Coupe Davis 2008 - Tennis - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coupe Davis 2008 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • EnAttenteDeBan Voir le profil de EnAttenteDeBan
  • Posté le 19 novembre 2008 à 18:35:04 Avertir un administrateur
  • luffy921 :d) Du suspense? :rire:
    Je vois mal l'Espagne gagner un match :(
  • Lien permanent
  • maniocojingseng Voir le profil de maniocojingseng
  • Posté le 19 novembre 2008 à 21:04:17 Avertir un administrateur
  • Le jeu de Lopez est tres efficace sur surface ultra rapide , Le jeu de Del Potro l'est moins .
    Verdasco peut battre Nalbandian ou Del Potro .
    cf (Wimbledon 2006 Verdasco bat Nalbandian en 3 sets0 donc tout est possible . Verdasco pose enormement probleme aux contreurs ,il joue tres intelligeamment en coup droit .

Et en ce qui concerne Ferrer ,ca depend de sa forme .
  • Lien permanent
  • Pamqnxxx Voir le profil de Pamqnxxx
  • Posté le 19 novembre 2008 à 22:23:55 Avertir un administrateur
  • "Verdasco pose enormement probleme aux contreurs ,il joue tres intelligeamment en coup droit . "

:d) Mais il est stupide en revers?
  • Lien permanent
  • soands22 Voir le profil de soands22
  • Posté le 19 novembre 2008 à 22:47:17 Avertir un administrateur
  • Bah oui, tu sais bien, on a tous un émisphère plus développé que l'autre.
  • Lien permanent
  • soands22 Voir le profil de soands22
  • Posté le 19 novembre 2008 à 22:52:04 Avertir un administrateur
  • *du cerveau
  • Lien permanent
  • Tidus40000 Voir le profil de Tidus40000
  • Posté le 20 novembre 2008 à 08:36:25 Avertir un administrateur
  • Oué je plussoie mon voisin du dessus. :)
  • Lien permanent
  • _Sleen_ Voir le profil de _Sleen_
  • Posté le 21 novembre 2008 à 23:21:50 Avertir un administrateur
  • # EnAttenteDeBan Voir le profil de EnAttenteDeBan
    # Posté le 19 novembre 2008 à 18:35:04 Avertir un modérateur
    # luffy921 :d) Du suspense? :rire:
    Je vois mal l'Espagne gagner un match :(

:rire:
  • Lien permanent
  • Dannyboy1911 Voir le profil de Dannyboy1911
  • Posté le 22 novembre 2008 à 10:05:18 Avertir un administrateur
  • le tennis n'est pas une science exacte, la position de favorite de l'Argentine me semble trop facile, trop évidente, du coup il y aura peut-être des surprises :D

genre un Del Potro qui supporte mal de jouer à domicile, la pression face à son public, il nous fera peut-être une petite PHM au moment de conclure le match :D

et Ferrer voudra peut-être faire quelque chose pour se rattraper de sa mauvaise saison

le match de double demain va être très important, ce sera encore Lopez associé à Verdasco qui affronteront la paire Agustin Calleri/Jose Acasuso

Del Potro semble donc être le maillon faible, c'était un peu prévisible étant donné qu'il était déjà un peu au bout du rouleau depuis Bercy, son pic de forme est derrière lui, depuis la fin de l'été il y a moins de carburant :D

les Argentins sont toujours favoris mais les bookmakers ont peut-être eu tort de dramatiser l'absence de Nadal :D

oui si l'Espagne gagne demain le double ça leur permet de conserver une petite chance dimanche,

u niveau des stats Ferrer mene 2-1 face à Del Potro mais c'est Del Potro qui a remporté la dernière confrontation sur surface dure à Tokyo 2008 :

http://www.atptennis.com/3/en/play [...] rnum2=F401

pour le duel Nalbandian-Lopez ça fait plus de 2 ans qu'ils ne se sont pas rencontrés, l'Argentin mène 2-0 :

http://www.atptennis.com/3/en/play [...] rnum2=L397

l'article sur le site de l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uteur.html

peut-être que la victoire de Lopez va requinquer un peu mentalement Ferrer et le reste de l'équipe, une sorte d'émulation

pour 2009 l'équipe de France aura un petit avantage au niveau de l'effectif qui permet une plus grande flexibilité en cas de forfait, alors qu'en Espagne le simple forfait d'un seul joueur ( Nadal ) sème la panique

Nalbandian joue le double!

"Le capitaine argentin, Alberto Mancini, a affirmé vendredi soir que David Nalbandian, victorieux lors du premier simple contre David Ferrer (6-3, 6-2, 6-3), allait disputer le double en compagnie d'Agustin Calleri.

José Acasuso, qui devait initialement jouer samedi, pourrait alors disputer l'un des deux derniers simples si Juan Martin Del Potro, touché à la cuisse droite, devait déclarer forfait. Mais pour l'instant, la gravité de la blessure n'est pas connue. «J'ai vu le médecin mais il ne peut pas me donner de diagnostic. Je dois passer des examens, je ne saurais pas avant samedi», a expliqué Del Potro. (Avec AFP)"
  • Lien permanent
  • Vamos_Rafa Voir le profil de Vamos_Rafa
  • Posté le 22 novembre 2008 à 20:37:56 Avertir un administrateur
  • EnAttenteDeBan
    Posté le 19 novembre 2008 à 18:35:04 luffy921 Du suspense?
    Je vois mal l'Espagne gagner un match

:d) :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • bluguludu Voir le profil de bluguludu
  • Posté le 22 novembre 2008 à 22:27:25 Avertir un administrateur
  • si del potro est totalement remis pour demain je pense que l'argentine va gagner. Mais bon, rien n'est sur avec un lopez en feu au service.
  • Lien permanent
  • Lening Voir le profil de Lening
  • Posté le 22 novembre 2008 à 23:56:30 Avertir un administrateur
  • Et ben voilà, l'Argentine est dans un beau pétrin. Vu la forme actuelle de Lopez, ça va être dur.

ça fait plaisir de voir que les argentins tellement sûr d'eux perdent :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 14:54:09 Avertir un administrateur
  • acasuso vs verdasco ...
    Cà sent le sapin pour l'Argentine. Enfin, sait on jamais.
  • Lien permanent
  • luffy921 Voir le profil de luffy921
  • Posté le 23 novembre 2008 à 15:16:52 Avertir un administrateur
  • Si Acasuso gagne, le Nalbandian-Lopez sera terrible :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • rien que pour le spectacle et pour donner un coté dramatique, j'espère que acasuso va gagner et qu'il y'aura "the" match !
  • Lien permanent
  • DimiBerbatov Voir le profil de DimiBerbatov
  • Posté le 23 novembre 2008 à 16:34:17 Avertir un administrateur
  • P'tain faut pas qu'Acasuso pomme comme lors de la finale contre la Russie en Coupe Davis, quelle idée de le mettre dans cette position, ça va lui faire remonter le mauvais souvenir de ce match perdu en finale de la Coupe Davis déjà lors d'un Argentine Russie, au couteau, ou plutôt Russie Argentine.

J'aurai bien tenter Augustin Calleri, mais bon ...

C'est un double tranchant, si Acasuso réussit à battre Verdasco même si Verdasco est favori, ensuite évidemment le Nalbandian Lopez s'il y a sera vraiment dantesque. Sinon vous pouvez me donner le résultat des deux premiers matchs, je sais que y a 2-1 pour l'Espagne et que l'Argentine a pommé son double et c'est tout.

Ah oui et que Del Potro s'est blessé. :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:00:33 Avertir un administrateur
  • ( désolé du double poste )

Ca sent bon pour Acasuso, il revient un set partout, et mène 1-0 il a pris le service de Verdasco 40-15, il a bien commencer le 3e set, ça sent bon, j'espère qu'il va gagner. Allez l'Argentine. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:07:00 Avertir un administrateur
  • debreak ... faut pas avoir les nerfs fragiles quand t'es supporter argentins : Acasuso est une tete à claques. Il fait un point de ouf pour breaker et se met comme un con à 0-40 sur son service et c'est trop tard pour sauver son break. Si acasuso trouve un peu de régularité il devrait gagner ce match.
  • Lien permanent
  • _7_ Voir le profil de _7_
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:11:51 Avertir un administrateur
  • Très bon match de l'arbitre en tout cas, il maitrise l'enchainement silencio por favor - gracias à la perfection !
  • Lien permanent
  • Pamqnxxx Voir le profil de Pamqnxxx
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:25:09 Avertir un administrateur
  • Je rappelle le lien pour voir le match (mais il y a 1-2 min de décalage): mms://212.162.68.231/raisport+

# _7_ Voir le profil de _7_
    # Posté le 23 novembre 2008 à 17:11:51 Avertir un modérateur
    # Très bon match de l'arbitre en tout cas, il maitrise l'enchainement silencio por favor - gracias à la perfection !

:d) :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 17:31:12 Avertir un administrateur
  • " debreak ... faut pas avoir les nerfs fragiles quand t'es supporter argentins : Acasuso est une tete à claques. Il fait un point de ouf pour breaker et se met comme un con à 0-40 sur son service et c'est trop tard pour sauver son break. Si acasuso trouve un peu de régularité il devrait gagner ce match. "

:d) Exact, le mec peut sortir des points de malade et faire soulever Mar Del Plata, et le jeu d'après se faire laminer par Verdasco et prendre un jeu blanc, si seulement Acasuso était régulier je pense qu'il y aurai déjà eu set pour lui là. Arf'.

Allez faut pas craquer et pas remettre Verdasco dans le bon sens. :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coupe Davis 2008 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coupe Davis 2008"