CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coupe Davis 2010

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:22:31

L'inconvénient, c'est que si la Serbie s'impose, on jouera à Belgrade mais bon, Serbie-France est une bien plus belle affiche que République Tchèque-France. Impatient de revoir un Djokovic-Tsonga dans un stade chauffé à blanc :bave: La surface sera identique à celle de Lyon a priori.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 septembre 2010 à 18:41:04

Euh... Je vois pas pourquoi les Serbes choisiraient un terrain sur dur pour affronter la France. Bon tu me diras, je comprends pas pourquoi ils ont choisi cette surface pour affronter la R Tchèque, mais bon... :fou:

tokyospace tokyospace
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:45:07

Bah à part djoko, ils sont bons sur terre les serbes ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:47:49

A part Djokovic, les serbes sont mauvais multisurfaces.

orang-outang orang-outang
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:56:53

Jrab, arrête de troller. On sait qu'en ce moment les Bryan sont irrésistibles alors que leurs dauphins font de la merde. Mais globalement, Nenad est quand même pas si mauvais.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:59:18

C'est du moins ce que la Fédération Serbe a annoncé et vu le niveau de Tipsarevic/Troicki sur terre, ils ont plutôt intérêt à choisir du dur avec Gasquet, Monfils, Tsonga et Bennet' qui s'adaptent pas mal à la surface.

tokyospace tokyospace
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:04:21

Ouais mais Djoko sur terre c'est pas d'la merde non plus, même si cette saison il a pas était terrible. Pasque Tsonga-Djoko sur terre c'est pas pareil :(

10Frs 10Frs
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:05:57

Si ils choisissent la TB, ils sont sur que Djokovic ramènera deux points. Et Troicki et Tipsarevic sont loin d'être mauvais sur cette surface. Sans parler du double.

Parce que bon, okay, Monfils est très bon sur cette surface, mais Gasquet et Tsonga sont loin du niveau de Djoko, et surement au même niveau que les deux autres serbes./

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:06:57

Le problème, c'est que Djokovic seul ne peut pas mener l'équipe à la victoire. Il faut au moins un autre joueur bon sur terre pour le double et Zimonjic n'est pas forcément à l'aise. J'ai lu que si la finale se jouait en Serbie (donc si la Serbie gagne ce soir), elle se jouerait en indoor sur surface identique à celle à Lyon à Belgrade donc s'ils ont fait ce choix à la Fédé serbe, y a des raisons. Djokovic est quand meilleur en indoor que sur terre. Sauf en 2009 où il était en feu sur la surface.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:07:34

Bof Djoko peut perdre sur terre face à un bon Tsonga.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:08:08

Mais c'est pas Djoko le problème, c'est les autres autour et Troicki et Tispi n'ont jamais rien fait sur terre.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 septembre 2010 à 19:12:03

"Zimonjic n'est pas forcément à l'aise."

Rappelle moi le nom des vainqueurs du dernier RG en double ? :o))

Bon, le truc c'est surtout que Nestor Zimonjic traversent une période moisie, donc ils peuvent pas trop compter sur Nenad. Mais Tsonga est globalement une merde sur terre, alors que sur dur il est en mesure de ramener 2 points. Après, oui, Troicki et Tipsarevic sont peut-être meilleurs dur (encore que j'en sais rien en fait :noel: ) mais contre Tsonga ou même Monfils ou Llodra, ils risquent de morfler grave. Compter sur eux en simple me semble une erreur. :(

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:12:42

C'était un coup de chance à RG :noel:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 septembre 2010 à 19:13:09

Arguments sinon fake :o))

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:15:04

Tipsarevic et Troicki n'ont jamais rien fait sur TB : un troisième tour à RG pour meilleure performance là où Tipsi compte quelques matches référence sur dur (OA contre Federer) (ou sur herbe mais là je crois pas que la Serbie aient les infrastructures et vu le niveau de Djoko sur herbe, ils vont peut-être éviter, surtout avec Llodra en face :noel: ) et Troicki qui a fait deux ou trois finales sur dur.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:16:08

On a tout intérêt à jouer en indoor c'est clair, mais peut-être que les Serbes sont trop cons pour le voir :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 septembre 2010 à 19:21:35

Bah écoute, moi si j'étais le décideur serbe, bah je choisirais la terre battue, en comptant sur Djokovic et en espérant un miracle de la paire Troicki Zimonjic.

Je préfère ça à compter sur un miracle de Tipsarevic ou Troicki face à Monfils pour rattraper la victoire de Tsonga sur Novak :fou:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
19 septembre 2010 à 19:22:38

Remarque, Stepanek a pas encore perdu...

shawt shawt
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:28:49

Si, il a déjà perdu.

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:32:53

Allez Radek ! Comme ça la finale se jouera en France, ça ne peut être que bénéfique pour nous :noel:
Et je pourrais surtout acheter mes places, je ne me vois pas aller à Belgrade perso :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment