cas la qualiter est d'enfer !!
aucun lag et tout !
dommage que personne joue là pour l'instant !!
tu peux pas jouer là ?
ca c'est mon reve jouer filmer sur le net !!
- Lien permanent
-
Usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 16:10:19

-
Inscrit toi au tournoi sucker ^^ on te fera jouer en prime time
Début a 18 h ce soir il me semble.
- Lien permanent
-
Roger_Fed
- Posté le
16 juin 2011 à 16:56:05

-
j'avoue que le lien est super, alors qu'on va galérer a en trouver pour Wimbledon, ba la il y en a un super au tournoi de Quimper
- Lien permanent
-
Lycra
- Posté le
16 juin 2011 à 18:06:59

-
Très bonne idée !
J'aurais adoré moi du temps ou je jouait !
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 18:13:59

-
pourquoi y a personne ?
- Lien permanent
-
Usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 18:15:52

-
Parceque un joueur est en retard grrr. Mais c est bon il se change. Donc la pour vous donner une idée c est un match entre 2 30/1
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 18:19:22

-
ah oui en effet , mdrr
pas d'echauffement ( nan je deconne )
jespere qu'ils feront le spectacle , car moi meme quand je perd c'est toujours plaisant à regarder , si bien que les personnes qui sont pour mon adversaire applaudisent toujours mes beaux points !
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 18:20:08

-
ca va pouvoir donner une idée du niveau 30/1 plus précise à certains
- Lien permanent
-
Lycra
- Posté le
16 juin 2011 à 18:26:17

-
Vous devriez mettre un ramasseur de balle permanent au filet pour ce match
(c'est de l'humour, j'ai aussi joué et raté plein de balles )
- Lien permanent
-
Usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 18:30:39

-
LOL il y en aura normalement mais seulement pour les finales. Encore que les joueurs n aiment pas trop ca Une annee on avait mis des ramasseurs de balles pour des 4 eme série pour entrainer les ramasseurs mais les joueurs trouvaient que ca allait trop vite Ils n avaient pas le temps de récupérer.
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 18:32:25

-
"mais les joueurs trouvaient que ca allait trop vite Ils n avaient pas le temps de récupérer"
ah enormee !!
ca doit etre tellement vrai
Ca prouve que les ramasseurs etaient au point !
- Lien permanent
-
Lycra
- Posté le
16 juin 2011 à 18:33:51

-
chaud, j'avais jamais pensé à ça, c'est vrai que quand j'y pense le temps d'aller chercher les balles au fond on récupère vachement.
le match a comencer :hap!
c'est lequel patrick ?
- Lien permanent
-
Usopen
- Posté le
16 juin 2011 à 18:36:16

-
Patrick est en blanc ^^
- Lien permanent
-
Lycra
- Posté le
16 juin 2011 à 18:38:44

-
sinon combien sont classé a peu près les meilleurs joueurs du tournoi ? je connais peut être des joueurs : )
peut être peut on consulter le tableau quelque part ?
- Lien permanent
-
Federex
- Posté le
16 juin 2011 à 18:42:38

-
KOM JE JOUE MIEUX !
mais je suis moins bien classé LOL
- Lien permanent
-
Lycra
- Posté le
16 juin 2011 à 18:44:53

-
franchement je pensait que ça jouait mieux a 30/1. Y a presque que des fautes, ils ne frappent pas fort... on dirait du loisir
- Lien permanent
Sujet : « Tournoi de club sur le net . »