Gilles Simowned - Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gilles Simowned  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Beben3302 Voir le profil de Beben3302
  • Posté le 30 octobre 2008 à 13:29:15 Avertir un administrateur
  • :-(

Dommage :noel:
  • Lien permanent
  • Tidus40000 Voir le profil de Tidus40000
  • Posté le 31 octobre 2008 à 09:17:00 Avertir un administrateur
  • Mdr pas mal :p)
  • Lien permanent
  • agent-bidon-2 Voir le profil de agent-bidon-2
  • Posté le 31 octobre 2008 à 17:08:15 Avertir un administrateur
  • J'dirai même que c'est a chier :noel:
  • Lien permanent
  • Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  • Posté le 31 octobre 2008 à 18:51:32 Avertir un administrateur
  • C'est completement bidon ! Ok Simon a perdu contre Roddick, mais franchement Nalbandian qui revient encore de nul part en battant le joueur du moment, Federer qui laisse la route à Blake, jveux dire voilà quoi. Ce qui fait chier c'est que vous allez voir que ces abandons ne vont pas se prolonger jusqu'à Shangai ! Federer et Nadal tiendront leur place bien evidemment :sarcastic: .

Ca va faire Nadal, Federer, Murray, Djokovic, Davydenko, Roddick, Del Potro et Nalbandian alors que plus aue jamais cette année un français meritait d'y aller (quand on voit que Gasquet a reussi a y aller, tout le monde peut le faire ! ). Oui je dis "meritait" car c'est deja tout vu, Nalbandian doit être battu par Davydenko, et Blake doit perdre contre Tsonga ou Roddick. Honnetement je ne vois pas les deux choses se realiser...
  • Lien permanent
  • MaX__ Voir le profil de MaX__
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:04:54 Avertir un administrateur
  • Il a fait quoi Simon à part sa finale miraculée de Madrid sur sa saison?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:09:33 Avertir un administrateur
  • Il a été plus regulier que Nalbandian deja :sarcastic: et finale miraculée contre Nadal euh excuse mais bon celle-la t'aurais pu l'eviter :hum: parce qu'a ce moment là on peut parler de miracle concernant la victoire de Nalbandian l'année dernière en battant succesivement Djokovic, Federer et Nadal...Battre sur une année Federer, Nadal et Djokovic Simon l'a fait aussi...tu te rappelles pas ?
  • Lien permanent
  • Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:10:46 Avertir un administrateur
  • il n'y a pas un joueur qui mérite d'y aller plus qu'un autre

le jv argentin doit dire la meme chose que toi mais pour del potro et nalbandian
  • Lien permanent
  • Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:12:15 Avertir un administrateur
  • nalbandian ne peut se qualifier que s'il remporte ce MS et s'il le remporte c'est qu'il a fait une meilleure saison que Simon que lui
  • Lien permanent
  • soands22 Voir le profil de soands22
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:13:28 Avertir un administrateur
  • De toute façon si Simon va à Shanghai, il n'y gagnera pas un seul set. Le seul français aujourd'hui qui puisse nous surprendre à la Masters Cup c'est Tsonga. C'est vraiment dommage qu'il n'y aille pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:15:14 Avertir un administrateur
  • Del Potro le merite, Nalbandian pas cette année :non: et quelque soit son parcours a Bercy. Et cette histoire encore de pas aller a Shangai pour se concentrer sur la finale de la coupe Davis avec l'Argentine, les rumeurs de Federer qui veut plus rejouer cette année, de Roddick aussi...Même si Simon joue un match après l'autre, je pense que ça a du le destabiliser un peu tout ça :(
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:17:42 Avertir un administrateur
  • Si y'a pas de français j'espère que Andy Murray s'imposera à Shangai, je commence vraiment à être fan de lui.
  • Lien permanent
  • Kelamon Voir le profil de Kelamon
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:32:10 Avertir un administrateur
  • C'est un peu bidon, cette histoire de qui "mérite" d'aller aux Masters.

Ce qui est sûr, c'est que Nalbandian est dans l'absolu un joueur plus fort que Simon, et ce serait donc plus sympa de le voir aux Masters.
  • Lien permanent
  • _7_ Voir le profil de _7_
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:49:18 Avertir un administrateur
  • Simon et Del Potro plus réguliers que Nalbandian ? Ils ont fait quoi de mieux que lui pendant les 6 premiers mois de l'année ?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 20:15:41 Avertir un administrateur
  • Pas grand chose de plus, mais Del Potro en y regardant bien c'est trompeur sa belle série de victoires, il gagne des tournois pas vraiment majeurs et se rapproche des meilleurs tout comme Simon, sauf que Simon a montré des meilleures choses contre les premiers mondiaux je pense. Nalbandian lui gagne peut-être un peu moins de matchs, mais toujours des tournois majeurs, donc au final ça compense. Oui dans ce cas là peut-être le merite-t-il...et de toute façon il a prouvé depuis plusieurs années qu'il etait un excellent joueur, surement le meilleur en activité n'ayant pas gagné de grand chelem avec Murray (sauf que lui est bcp plus jeune)
  • Lien permanent
  • MaX__ Voir le profil de MaX__
  • Posté le 31 octobre 2008 à 21:27:22 Avertir un administrateur
  • Del Potro explose Simon, déjà gagner 4 tournois d'affilée, même si ce ne sont pas des MS, c'est énorme. De plus il enchaîne avec un quart à l'USO et perd contre un énorme finaliste.

Comment comparer le sacre de Nalbide à Madrid avec la finale de Simon? Nalbide a gagné car il a explosé tous ses adversaires. Simon aurait pu perdre les deux balles de match qu'il a dû sauver lors de son 1er tour que personne n'aurait rien remarqué, il a ensuite gagné tous ses matchs avec une peine incroyable. Il a gagné, d'accord, mais je trouve pas ça énorme. Sans oublier que battre un Nadal sur indoor avec 85 matchs dans les jambes, c'est pas non plus un exploit. Aussi, Simon n'a rien fait de bon en GC toute la saison.
  • Lien permanent
  • Jo_Tsonga Voir le profil de Jo_Tsonga
  • Posté le 31 octobre 2008 à 22:01:53 Avertir un administrateur
  • N'empêche qu'on oublie que j'ai été absent des cours pendant quatre mois, qui sait ce qu'aurait été mon classement sans cette foutue blessure ? Bon j'y retourne moi, j'ai un Andy à poutrer !
  • Lien permanent
  • D-Cunego Voir le profil de D-Cunego
  • Posté le 31 octobre 2008 à 22:48:51 Avertir un administrateur
  • Bon, si Tsonga gagne pas demain, ce serait dégueulasse.
    Gilles Simon pas au Masters. :(
  • Lien permanent
  • Kelamon Voir le profil de Kelamon
  • Posté le 31 octobre 2008 à 23:18:45 Avertir un administrateur
  • Signalons également que Nalbandian a manqué trois MS.

Il est également amusant de relever que Del Potro a en fin de compte remporté autant de tournois que Fed.
  • Lien permanent
  • stasm Voir le profil de stasm
  • Posté le 1er novembre 2008 à 00:30:57 Avertir un administrateur
  • Arrêter de parler de cet affreux de Simon qui a failli se qualifier aux Masters en faisant autant de chose de Mardy Fish la saison passé. Quelle honte ça aurait été, ce type est un miracle à lui tout seul sa valeur intrasec est largement plus vers la 40ème place qu'autre chose. Et ses capacités physiques ont été plus que douteuses me rappelant beaucoup un Coria.
    Tsonga est dix fois meilleurs que Simon, d'ailleurs il va le prouver en gagnant Bercy et en faisant un énorme Marsters.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gilles Simowned  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gilles Simowned "