CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Roi

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 116»
Page suivanteFin
FanDeFemdom FanDeFemdom
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 22:48:56

Si on enlève les confrontations à Roland pour Nadal faut aussi enlever les matchs à l'OA pour Djoko et ceux à Wimbledon pour Federer, sinon ça n'a aucun sens. J'avais calculé l'autre jour et le h2h global entre les 3 donnait un truc du genre
6-4 Nadal (3-1 contre Federer, 3-3 Djoko)
7-7 Djoko (3-3 contre Nadal, 4-4 Federer)
5-7 Federer (1-3 contre Nadal, 4-4 Djoko)

Je peux me planter d'une unité et flemme de revérifier les h2h, mais l'ordre d'idée était le même.

Message édité le 14 juin 2022 à 22:50:15 par FanDeFemdom
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
14 juin 2022 à 22:56:10

sur les Djokodal c'est 8 affrontements hors RG (où Djoko mène 5-3) et 10 à RG

sur les Fedal c'est 8 affrontements hors RG (sur 2 GC différents) où il y a 4-4 et 6 affrontements à RG

Ça c’est encore plus impressionnant je trouve. Donc le type il a du joué Fed sur Dur/Gazon et il est en 4-4. Pareil pour la stat avec Djoko même si là aussi, plutôt logique, Nole est meilleur dur Dur (mais la différence ne se joue que sur 1 match). C’est clairement à mettre à son crédit.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
14 juin 2022 à 22:57:10

Le 14 juin 2022 à 22:48:56 :
Si on enlève les confrontations à Roland pour Nadal faut aussi enlever les matchs à l'OA pour Djoko et ceux à Wimbledon pour Federer, sinon ça n'a aucun sens. J'avais calculé l'autre jour et le h2h global entre les 3 donnait un truc du genre
6-4 Nadal (3-1 contre Federer, 3-3 Djoko)
7-7 Djoko (3-3 contre Nadal, 4-4 Federer)
5-7 Federer (1-3 contre Nadal, 4-4 Djoko)

Je peux me planter d'une unité et flemme de revérifier les h2h, mais l'ordre d'idée était le même.

Ça c’est stylé aussi merci. Ça se joue à rien (je pense on va plus voir Fed - Nadal) mais hâte de voir les Djokodal suivants :hap:

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
14 juin 2022 à 23:00:59

Le 14 juin 2022 à 22:48:56 :
Si on enlève les confrontations à Roland pour Nadal faut aussi enlever les matchs à l'OA pour Djoko et ceux à Wimbledon pour Federer, sinon ça n'a aucun sens. J'avais calculé l'autre jour et le h2h global entre les 3 donnait un truc du genre
6-4 Nadal (3-1 contre Federer, 3-3 Djoko)
7-7 Djoko (3-3 contre Nadal, 4-4 Federer)
5-7 Federer (1-3 contre Nadal, 4-4 Djoko)

Je peux me planter d'une unité et flemme de revérifier les h2h, mais l'ordre d'idée était le même.

c'est déjà mieux :oui:

après il faudrait un échantillon plus grand, car si on regarde les Fedals à l'AO et les Djokodal à l'USO, les résultats ne reflètent pas toujours la dynamique générale de leurs affrontements sur dur

KingofSlams KingofSlams
MP
Niveau 7
14 juin 2022 à 23:22:22

Les grands chelems sont incomparables avec les autres tournois. Ça se joue en 3 sets. Y'a le poids de l'histoire. C'est la qu'il faut performer. Et des trois c'est bien Nadal (et à moindre mesure Djokovic) qui a cette capacité d'hausser son niveau de jeu dans les gros matchs.

Jyairr Jyairr
MP
Niveau 14
14 juin 2022 à 23:32:23

Les grands chelems sont incomparables avec les autres tournois. Ça se joue en 3 sets. Y'a le poids de l'histoire. C'est la qu'il faut performer. Et des trois c'est bien Nadal (et à moindre mesure Djokovic, quelques chokes quand même) qui a cette capacité d'hausser son niveau de jeu dans les gros matchs.

Je me disais que 3 fois c'etait mieux :oui:

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
15 juin 2022 à 00:20:56

Le 14 juin 2022 à 23:32:23 :
Les grands chelems sont incomparables avec les autres tournois. Ça se joue en 3 sets. Y'a le poids de l'histoire. C'est la qu'il faut performer. Et des trois c'est bien Nadal (et à moindre mesure Djokovic, quelques chokes quand même) qui a cette capacité d'hausser son niveau de jeu dans les gros matchs.

Je me disais que 3 fois c'etait mieux :oui:

Jamais 2 sans 3 comme on dit :oui:

Reazz73 Reazz73
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 00:57:50

Le 14 juin 2022 à 22:19:21 :
Est-ce que j’ai dit ça ? Je n’ai pas dit ça compte pas. C’est une stat cool mais on sait ce que ça sous-entend niveau H2H. Je dis juste que y’a contexte dans ce genre de stat, age, surface. C’est bien l’H2H mais ça ne fait pas tout. C’est ce que je pense.

Mais non bordel, y a pas de context justement , la TB = le dur = le gazon (je suis gentil pour le gazon d’ailleurs).

Bref flem d’essayer de vous apprendre à raisonner.

Le 14 juin 2022 à 22:30:33 :

Le 14 juin 2022 à 21:58:26 :

Le 14 juin 2022 à 21:47:57 :
Bah c’est assez injuste pour les 2 autres que la plupart de leurs confrontations ce soit fait sur sa surface préférée. Après c’est le jeu mais ca dit juste ce qu’on sait déjà. Nadal est meilleur sur TB :hap:

mais bordel ce niveau de raisonnement...

je me demande ce que vous faites dans la vie mais j'espère que vousn' avez pas de responsabilité.

Tu dis que c'est "injuste", deja on pourrait s'arreter la et définir ce qui est "juste"dans le sport de haut niveau ?

Ensuite, le fait que Nadal soit trop fort sur TB (plus fort que n'importe qui sur sa surface préféré) est un fait positif et ne doit pas être interprété comme un argument négatif en mode "ca compte pas sur tb il est trop fort" , et alors ?? comme ci etre trop fort ca devenait un défaut.

les autres n'ont qu'a etre aussi dominant sur dur ou gazon.

Sachant que la TB c'est quand même la surface par excellence du tennis, plébiscité par tout le monde, autant spectateurs que les joueurs eux meme.

ce qu'il voulait dire c'est que c'est normal que Nadal mène au h2h en GC contre ses deux rivaux étant donné qu'ils se sont largement plus affrontés à RG que sur les 3 autres GC réunis limite.
sur les Djokodal c'est 8 affrontements hors RG (où Djoko mène 5-3) et 10 à RG

Bah from « largement plus affronté » , to « 8-10 » en réalité donc bon c’est pareil.

sur les Fedal c'est 8 affrontements hors RG (sur 2 GC différents) où il y a 4-4 et 6 affrontements à RG

Mais t’as conscience que les chiffres que tu sortes me donne raison ?

« Largement affronté à RG »

De 1 : admettons , et ?

Déjà on pourrait s’arrêter là.

De 2 : fedal c’est plus d’afrontement hors RG que l’inverse bordel !!

en tout c'est 16 affrontements à RG face à ses 2 rivaux et 16 également hors RG.
Y'a donc le double d'affrontements à RG qu'il devrait y avoir si les confrontations étaient distribuées de manière équilibrées.
étant donné qu'il est mené 9-7 hors RG sur ses affrontements en GC face à ses 2 rivaux, on peut assumer qu'à quantités d'affrontements équilibrées, Djoko serait devant, Nadal 2ème et Federer 3ème à cause de son incapacité à dominer Djoko à wimbledon comme il y domine Nadal

Et pour moi la surface par excellence du tennis (si ça veut dire quelque chose) c’est le Gazon :hap:

Reazz73 Reazz73
MP
Niveau 40
15 juin 2022 à 00:59:32

Le 14 juin 2022 à 22:36:57 :
Nan mais si on commence à partir sur les déséquilibres en fonction des surfaces, ya plus rien qui va...Je rappelle qu'il y a 2GC sur 4 qui sont sur dur...

Oui mais tu comprends en fait ça dépends de si et du comment et de parce que et de parfois et de blabla et blabla

La réalité c’est qu’en fait y a quasi autant d’affrontement à RG que hors RG pour djoko dal et même MOINS d’affrontements à RG qu’ailleurs pour Fedal.

Hank-Scorpion Hank-Scorpion
MP
Niveau 20
15 juin 2022 à 12:56:16

Nadal domine à peu près autant Djokovic sur terre que ce que Djokovic domine Nadal sur terre. Simplement, Nadal à plus de marge sur ses autres adversaires sur terre que ce que Djokovic en a sur dur.

Concernant le gazon, ils ont un niveau similaire en confrontations, mais Djokovic à plus de marge que Nadal sur les autres joueurs.

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
15 juin 2022 à 13:02:45

Le 15 juin 2022 à 00:57:50 :

Le 14 juin 2022 à 22:19:21 :
Est-ce que j’ai dit ça ? Je n’ai pas dit ça compte pas. C’est une stat cool mais on sait ce que ça sous-entend niveau H2H. Je dis juste que y’a contexte dans ce genre de stat, age, surface. C’est bien l’H2H mais ça ne fait pas tout. C’est ce que je pense.

Mais non bordel, y a pas de context justement , la TB = le dur = le gazon (je suis gentil pour le gazon d’ailleurs).

Bref flem d’essayer de vous apprendre à raisonner.

Le 14 juin 2022 à 22:30:33 :

Le 14 juin 2022 à 21:58:26 :

Le 14 juin 2022 à 21:47:57 :
Bah c’est assez injuste pour les 2 autres que la plupart de leurs confrontations ce soit fait sur sa surface préférée. Après c’est le jeu mais ca dit juste ce qu’on sait déjà. Nadal est meilleur sur TB :hap:

mais bordel ce niveau de raisonnement...

je me demande ce que vous faites dans la vie mais j'espère que vousn' avez pas de responsabilité.

Tu dis que c'est "injuste", deja on pourrait s'arreter la et définir ce qui est "juste"dans le sport de haut niveau ?

Ensuite, le fait que Nadal soit trop fort sur TB (plus fort que n'importe qui sur sa surface préféré) est un fait positif et ne doit pas être interprété comme un argument négatif en mode "ca compte pas sur tb il est trop fort" , et alors ?? comme ci etre trop fort ca devenait un défaut.

les autres n'ont qu'a etre aussi dominant sur dur ou gazon.

Sachant que la TB c'est quand même la surface par excellence du tennis, plébiscité par tout le monde, autant spectateurs que les joueurs eux meme.

ce qu'il voulait dire c'est que c'est normal que Nadal mène au h2h en GC contre ses deux rivaux étant donné qu'ils se sont largement plus affrontés à RG que sur les 3 autres GC réunis limite.
sur les Djokodal c'est 8 affrontements hors RG (où Djoko mène 5-3) et 10 à RG

Bah from « largement plus affronté » , to « 8-10 » en réalité donc bon c’est pareil.

sur les Fedal c'est 8 affrontements hors RG (sur 2 GC différents) où il y a 4-4 et 6 affrontements à RG

Mais t’as conscience que les chiffres que tu sortes me donne raison ?

« Largement affronté à RG »

De 1 : admettons , et ?

Déjà on pourrait s’arrêter là.

De 2 : fedal c’est plus d’afrontement hors RG que l’inverse bordel !!

en tout c'est 16 affrontements à RG face à ses 2 rivaux et 16 également hors RG.
Y'a donc le double d'affrontements à RG qu'il devrait y avoir si les confrontations étaient distribuées de manière équilibrées.
étant donné qu'il est mené 9-7 hors RG sur ses affrontements en GC face à ses 2 rivaux, on peut assumer qu'à quantités d'affrontements équilibrées, Djoko serait devant, Nadal 2ème et Federer 3ème à cause de son incapacité à dominer Djoko à wimbledon comme il y domine Nadal

Et pour moi la surface par excellence du tennis (si ça veut dire quelque chose) c’est le Gazon :hap:

Tu vois pas le déséquilibre justement?
50% des affrontements sur un seul GC et l'autre 50% réparti sur 3 GC, alors que ça devrait être 25% partout théoriquement si on voulait que le H2H soit équitable.

tu demandes "et?", et j'ai envie de te répondre tant mieux pour Rafa, mais si on mentionne le h2h pour dire que Rafa domine ses rivaux il faut en fait le regarder par surface sinon on interprète de manière biaisée le h2h brut.
quelqu'un qui connaît pas le tennis se dirait que Rafa > Novak

alors qu'en réalité Novak mène Rafa sur gazon et dur en GC

Reazz73 Reazz73
MP
Niveau 40
18 juin 2022 à 15:41:27

Pour confirmer le nouveau service de rafa 2022 (surtout sur dur, un peu moins sur TB) il est 13e sur les 52 dernière semaines, toute stats confondu, juste derrière des références en la matières comme Med ou Tsitsipas :oui:

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
18 juin 2022 à 15:51:53

13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

Jyairr Jyairr
MP
Niveau 14
18 juin 2022 à 15:55:15

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

1er on te dit ne commence pas à pauser des questions ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

Message édité le 18 juin 2022 à 15:55:26 par Jyairr
HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
18 juin 2022 à 15:56:09

Le 18 juin 2022 à 15:55:15 :

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

1er on te dit ne commence pas à pauser des questions ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

okok ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529863064-6044-full.png

Hank-Scorpion Hank-Scorpion
MP
Niveau 20
19 juin 2022 à 00:08:39

Le 18 juin 2022 à 15:55:15 :

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

1er on te dit ne commence pas à pauser des questions ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

C'est clair, il est fou lui. Bientôt il voudra que l'on donne des arguments lorsqu'on affirmera quelque chose, si ça se trouve.

Avec des pignoufs pareil, on est pas sorti du sable.

Reazz73 Reazz73
MP
Niveau 40
19 juin 2022 à 01:09:13

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

Arès si vous ne connaissez pas le site de l’ATP qui concentre toutes les stats je me demande ce que vous faites sur un forum tennis.

Je ne pensais pas avoir à poster le lien tellement c’était obvious mais pour éclairer la lanterne des quelques (nombreux) tix du forum , le classement « service » comprend :

% de première
% point derrière la première
% seconde
% points derrière la seconde
Ace
DF
% jeu de service gagné

De rien et à bientôt pour cultiver votre esprit

Message édité le 19 juin 2022 à 01:10:39 par Reazz73
HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 31
19 juin 2022 à 02:25:20

Le 19 juin 2022 à 01:09:13 :

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

Arès si vous ne connaissez pas le site de l’ATP qui concentre toutes les stats je me demande ce que vous faites sur un forum tennis.

Je ne pensais pas avoir à poster le lien tellement c’était obvious mais pour éclairer la lanterne des quelques (nombreux) tix du forum , le classement « service » comprend :

% de première
% point derrière la première
% seconde
% points derrière la seconde
Ace
DF
% jeu de service gagné

De rien et à bientôt pour cultiver votre esprit

pk automatiquement répondre en cherchant le conflit, la confrontation?

c'est très désagréable pour avoir des discussions sérieuses :(

sinon évidemment que tout le monde connaît le site de l'ATP et la section stat.
J'avais simplement pas compris que tu faisais référence é la nouvelle stat de l'ATP :(
Je savais que depuis la saison passée ils avaient lancé ces nouvelles stats sur le service, retour etc...mais je viens de vérifier, et le classement ne s'affiche pas sur mon ordi :(

Hank-Scorpion Hank-Scorpion
MP
Niveau 20
19 juin 2022 à 09:57:37

Le 19 juin 2022 à 01:09:13 :

Le 18 juin 2022 à 15:51:53 :
13ème en quoi?
%de points gagnés?
%aces?
%de 1ère qui passe?

Arès si vous ne connaissez pas le site de l’ATP qui concentre toutes les stats je me demande ce que vous faites sur un forum tennis.

Je ne pensais pas avoir à poster le lien tellement c’était obvious mais pour éclairer la lanterne des quelques (nombreux) tix du forum , le classement « service » comprend :

% de première
% point derrière la première
% seconde
% points derrière la seconde
Ace
DF
% jeu de service gagné

De rien et à bientôt pour cultiver votre esprit

Y'a moyen de poster des messages sans être systématiquement dans l'agressivité et la condescendance ?

Reazz73 Reazz73
MP
Niveau 40
19 juin 2022 à 10:15:46

Ah vraiment vous vous sentez agressé ? Mdr chaud 😅

C’était un peu d’humour , surtout que ceci étant j’ai fait une réponse complète à votre question.

Le classement n’a rien de nouveau , mais il est mit a jours sur 52 semaines , et ça permets de voir la belle évolution du service de Rafa.

Je mettrais le lien quand je serai sur ordi si jamais.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment