CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Roi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 14:01:26

le débat Federer-Nadal tout comme le débat Federer le plus grand de l'histoire sont des débats sans fin ;)

Pour son retour et pour la première fois de sa vie de tennisman Nadal se dit prêt à perdre, ça sent le coup de bluff de l'oncle tony :(

[cap11] [cap11]
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 14:59:48

On verra bien à la fin de la carrière des deux joueurs + leurs stats. Mais en ce moment , le meilleur c'est tout de même Nadal , du moins avant sa blessure.

Etsu Etsu
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 15:06:00

Alors que Toni Nadal a confirmé hier que son neveu serait bien présent à Montréal, Rafael Nadal a accordé une longue interview au quotidien sportif espagnol Marca. Le numéro 2 mondial s'y livre comment rarement, de Federer à sa fin de saison, en passant par ses plus grandes fiertés et l'histoire du tennis. L'Espagnol a annoncé son calendrier pour la fin de l'année, assez chargé. "Montréal, Cincinnati, US Open, Copa Davis, si je suis appelé et si je n'ai pas de contretemps, ensuite Bangkok, Pekín, Shanghai, Paris et Londres." Voici quelques extraits du long entretien

"M'entraîner autant de temps m'a fait le plus grand bien. Je me sens meilleur. Pour être honnête, cela faisait un petit moment que je n'étais pas à 100%. Depuis Miami, j'ai senti des douleurs au genou. J'ai pris la décision de jouer à Montréal lundi, car je bouge mieux, je cours mieux. Depuis samedi dernier, je m'entraîne sans forcer. Je n'ai jamais pensé à une fin de carrière prématurée. En 2005, quand j'ai été blessé, la situation était bien plus compliquée. J'avais 19 ans, je venais d'éclore… Maintenant, ça va, même si je m'attends à passer une fin de saison délicate, avec un Federer plus fort que jamais. Je suis tellement content pour lui, je lui ai d'ailleurs envoyé trois messages de félicitations pour la naissance de ses jumelles. Et vous savez quoi ? Il m'a répondu, trois fois. Lui, c'est un Monsieur."

Bon ça date de 2 jours donc si vous avez déjà lu au temps pour moi.

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 15:20:51

j'avais pas lu , merci .

[cap11] [cap11]
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 15:24:15

Merci Etsu

flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 15:31:25
  • [cap11] Voir le profil de [cap11]

* Posté le 6 août 2009 à 14:59:48 Avertir un administrateur
* On verra bien à la fin de la carrière des deux joueurs + leurs stats. Mais en ce moment , le meilleur c'est tout de même Nadal , du moins avant sa blessure.
* Lien permanent

Donc en ce moment le meilleur c'est Federer et pas Nadal :oui:

munich_man munich_man
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 15:37:56

je suis le seul à penser que Roger et Rafa sont un peu plus que "potes"?

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 16:30:16

On verra bien à la fin de la carrière des deux joueurs + leurs stats. Mais en ce moment , le meilleur c'est tout de même Nadal , du moins avant sa blessure.
Marrant.

Munich_man :d) Euh, ils sont quoi alors ? Amants ? :o)) Non, Federer et Nadal doivent être amis mais je sais pas s'ils se fréquentent.

Par_Hasard Par_Hasard
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 17:01:18

Le Roi arrive.

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 17:05:28

Federer ne gagnera pas WB
:d) On connaît la fiabilité de tes prono PH :o)) T'en as pas marre de passer pour un con ? Okay, Nadal revient, c'est cool mais d'ici à rafler tout sur son passage au retour d'une blessure, faut pas abuser !

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 19:55:55

Perso je suis du même avis......le ROI ARRIVE....vive le Roi

flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 21:08:35

Nadal éliminé par soderling au 3eme tour à Montréal :ok:

Rumble22 Rumble22
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 21:13:47

:o))

munich_man munich_man
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 22:58:24

Et cette fois-ci c'est Söderling qui collera le 6-1 6-0.

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 23:17:48

Ouais bon, perso j'pense qu'il faudrait un peu arrêter de bander sur Söderling, il a fait un carton à RG en profitant d'un Nadal blessé (même s'il a très bien joué et qu'il a lessivé Davydenko par la suite), mais il a pas prouvé que c'était un grand...
Le type est parti jouer la finale de RG sur l'optique de "c'est Federer, je vais perdre", et non mon gars, t'as éliminé le meilleur sur terre battue, tu te dois de gagner le tournoi...

Il développe un complexe d'infériorité vis-à-vis de Roger qui m'énerve. C'est pas comme ça qu'il ira loin.

munich_man munich_man
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 23:30:38

Même si il a un sale caractère, il faut avouer que c'est le seul qui ne se fait pas dessus face à Nadal. Il ose le provoquer en plein match histoire de dire "ok toi t'as tes biceps, bien, moi j'ai une gueule et je vais te bouffer" :noel:

Edward_Seeslak Edward_Seeslak
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 23:41:38

Oui, mais il pue du cul avec son complexe d'infériorité vis-à-vis de Federer.

Et puis c'est un peu ridicule de faire ça à un mec aussi simple et sympa que Nadal. (de ce que j'ai entendu hein...)

flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 11:51:30
  1. Edward_Seeslak Voir le profil de Edward_Seeslak
  2. Posté le 6 août 2009 à 23:41:38 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais il pue du cul avec son complexe d'infériorité vis-à-vis de Federer.

Et puis c'est un peu ridicule de faire ça à un mec aussi simple et sympa que Nadal. (de ce que j'ai entendu hein...)

Tu remplaces Luffy niveau connerie là :(

Le jeu de federer gêne Soderling c'est tout, j'vois pas où il y aurait un complexe d'infériorité...
Pour toi dès qu'un joueur X bat Nadal et pas Federer c'est qu'il développe un complexe d'infériorité, beau ton raisonnement :ok:

flo-612 flo-612
MP
Niveau 8
07 août 2009 à 11:53:32

Nadal est un mec simple et sympa quand il gagne, rien qu'à voir son comportement après sa branlé contre Soderling montre une autre facette de sa personnalité :oui:

Fillip Fillip
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 12:22:51

Dès que Nadal se fait détruire, il sort son "si il avait joué à son niveau je l'aurais battu", alors... :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment