C'est bizarre, il me semblait que tu étais attristé du jeu excécrable de Federer. Et maintenant, tu ris du fait que celui-ci va plonger dans le classement... étrange.
Partie_noire ne prend pas beaucoup de risques puisque quoi qu'il arrive Federer sera forcément 100ème (Sampras a également franchis ce cap à partir du moment où il a arrêté de jouer).
Là où Partie_noire serait très fort et justifierait sa supériorité sur notre monde c'est si en 2015 il uppe ce topic au moment où Rodger le sera.
Aujourd'hui j'enchaîne les bêtises. Tout d'abord je croyais que Djokovic pouvait gagner suffisamment de points d'ici Roland pour être numéro 2 mondial (j'en profite pour faire mon mea culpa auprès des 2 ou 3 personnes à qui je me suis adressé sur le forum Monte Carlo). Concernant les points ATP et la retraite, j'avais vu Sampras dégringoler en 2003 (puisqu'il ne jouait plus) donc je m'étais axé sur cet exemple. Après c'est vrai que Pistol Pete a été très ambiguë sur l'annonce de sa retraite (d'ailleurs l'a-t-il officiellement annoncé lol). Mille excuses lol.
Federer a aujourd'hui joué un de ses derniers matchs de Grand Chelem. Après cette humiliante humiliation qui l'a assurément humilié au plus profond de son âme, Federer va tomber dans l'alcool, la drogue et le matage de Colombo.
Cette déchéance va l'amener à chuter vertigineusement dans le classement, au point de devenir un simple joueur perdant tous les challengers qu'il tente. Son unique adversaire ne sera plus Nadal ni Djokovic, mais Coria, l'homme au mental de poussière.
C'est bien la fin du règne pour Federer, futur numéro 100 mondial.
Oui,j'espere qu'on ne le retrouvera pas,dès demain,pendu avec sa cravate après avoir avalé une centaine de somnifères...
D'ailleurs,il n'a jamais été bon...Aller en finale de Roland Garros pour un joueur plus à son aise en Indoor est d'une facilité déconcertante...ROLAND GARROS C'EST DE LA MERDE,C'EST SÛR.
Pessimist, prends les propos de partie_noire avec un peu plus d'humour... On ne saura jamais vraiment s'il rigole réellement ou pas, chacun a son avis...
C'est plutôt les gros ignorants de la vie comme Carolina Kluft qu'il faut chasser de ce forum, et vite. Avant Wimbledon si possible, tradition oblige.
Sarcasmes, provocations, troisième degré, constituent le lot quotidien de ce forum, il serait temps de s'en rendre compte, quoique le temps de réaction est plus lent chez certains.