Les forums de JeuxVideo.com
-
barty333
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:49:59

-
Je viens de me rendre de quelque chose d'absolument débile, mais certaines raquettes donnent aux joueurs un plus. En fait il y a un rapport avec la taille de la raquette, peut-être aussi par rapport aux joueurs, c'est très étrange : chez certains joueurs, leur raquette semble être un véritable instrument pratique, maniable : j'ai cette impression chez Stepanek, Safin (un peu), Murray, Kiefer, Monfils. C'est peut-être qu'elle semble plus petite, qu'on peut plus facilement la manier pour en tirer les plus beaux coups. Au contraire, chez d'autres, les raquettes semblent être de grosses poêles géantes qui ne sont que des boulets qui servent à frapper comme un sourd, je pense là à Simon, Nalbandian ou Nadal.
Vous avez jamais eu une impression comme cela ?
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:51:43

-
"Au contraire, chez d'autres, les raquettes semblent être de grosses poêles géantes qui ne sont que des boulets qui servent à frapper comme un sourd, je pense là à Simon, Nalbandian ou Nadal.
Tu m'as tué
- Lien permanent
-
barty333
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:55:26

-
J'aurais dû enlever "qui ne sont que des boulets qui servent à frapper comme un sourd", mais sérieusement : je vois Nalbandian avec sa raquette je me dis que c'est un truc énorme qui doit être impossible à manier, je vois celle de Stepanek aujourd'hui je vois le contraire.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:38:20

-
chang jouait avec une raquette plus longue a l'époque pour gagner en puissance au service
depuis je sais pas
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:41:55

-
Question de fond.
- Lien permanent
-
barty333
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:45:29

-
Vous vous en foutez
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:06:32

-
Mais nooon...
- Lien permanent
-
barty333
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:17:47

-
Merci Rumble
- Lien permanent
Sujet : « Les raquettes »