Les forums de JeuxVideo.com
-
The-Boss
- Posté le
28 octobre 2009 à 11:07:46

-
Incroyable
Bande de naifs.
- Lien permanent
-
gameone77
- Posté le
28 octobre 2009 à 11:30:08

-
c'est tellement facile de le déclarer 4 ans après avoir arrêter sa carrière
....
- Lien permanent
-
barty333
- Posté le
28 octobre 2009 à 11:33:13

-
Mon héros, quelle honnêteté
et quelle intelligence de se doper sans rien dire
Cela ne m'étonne pas de lui tiens, avec Graf ce sont les caïds de Las Vegas…
- Lien permanent
-
[Chick_magnet]
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:25:07

-
OMG
Il s'est dopé de quand à quand ?
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:32:03

-
C'est écrit 97, mais bon.
- Lien permanent
-
The-Boss
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:35:54

-
Ce n'était pas du dopage ce qu'il prenait en 97, ça lui a détruit son année au contraire ( passé 120 ème mondial quand même ).
Non, Agassi s'est dopé tout au long de sa carrière à coup de cortisone, et ça par contre c'est du vrai dopage
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
28 octobre 2009 à 16:03:07

-
Ce n'était pas du dopage ce qu'il prenait en 97, ça lui a détruit son année au contraire ( passé 120 ème mondial quand même ).
C'est au contraire parce qu'il était tombé dans les choux qu'il s'est dopé en 97 et ça lui a permis de refaire son come-back
- Lien permanent
-
Baudelaire
- Posté le
28 octobre 2009 à 23:34:40

-
Vivement dans 20 ans que l'on sache tout ce que Henin a pris aussi
- Lien permanent
-
Ombreskid
- Posté le
29 octobre 2009 à 00:51:56

-
Sa t'apportera quoi de savoir que Henin se dopée a part décrédibiliser le tennis sa n'apportera RIEN.
- Lien permanent
-
_tum_
- Posté le
29 octobre 2009 à 08:34:45

-
C'est au contraire parce qu'il était tombé dans les choux qu'il s'est dopé en 97 et ça lui a permis de refaire son come-back
et donc tu crois que c'est uniquement grace a ca qu'il a pu revenir ?
tiens je vais me mettre a en prendre puis grace a ça, je vais entamer une carriere de tennismen.
en plus il dit bien qu'il les a pris par accidents car son pote lui mettait en douce dans son soda.
la majeure partie de sa carriere se trouve quand meme a partir de 99 donc bon s'il en a pris 3 gouttes en 97 voila quoi..
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
29 octobre 2009 à 08:52:28

-
Le mec qui n'a rien compris : tum
- Lien permanent
-
Razel
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:49:46

-
Ouais t'as rien capté mon pauvre !
- Lien permanent
-
_7_
- Posté le
1er novembre 2009 à 00:25:52

-
TENNIS - Encore une révélation fracassante du Kid de Las Vegas...
Au début des années 1990, André Agassi se faisait autant remarquer sur un court par son look que par ses résultats. Short en jean, tee-shirts bariolés, boucle d’oreille et surtout, cette atypique crinière blonde… Après avoir révélé s'être drogué en 1997, Le Kid dévoile un autre secret, capillaire cette fois-ci. Dans sa biographie, l’Américain avoue que ces longs cheveux à l’origine de son propre mythe, n'étaient qu'une perruque.
A la veille de sa finale à Roland-Garros en 1990, la supercherie aurait même pu être découverte. La perruque s'était détachée. «J'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'il vienne me la rattacher. Il a eu besoin d'une vingtaine de pinces. Pendant ma finale, à chaque fois que je frappais, j'avais peur qu'elle se détache. Vous vous imaginez que des millions de téléspectateurs soient témoins de cela en direct à la télé?»
http://www.20minutes.fr/article/359897/Sport-Agassi-jouait-avec-une-perruque.php
Le dopage, une perruque ... Ca commence à faire beaucoup, vivement les réactions de Davydenko et Ljubicic.
- Lien permanent
-
l-orgue-e-yeux
- Posté le
1er novembre 2009 à 00:47:55

-
Ljubicic aussi porte un perruque ?
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
1er novembre 2009 à 08:59:22

-
Il veut vraiment le faire vendre son bouquin...
On sait même pas si tout ce qu'il dit est vrai à force...
- Lien permanent
-
l-orgue-e-yeux
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:09:35

-
C'est une opération marketing. Comme ça son second bouquin "le vrai et le faux dans mon premier bouquin" se vendra aussi très bien
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:18:34

-
Perso, je sens bien la nouvelle révélation : "Je suis une femme en vérité".
- Lien permanent
-
l-orgue-e-yeux
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:10:36

-
En même temps, une femme aussi douée qu'Agassi, je comprends qu'elle se fasse passer pour un homme, parce que la WTA ça doit la faire chier tellement c'est à la ramasse
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:08:14

-
# Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
# Posté le 1er novembre 2009 à 08:59:22 Avertir un administrateur
# Il veut vraiment le faire vendre son bouquin...
>>>> oui mais à ce point de dénigrer sa personne et sa carrière juste pour du fric ou je ne sais quoi, me dégoute encore plus que ce qu'il affirme.
- Lien permanent
Sujet : « Agassi confirme qu'il se dopait »