Les forums de JeuxVideo.com
-
Marat-Safin
- Posté le
11 mars 2011 à 13:39:56

-
Enfin un joueur charismatique au premier plan.
Le seul intérêt de regarder le tennis avec lui et les joueurs français depuis que le Dieu russe est parti.
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
11 mars 2011 à 13:53:56

-
"Enfin un joueur charismatique au premier plan."
Euh.
T'as vu sa tête de bande-dessinée ?
T'as vu son corps de chewing-gum ?
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
11 mars 2011 à 14:14:17

-
Le charisme n'est pas que dans l'apparence physique.
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
11 mars 2011 à 14:24:25

-
Néanmoins Safin est d'un charisme inégalable, où mêmes Nadal et Federer réunis n'arrivent pas à sa cheville.
Del Potro lui arrive à la cuisse.
- Lien permanent
-
Dubarbier
- Posté le
11 mars 2011 à 15:37:51

-
Sa grosse voix
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
11 mars 2011 à 15:44:57

-
Sa grande mollesse
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
11 mars 2011 à 15:50:32

-
Ah Jean-Martin de la Poutre, j'adore ce joueur.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
11 mars 2011 à 21:19:12

-
"Néanmoins Safin est d'un charisme inégalable, où mêmes Nadal et Federer réunis n'arrivent pas à sa cheville."
J'ai ri.
- Lien permanent
-
Irishyne
- Posté le
11 mars 2011 à 21:23:03

-
Il a le charisme d'un beignet et le poignet d'un manchot.
- Lien permanent
-
Grostarba
- Posté le
11 mars 2011 à 21:34:49

-
Et toi tu as l'humour d'une dinde.
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
11 mars 2011 à 21:58:08

-
Nadal a le charisme d'une huitre et Federer d'une moule.
- Lien permanent
-
Irishyne
- Posté via mobile le
11 mars 2011 à 22:01:07

-
Federer a le talent. C'est ça qui le différencie de toutes ces tantouses.
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
11 mars 2011 à 22:06:22

-
Nadal a bien plus de talent que Federer, on voit bien les progrès énormes qu'il a fait en quelques années seulement, en 2005 assez mauvais sur gazon, en 2006 finale à Wimbledon, en 2010 vainqueur en jouant très près de la ligne, pareil sur dur, et à RG imbattable.
De toute manière les 500 premiers mondiaux ont tous du talent, sans talent t'arrives pas au haut niveau.
- Lien permanent
-
ForumTennis
- Posté le
12 mars 2011 à 16:40:16

-
Et la dope
- Lien permanent
-
Irishyne
- Posté via mobile le
12 mars 2011 à 16:55:33

-
Tu compares un joueur de bientôt 30 balais qui détient 16 GC à un de seulement 24 et t'oses avancer que le petit a plus de talent
De 2005 à 2011 y a quand même 6 ans, c'est pas ce que j'appelle "quelques années". Federer a connu la même ascension phénoménale que Nadal à l'époque. Tu crois pas que le physique joue un rôle nan ? Nadal base son jeu sur le physique alors me dire que y a plus de talent chez lui parce que il a battu plusieurs fois Roger qui a 5 ans de plus c'est pas franchement objectif. Les deux au même âge se valent parfaitement et je crois pas me tromper en disant que Federer avait plus de talent, de fougue que l'espagnol. Et ne parlons pas des blessures... Être numéro un c'est aussi savoir gérer cela.
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
12 mars 2011 à 16:57:04

-
# Marat-Safin Voir le profil de Marat-Safin
# Posté le 11 mars 2011 à 22:06:22 Avertir un administrateur
*piège activé*
# Irishyne Voir le profil de Irishyne
# Posté via mobile le 12 mars 2011 à 16:55:33 Avertir un administrateur
*proie attrapée*
- Lien permanent
-
Irishyne
- Posté via mobile le
12 mars 2011 à 17:03:07

-
Il est pas encore en état de projet celui qui m'attrapera. Je suis juste allergique à la mauvaise foi maladive.
- Lien permanent
-
Marat-Safin
- Posté le
13 mars 2011 à 09:09:11

-
Nadal a 9 GC non ?
Au même âge Federer en était à 8, donc déjà là ça se vaut, sachant que Nadal a déjà gagné sur toutes les surfaces, et que ses progrès sont énormes.
(Tu déformes complètement d'ailleurs, "quelques années", Wimbledon 2005 : défaite au deuxième tour, un an après finale à Wimbledon, si ça c'est pas un progrès énorme).
Et Nadal va encore progresser, évidemment il y a les blessures donc on peut pas s'avancer mais même si j'aime aucun des deux joueurs, Nadal a plus de talent.
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
13 mars 2011 à 10:19:04

-
Nadal est un petit peu devant Federer au même âge, mais y'a une grosse différence qu'il faut prendre en compte : là où Federer joue la longévité et le succès de son jeu sur la technique, Nadal joue la puissance, et pour son âge, je trouve que comparativement à Djokovic ou Murray, il aura peut être une carrière écourtée. 24 ans et il a déjà des menus problèmes aux genoux, les abdos et dans quelques temps sûrement le dos. Son jeu est très violent pour son organisme. Je le vois mal frappé ses énormes lift à 30 ans, encore moins de défendre comme il le fait.
- Lien permanent
-
Irishyne
- Posté via mobile le
13 mars 2011 à 10:24:56

-
Et ton argument c'est qu'il a un GC de plus que FED au même âge ?
Pas les mêmes joueurs, le même matériel, etc. A l'époque de federer y avait Sampras, Agassi, ...
Je tiens à dire également que sur les 6 derniers mois, aucun joueur n'a gagné autant de points que Federer. Faudrait revoir tes critères parce que passer un semestre à se soigner et gagner les 3-4 tournois que tu fais par année j'appelle pas ça être talentueux.
- Lien permanent
Sujet : « Del Potro de retour »