Les forums de JeuxVideo.com
-
Zakdiel
- Posté le
12 avril 2008 à 08:18:47

-
MaX__ Posté le 12 avril 2008 à 02:25:42 Sans doute un peu de tout. Le problème réside dans le fait que la France ne peut pas aller piocher de bons athlètes dans leurs ex-colonies comme ils le font dans d'autres sports ( tous ? ) car ces gens n'ont pas la culture du tennis.
C'est là que le bât blesse sans doute
- Lien permanent
-
beautiful_baby
- Posté le
12 avril 2008 à 09:40:47

-
j'auarsi deux questions a propos de coupe davis...
Comment s'effectue le choix du lieu de la rencontre ? (France ou USA), parce que si c'était sur terre battue c'est sur quon passerais
Si Gasquet peut revenir, peut il reprendre sa place de n°1? et donc jouer contre Roddick, parce que même si j'aime bcp PHM, il aura aucune chance....
- Lien permanent
-
Kelamon
- Posté le
12 avril 2008 à 10:16:42

-
1) Chaque pays choisit tour de rôle, et comme la dernière fois qu'ils se sont affrontés, c'est la France qui a reçu les USA (en septembre 2002), cette fois, ce sont les USA qui reçoivent.
2) Oui c'est possible... Mais PHM ne pourra pas rejouer contre Blake ^^, et il faudra l'annoncer au moins une heure avant le début du 3e match.
Pour plus de détails, cf. Regulation 36, (c), (II) et (III) des règles de la Coupe Davis 2008, que je reproduis ci-dessous :
(ii) A Captain may change the nomination of the singles players for the third and fourth singles matches on the following conditions:
Notice of such change to the third singles match is given to the
Referee at least one hour before the scheduled start of play of the third singles match.
Notice of change with respect to the fourth singles match is given no later than 10 minutes after completion of the third singles match. If, between the change of nomination deadline and start of play in the third or fourth singles match, one of the players, in the opinion of the Referee, is ill or injured, the Referee may sanction the substitution of that player by another player nominated for the Tie.
(iii) Any substitute nominated under section (ii) above for the third or fourth singles match must be selected from among the players nominated for the Tie and who has not competed in the first or second singles matches.
- Lien permanent
-
agrippa-lost
- Posté le
12 avril 2008 à 11:07:08

-
Go Sweden !
- Lien permanent
-
--ichigO--
- Posté le
12 avril 2008 à 22:53:26

-
C'est dommage que PHM na pas pu gagner contre Blake car la France aurait eu 2 points avant les deux simples de demain.Maintenant la c'est quasi impossible de remporter les deux matchs, si Richard revient en bonne forme il a tout pour battre Blake mais je vois mal une victoire de PHM contre Roddick.
- Lien permanent
-
zarbmo
- Posté le
12 avril 2008 à 23:05:23

-
Belle performance de nos français en double
- Lien permanent
-
__schumi__
- Posté le
13 avril 2008 à 00:26:24

-
Si Roddick sert comme hier, ça va être quasi impossible...
- Lien permanent
-
Cyclop_Mummy
- Posté le
13 avril 2008 à 18:35:11

-
Les deux matchs de ce soir passent sur quelle chaine?
- Lien permanent
-
Pamqnx
- Posté le
13 avril 2008 à 19:01:15

-
Victoire de Mathieu 6/3 6/4 6/7(5) 6/4 !
- Lien permanent
-
pokeee
- Posté le
13 avril 2008 à 19:03:36

-
Sport + et france 4
- Lien permanent
-
pokeee
- Posté le
13 avril 2008 à 19:16:47

-
J'aurais une petite question d'ordre technique.
La surface de Winston-Salem peut être comparé à la surface de quels autres tournois ATP (si comparaison possible) ?
- Lien permanent
-
Pamqnx
- Posté le
13 avril 2008 à 19:18:48

-
Apparemment aucune. C'est plus rapide que n'importe quel tournoi.
- Lien permanent
-
Gwench
- Posté le
13 avril 2008 à 19:49:51

-
Oawn, Paulo est à la ramasse là !
Pas de retours, pas de coups droits, pas de services, pas de points...
Ca semble plutôt mal barré pour la France...
- Lien permanent
-
A-legend_killer
- Posté le
13 avril 2008 à 19:49:56

-
PHM m'exaspère, il joue pour son pays bordel! Qu'il se ressaisissent!
- Lien permanent
-
A-legend_killer
- Posté le
13 avril 2008 à 19:59:58

-
*ressasisse
- Lien permanent
-
beautiful_baby
- Posté le
13 avril 2008 à 20:22:14

-
J'aime bien PHM mais putain chaque année c'est lui qui nous plante la coupe davis
Forget est nul, même si Gasquet à un coup de moins bien je l'aurais mis a la place de PHm, il ya que lui et Tsonga qui sont suffisament costaud pour le battre...
j'aime bcp PHM mais il est un cran en dessous...
Faut que Forget construise l'équipe autour de Tsonga-Gasquet, faut le jarter lui, il nous la foire chaque année....
- Lien permanent
-
beautiful_baby
- Posté le
13 avril 2008 à 20:23:20

-
et hop le break dans le 3è... il m'exaspère
- Lien permanent
-
A-legend_killer
- Posté le
13 avril 2008 à 20:27:51