CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Roi

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 116»
Page suivanteFin
Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 12:42:59

Rare sont les joueurs qui reconnaissent à chaud qu'ils ont été moins bons que l'adversaire du jour et Nadal et Federer n'échappent pas à la règle. L'important, c'est qu'ils le reconnaissent avec le recul parce que quand tu viens de te faire latter, t'as jamais envie de t'avouer que t'as merdé.

Sinon, 100% d'accord avec Flo concernant la réponse qu'il a faite à Edward_Seeslak. Faut arrêter de voir des complexes d'infériorité partout :(

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 12:47:05

Oui mais c'est un peu la vérité quoi. Un Nadal en forme l'aurait explosé.
Il était blessé, bah tant pis pour lui, c'est dommage quoi, mais c'est pas une excuse.

Bon, flo, j'ai bien dit "de ce que j'ai entendu", Nadal c'est pas mon père, j'm'en bats les couilles, mais de l'avis de pratiquement tous les joueurs, c'est un bon type, après je sais pas, mais il a une bonne réputation...

Et puis j'vois pas pourquoi vous parlez de Nadal en disant "oui c'est un mauvais perdant il prend sa blessure comme excuse" quand vous avez l'autre gay de Federer qui sort sa mononucléose pour expliquer ses défaites contre Murray en tenant un langage désagréable, pour expliquer sa défaite à l'OA, à RG et à Wimbledon (oui, sa mononucléose aurait duré 23 ans, apparemment). Mais non, vu que vous êtes pas objectifs pour un sou et que vous vouez un culte à Federer, votre père, c'est excusable, et puis c'est le mec le plus gentil du monde donc vous éprouvez de la compassion pour lui en crachant à chaque fois sur celui qui lui a botté le cul proprement (et c'est souvent Nadal).

Arrêtez sérieux... Autant c'est lourd de parler à des lèche-culs fans de Nadal (parce que même si je l'aime bien et que je le défends, j'irais pas jusqu'à dire que je suis fan), autant c'est lourd de parler à d'autres lèches-culs fan de Fed.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 12:50:45

Oui mais c'est un peu la vérité quoi. Un Nadal en forme l'aurait explosé.
Il était blessé, bah tant pis pour lui, c'est dommage quoi, mais c'est pas une excuse.
:d) J'ai jamais dit le contraire ; il l'a déjà démontré à plusieurs reprises.

Pour ton deuxième paragraphe, je nie pas que Federer se trouve des excuses mais Nadal en est tout autant capable. T'acceptes les excuses bidon de Nadal mais pas de Federer ? Non, pour l'un ou pour l'autre, ça rest des excuses bidon et je viens d'expliquer pourquoi à mon humble avis, un humain normal a tendance à faire ça.

Tu fais plus lèche-cul de Nadal que nous de Federer sur ce coup-là (oui je sais, venant de ma part, c'est extrêmement étrange :o)) ).

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:16:31

question:

1) Sur ce forum qui est le plus soutenu....Federer ou Nadal ?

2) Sur ce forum qui est le plus detesté...Federer ou Nadal ?

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 13:46:55

utilité de la question ?

Okos Okos
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:14:18

" Et puis c'est un peu ridicule de faire ça à un mec aussi simple et sympa que Nadal. (de ce que j'ai entendu hein...) "

Ce que prouve le "hijo de puta" de Nadal pendant le match Nadal/Soderling à RG09. :-p

" Un Nadal en forme l'aurait explosé. "

Que ce que tu en sais. On peux le pensé, mais à ce que je sache il avait quelque "douleurs" aux genoux depuis qques semaines ça l'a pas empêché de gagner contre des adversaires plus fort que Soderling.

Par contre, tu défend Nadal qui prend comme excuse d'avoir été blessé contre Soderling mais tu insultes Federer parce qu'il a fait la même chose ?
C'est idiot non ? Nadal avait mal aux genoux (a ce qu'il disait donc on peux le croire) et Federer avait la mononucléose (tu sais ce que c'est ?) et donc on peux le comprendre de la même façon ...

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 14:40:17

Ce que je tolère pas, c'est que quand quelqu'un défend Nadal, c'est un mauvais perdant qui dit "qu'en forme il l'aurait battu".

Il a dit quoi Federer sur Murray au début de l'année 2008 (il me semble) ? J'essaierai de retrouver l'article un peu plus tard mais il a dit "J'ai l'impression qu'il ne progresse pas" ; "Il m'a battu de justesse alors que j'étais atteint de la mononucléose et j'avais mal au dos et patati patata"

Soyez justes, c'est tout. J'm'en tape de Fed, et j'm'en tape de Nadal, mais soyez égaux dans vos jugements, c'est tout.

(Mon post est moche et j'ai pas pu bien m'exprimer parce qu'un connard me réclame l'ordi, je l'améliorerai plus tard. :-) )

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:43:42

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais pour une fois, je suis d'accord avec Okos xD !

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:27:49

Partie_Claire
Posté le 7 août 2009 à 13:16:31 question:

1) Sur ce forum qui est le plus soutenu....Federer ou Nadal ?

2) Sur ce forum qui est le plus detesté...Federer ou Nadal ?

Lien permanent
Rumble22
Posté le 7 août 2009 à 13:46:55 utilité de la question ?

Réponds et ensuite on verra la suite

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:21:09

Puedes encontrar la respuesta solo :noel:

Okos Okos
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:24:35

Dans ce que je t'ai dis je suis juste. Et tu ne m'a pas répondu.

Federer déteste perdre et on le sais. C'est pas nouveau.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:38:32

Quand on a été habitué à gagner avec quasi personne pour contester, ça me paraît un peu normal. C'est pas pour excuser Federer hein. De toute façon, ils sont tous un peu comme ça ; même Nadal bouillonne intérieurement, mais il le cache sous les fleurs qu'il lance à l'adversaire.

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 21:00:10

on le sait*

Merci.

Pour en revenir à nos moutons, pourquoi ne rien dire quand Federer crache sur celui qui lui a botté le train et traiter Nadal de rageux quand il le fait de manière plus polie ?

J'sais pas mais à vous entendre on dirait que Fed vous paye pour que vous le suciez à ce point...

Et je reviens à l'histoire du complexe d'infériorité de Soderling vis-à-vis de Federer : Y'a qu'à écouter son discours après la finale de RG, franchement ce mec est une abjecte sous-merde. C'était l'occasion rêvée pour lui, et ce niais à totalement abandonné le match, il s'est pas battu, tout comme à Wimbledon. (Attention, je dis pas qu'il devait gagner, mais quand même, le mec qui démonte Nadal, Davydenko et Gonzalez, prend au moins 1 set en finale, même à Federer !)

Ah et stp Rumble, juste tais-toi.
Tu fantasmes sur Federer à un point inimaginable, on dirait qu'il t'a carrément adopté, alors s'il te plaît pour le bien de l'objectivité, tais-toi.

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 21:01:17

a totalement*

barty333 barty333
MP
Niveau 19
07 août 2009 à 21:04:11

j'ai raté quelque chose on dirait ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:15:38

Rien, il vaut mieux ne pas lire.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:16:07

Ah et stp Rumble, juste tais-toi.

Rien à rajouter.....ou alors un petit pechet mignon...Vamos, Vamos, Vamos.....Rafa y para contestarte....amigo Rumble...no busco ninguna respuesta pero un campeon como el Rey Rafa...Vamos Vamos Vamos

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:17:16

PS tu ne crees en nada

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:20:27

PC :d) Tu crois que je comprends pas ? c'est bête pour toi, j'apprends l'espagnol :noel:

Edward :d) Et c'est toi qui parle d'objectivité ? Franchement, je vois pas ce que j'ai dit de si élogieux sur Federer cette fois là.

jrab jrab
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 21:22:17

Comment on dit manche en espagnol rumble ? :mort:
:fake:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment