Les forums de JeuxVideo.com
-
Skerlo
- Posté le
27 mai 2011 à 16:57:28

-
Je l'attends ce duel qui promet, mais impossible de trouver l'heure sur internet !
J'ai vu aujourd'hui, 16h30 mais apparemment ça n'y est toujours pas.
Allez, j'allume la télé !
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 17:04:01

-
Le principe est pourtant simple : il faut attendre que le match précédent sur le même court soit terminé pour que le match puisse commencer
En l'occurence, Djoko étant tête de série n°2 du tournoi, il joue sur le Chatrier où Tsonga affronte Wawrinka... Donc Djoko et Del Potro entreront sur le court quand le Français aura fini son match
Et merci de ne pas créer un topic pour poser ce genre de question : le topic officiel de RG qui est épinglé est là pour ça.
- Lien permanent
-
FandeDQ2
- Posté le
27 mai 2011 à 17:05:29

-
Comme l'a dit Rumble il n'y a pas d'heure, sauf pour le premier match à 11h. Pour les autres cela dépend du temps que prennent les matches sur le même court.
Alors quand il y a marqué 16h30... C'est n'importe quoi.
Quand Wawrinka aura atomisé Tsonga (ou l'inverse) le match commencera entre la Poutra et Nole.
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 17:07:08

-
Au passage, en GC, il faut se référer à l'ordre des matches pour savoir à peu près à quelle heure le match est susceptible de commencer. Vu qu'on joue en trois sets gagnants chez les hommes, la durée des matches peut varier de l'heure et demi à plus de quatre heures donc l'organisateur évite de mettre un horaire sachant pertinemment qu'il y a peu de chance qu'il soit respecté. D'où le fait que tu n'aies pas trouvé d'heure. A l'avenir regarde l'ordre des matches ici http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html et fais-toi une prévision de l'heure du match.
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
27 mai 2011 à 17:16:27

-
Jerry de Rumble en campagne
- Lien permanent
-
funky_kong_2010
- Posté le
27 mai 2011 à 17:32:59

-
Sa va être un match de fou!
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
27 mai 2011 à 18:40:00

-
Putain Warwinka machin
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
27 mai 2011 à 18:40:41

-
*Connasse de tab*
Warwinka machin a gagné la troisième manche, on n'est pas prêt de voir del potro-djoko
- Lien permanent
-
imsomaniak
- Posté le
27 mai 2011 à 18:41:25

-
ben non , moi j'avais prevu plus de 3h de jeu et 5 set pour ce match
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
27 mai 2011 à 18:43:22

-
Arenae_Semina
Posté le 27 mai 2011 à 18:40:00
Putain Warwinka machin
Oh, oh, alerte a
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
27 mai 2011 à 18:43:38

-
Oups.
Alerte au tennix, dis-je.
- Lien permanent
-
Skerlo
- Posté le
27 mai 2011 à 18:43:58

-
Merci de vos réponses, pour le peu complètes, en fait, je venais de comprendre juste après avoir posté le topic que ce match sera quand tous ceux jouant sur les courts centraux seront terminés.
Ceci dit, ce topic sera l'officiel pour le match Djoko - Del Potro, donc c'est aussi bien.
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
27 mai 2011 à 18:53:09

-
"Alerte au tennix, dis-je"
Ouais j'suis loin d'être incollable en tennis, c'est un drame monsieur ? ce forum n’accueille que les vétérans de 1980 c'est ça ?
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 18:53:39

-
Je suis pas en campagne, j'ai déjà posté plusieurs fois dans ce style sur ce genre de topics
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 18:55:30

-
Ceci dit, ce topic sera l'officiel pour le match Djoko - Del Potro, donc c'est aussi bien.
Le problème, c'est que si on crée un topic "officiel" pour chaque match à RG, on a pas fini. Le topic RG est là pour parler des matches, y compris de celui-ci.
P.S. : je suis toujours pas en campagne (mais bel et bien à la ville).
- Lien permanent
-
lepetitpingouin
- Posté le
27 mai 2011 à 18:56:11

-
# Ceci dit, ce topic sera l'officiel pour le match Djoko - Del Potro, donc c'est aussi bien.
non mais t'as cru ? on sera sur le topic de RG pour en parler, pas sur ton sujet de noob jeune noob
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
27 mai 2011 à 18:56:52

-
J'appuie lepetitpingouin.
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 18:56:53

-
Non mais y a une différence entre ne pas trop s'y connaître en tennis et insulter la deuxième icône de ce forum après Darcis (à égalité avec Karlovic) en l'appelant "Wawrinka machin".
- Lien permanent
-
FandeDQ2
- Posté le
27 mai 2011 à 18:58:03

-
Pour une fois que le pingouin a raison, c'est rare ça.
Anecdotique je pense.
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
27 mai 2011 à 18:58:15

-
Bien entendu, c'est Vavrinque qui est à égalité avec Karlovic, loin de moi l'idée de vouloir blasphémer en plaçant quiconque sur la même marche que ce divin Steve
- Lien permanent
Sujet : « Quelle heure Djokovic - Del Potro »