Deux Français au Master de Shangai - Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deux Français au Master de Shangai »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DAYBAYZAYDE Voir le profil de DAYBAYZAYDE
  • Posté le 3 novembre 2008 à 18:14:43 Avertir un administrateur
  • Rafael Nadal a déclaré forfait, lundi, pour le Masters de Shanghaï. Gilles Simon, neuvième à la Race remplaçant, bénéficie donc du retrait du n°1 mondial pour récupérer une place du titulaire, et s'envolera en Chine avec Jo-Wilfried Tsonga. C'est la première fois depuis 1986 (Yannick Noah et Henri Leconte), qu'il y aura deux réprésentants tricolores au Masters.

Source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081103_175157_nadal-declare-forfait_Dev.html

Super nouvelle, la France sera la nation la plus représentée au Master.
  • Lien permanent
  • Matrixxxx Voir le profil de Matrixxxx
  • Posté le 3 novembre 2008 à 18:22:24 Avertir un administrateur
  • Et la première nation éliminée :)
  • Lien permanent
  • ala1988 Voir le profil de ala1988
  • Posté le 3 novembre 2008 à 18:28:11 Avertir un administrateur
  • c'est pas grave mais j'espere qu'il ne jouera pas la coupe davis non plus , il faut se reposer pour 2009

le favori n'est plus la , ca laisse le champ libre a Federer ( qui peut declarer forfait lui aussi pour se preparer pour 2009 ) meme si je suis quasiment sur que c'est Murray qui va l'emporter

m**** , je voulais voir Nalbandian aussi dans ce tournoi
  • Lien permanent
  • Kirby4 Voir le profil de Kirby4
  • Posté le 3 novembre 2008 à 19:47:24 Avertir un administrateur
  • Je me suis arrêter à "le favori n'est plus la" :rire:
  • Lien permanent
  • soands22 Voir le profil de soands22
  • Posté le 3 novembre 2008 à 20:01:05 Avertir un administrateur
  • Je crois que le Masters fait partie de ces rendez-vous (avec les GC) où Federer ne se fait que très rarement surprendre. Je pense aussi que la menace s'appelle Murray, et je pense qu'il pourrait battre Federer mais uniquement dans un match de poule ou en 1/2, car en finale, avec un match en trois sets gagnants, Federer est très dur à battre si on n'est pas vraiment un niveau au dessus de lui (RG avec Nadal).

A part Murray, David&co et Djokovic ne m'ont pas l'air très menacents, pareil pour Roddick. Après Del Potro m'a l'air dead, tout comme Simon (le problème des joueurs en formes qui gagnent leur ticket pour le Masters qu'en fin de saison, c'est qu'ils sont complètement épuisés après). Bon la menace numero 2 ça devrait être Tsonga, et encore, on ne l'a encore jamais vu enchainer les tournois, sa blessure pourrait très bien se réveiller juste avant le début du tournois, esperons que non...

Bref, Federer peut être confiant, faudrait qu'il soit dans le groupe de Murray, pour passer avec lui, même s'il perd contre lui en poule, et éventuelement le retrouver en finale.
  • Lien permanent
  • Matrixxxx Voir le profil de Matrixxxx
  • Posté le 3 novembre 2008 à 20:17:21 Avertir un administrateur
  • Si Federer passait un peu plus ses premières et foutait pas ses revers dans le filet, il bat facile Murray.
  • Lien permanent
  • ala1988 Voir le profil de ala1988
  • Posté le 3 novembre 2008 à 22:30:30 Avertir un administrateur
  • Nadal est n°1 , a joué un tournoi en moins que les autres apres l'usopen , ne perd que tres rarement cette saison , c'est vrai j'avais tord , il n'était pas favori de ce tournoi

pour Federer , c'est sur que s'il ameliore son coup le moins puissant le revers , il devrait remporter le tournoi mais c'est plus facile a dire qu'a faire
  • Lien permanent
  • Pamqnxxx Voir le profil de Pamqnxxx
  • Posté le 3 novembre 2008 à 23:14:15 Avertir un administrateur
  • (Oui je sais, comme tes attributs, partie_noire)
  • Lien permanent
  • Mageofdesolat Voir le profil de Mageofdesolat
  • Posté le 3 novembre 2008 à 23:32:51 Avertir un administrateur
  • J'avais pas eu le son pour le coup de fil du faux Sarko. C'est ABSOLUMENT énorme !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Deux Français au Master de Shangai »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Deux Français au Master de Shangai"