Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jerry des mecs qui découvrent Del Potro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• DefinitelyMaybe Voir le profil de DefinitelyMaybe
  • Posté le 15 septembre 2009 à 13:06:57 Avertir un administrateur
  • Ce mec-là je l'avais découvert y'a 2 ans, c'était un match au Queen's, contre Nadal, il s'était fait sortir en 3 sets mais avait fait un super match en baladant Rafa sur certains points. C'est à ce moment là que je me suis dit que celui-là c'est un futur grand..
  • Lien permanent
  • Diabolo_Fraise Voir le profil de Diabolo_Fraise
  • Posté le 15 septembre 2009 à 14:39:10 Avertir un administrateur
  • C'est bien, tu veux une image ?
  • Lien permanent
  • barty333 Voir le profil de barty333
  • Posté le 15 septembre 2009 à 18:08:26 Avertir un administrateur
  • Je m'en souviens surtout à Roland Garros…
  • Lien permanent
  • jrab Voir le profil de jrab
  • Posté le 15 septembre 2009 à 18:10:29 Avertir un administrateur
  • J'ai vérifié, c'était en 2 sets jeune padawan.
  • Lien permanent
  • fed37 Voir le profil de fed37
  • Posté le 15 septembre 2009 à 18:34:20 Avertir un administrateur
  • pareil... ca va être drôle les nouveau pros-del potro qui vont arriver en masse parce que il a gagné un tournoi du GC^^...enfin ca va faire surtout pitié...de toute facon c'est pareil que certains blaireaux qui étaient pros-nadal juste parce que celui-ci battait Federer...

Mais moi aussi ca reste un des joueurs que j'aime bien :) je m'en rapelle de son match à RG contre Nadal au premier tour ill ya quelques temps déjà... c'est la que je l'ai découvert pour ma part :)

Il avait encore les cheveux long(nostalgie :)) Il avait perdu 7-5 le premier set...mais quelle impression de puissance il avait dégagé^^... Et puis il avait perdu les 2 autres aussi XD

Mais bref je comprend pas un truc... Tout le peuple qui dit que les Monfils, et Tsonga degagent une belle impression de puissance(surement le chauvinisme français)... moi perso quand je les voient c'est rien comparé a Del Potro^^

Del Potro,LUI,il est puissant et pas qu'un peu .avec ses cris assez graves sur le terrain,il fait limite peur :)
  • Lien permanent
  • Okos Voir le profil de Okos
  • Posté le 15 septembre 2009 à 18:41:49 Avertir un administrateur
  • "chauvinisme français"

Y'a que les français pour dire ça :hum:
  • Lien permanent
  • Shawt Voir le profil de Shawt
  • Posté le 15 septembre 2009 à 19:05:07 Avertir un administrateur
  • "Ce mec-là je l'avais découvert y'a 2 ans, c'était un match au Queen's, contre Nadal, il s'était fait sortir en 3 sets mais avait fait un super match en baladant Rafa sur certains points. C'est à ce moment là que je me suis dit que celui-là c'est un futur grand.. "

Del Potro n'avait jamais gagné le moindre set face à un top3 avant de battre Nadal en début d'année, donc fais pas genre que tu as vu le match alors que tu viens juste de découvrir Del potro. Jerry de toi, jeune homme.
  • Lien permanent
  • Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
  • Posté le 16 septembre 2009 à 05:38:59 Avertir un administrateur
  • " de toute facon c'est pareil que certains blaireaux qui étaient pros-nadal juste parce que celui-ci battait Federer... "

J'ai ri le gars incapable de se remettre en cause alors qu'il supporte certainement Fedopé.
  • Lien permanent
  • Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  • Posté le 16 septembre 2009 à 10:26:44 Avertir un administrateur
  • # barty333 Voir le profil de barty333
    # Posté le 15 septembre 2009 à 18:08:26 Avertir un administrateur
    # Je m'en souviens surtout à Roland Garros…

Idem, premier tour vs Nadal, avec un revers à deux mains d'enfer. 7/5 au premier set, j'étais à fond pour lui :o))
  • Lien permanent
  • gameone77 Voir le profil de gameone77
  • Posté le 16 septembre 2009 à 11:19:32 Avertir un administrateur
  • les gars del potro a su gere son amtch a l'us oepn se qui prouve qu'il a une certaien maturité contrairement a des guignols sur les forums :rire: D'une autre part il doit confirmer plus tard qu'il peut battre Roger en mode GAOT en non en mode service et fautes directe façon WTA comme lundi. :sournois:
  • Lien permanent
  • gameone77 Voir le profil de gameone77
  • Posté le 16 septembre 2009 à 11:21:09 Avertir un administrateur
  • Par contre j'ai du mal avec mon clavié moi :rire: Je doit arrêter de taper plus vite et dosé ma caféine.
  • Lien permanent
  • fed37 Voir le profil de fed37
  • Posté le 16 septembre 2009 à 19:00:51 Avertir un administrateur
  • enfin bref bravo à lui ...

Esprons qu'il confirmera :)
  • Lien permanent

Sujet : « Jerry des mecs qui découvrent Del Potro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jerry des mecs qui découvrent Del Potro"