Les forums de JeuxVideo.com
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:05:49

-
'Qu'est-ce que mon point 2 a de collector ? Dis-moi le contraire ! Nadal lifte très souvent et toujours sur le revers de Federer pour le pousser à la faute parce qu'il a compris que les revers frappés au dessus de l'épaule étaient les coups les plus foireux de Federer'
>>Bah oui je suis tout à fait d'accord. Son lift le gêne beaucoup, mais ça fait partie de son jeu et du tennis non? Pourquoi le mettre comme un argument en défaveur de Nadal?
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:06:09

-
Jrab
T'es venu te mêler au truc mais à la base, mon explication était pour Luffy qui ne parlait pas du tout de l'année 2009
Letigre
De quoi c'est pas la peine ? oO
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:08:19

-
Pourquoi le mettre comme un argument en défaveur de Nadal?
"Je ne dis pas que c'est mal, c'est une technique très honorable."
Comme quoi, les réponses sont parfois déjà là !
- Lien permanent
-
letigre
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:08:22

-
C'est pas la peine de nous rappeler le palmarès de Federer que tout le monde connait
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:09:07

-
D'ailleurs je voulais écrire tactique, pas technique
- Lien permanent
-
letigre
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:11:18

-
D'ailleurs beaucoup dise que Federer a fait une saison "mauvaise" en 2008. Il a quand même gagné 1 GC une médaille d'or au jeu. Ce qui satisferait la plupart de ses adversaires
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:12:41

-
Non mais j'ai vu la suite. Enfin tu raisonnes mal, parce que tu dis que "ça fausse tout". Pourquoi l'avoir mis dans une liste?
On aurait pu dire:
4-Le coup droit de federer tout dans les matchs.
C'est aussi débile que de sortir l'argument du lift...
Enfin bref j'arrête là, ça m'énerve, tu m'énerves.
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:26:31

-
Mais non boulet, c'est pas la même chose !
Federer fait des coups droits gagnants tandis que Nadal, quand il lifte sur le revers de Federer (je ne dis pas que c'est dans ses autres matches pour la même raison ; son lift est très efficace et si c'est la base de son jeu, alors tant mieux), c'est pour provoquer la faute !
En fait, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ! Tu as interprété ça comme si je disais qu'il ne devrait pas utiliser son lift, que c'est innaceptable ou je sais pas trop quoi ! Mais je dis simplement que CONTRE FEDERER et sur son REVERS, c'est dans l'unique but de provoquer la faute ! Ca n'enlève rien à ses victoires sur Rodgeur et il s'avère que c'est une tactique qui marche alors ça prouve son côté stratégique qu'il l'utilise aussi souvent et toujours du même côté mais j'ai juste cité cet exemple pour justifier ce que j'avais dit précédemment à savoir : "Nadal a un jeu gênant pour Federer" !
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:32:43

-
Si Nadal gène Federer, c'est que FACE A Federer, Nadal est au dessus.
Je peux pas faire plus simple pour t'expliquer que tu raisonnes mal
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:36:35

-
Ai-je déjà dit le contraire ? J'ai dit que les confrontations directes n'étaient pas un bon support pour comparer deux joueurs ; c'est donc un peu ce que j'avais implicité !
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:38:43

-
"Ai-je déjà dit le contraire ?"
Bah oui tu nous a sorti tes 4 points quand barty a sorti "En même temps il a raison, si Federer a perdu c'est que Nadal était plus fort que lui… "
"J'ai dit que les confrontations directes n'étaient pas un bon support pour comparer deux joueurs ; c'est donc un peu ce que j'avais implicité !
"
>La par contre tu te contredis avec ta première phrase.
- Lien permanent
-
bluguludu
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:39:15

-
hey les gars, échangez vos msn !
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:41:34

-
C'est fait pour ça un forum non?
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:43:51

-
La par contre tu te contredis avec ta première phrase
Quelle phrase ? Ca contre-dit pas du tout oO ! Ca étaye même ma thèse selon laquelle Federer est meilleur que Nadal malgrè ses défaites en confrontations directes ! Nadal a peut-être été souvent au dessus de Fede dans leurs confrontations mais Fede reste meilleur et ça confirme bien qu'on ne peut pas prendre ça comme support pour comparer !
Sinon, j'avais mal compris le truc de Barty ! Mon post d'après répondait plus à l'affirmation de Luffy selon laquelle Nadal était le best et je croyais que Barty le plussoyait (ce qui m'étonnait de Barty d'ailleurs
) !
- Lien permanent
-
bluguludu
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:46:50

-
y'a que vous deux, avec msn ce serait plus facile pour vous comprendre vu le mal que vous rencontrez.
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:48:39

-
'? Ca contre-dit pas du tout oO ! Ca étaye même ma thèse selon laquelle Federer est meilleur que Nadal malgrè ses défaites en confrontations directes'
>Ah bah c'est pas de ma faute. Un coup tu parles du niveau général des deux joueurs, un coup on parle simplement de leur niveau entre les deux, c'est pas pareil
- Lien permanent
-
flo-612
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:54:43

-
S'il remporte l'US open, 2009 sera la meilleure année du Suisse
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
10 juillet 2009 à 23:04:19

-
Ah bah c'est pas de ma faute. Un coup tu parles du niveau général des deux joueurs, un coup on parle simplement de leur niveau entre les deux, c'est pas pareil.
Pas entre mes deux phrases en tout cas
Je parle des deux pour faire comprendre qu'on ne peut pas se baser là-dessus pour comparer deux joueurs !
Bon laisse tomber ; tu me saoûles ! Relie mes posts ; tu comprendras peut-être mieux parce que t'as pas compris la moitié de ce que j'ai dit
Comme quoi, y a pas que l'allemand que tu maîtrises pas !
- Lien permanent
-
_7_
- Posté le
10 juillet 2009 à 23:06:46

-
Vous auriez du laisser Luffy et Rumble discuter entre eux ça aurait été marrant
- Lien permanent
Sujet : « 2009, la meilleure année de Federer? »