Les forums de JeuxVideo.com
-
Kelamon
- Posté le
30 octobre 2008 à 15:28:11

-
Si Roddick est là pour les Masters, Simon est sauf erreur sous la menace de Blake, Tsonga et Nalbandian. Dans le cas inverse, il est évident que seuls de bons résultats combinés peuvent le priver de Shanghaï.
- Lien permanent
-
le_tenia
- Posté le
30 octobre 2008 à 17:29:36

-
Blake doit aller en finale pour espérer aller a shangai. Nalbandian et tsonga doivent eux gagner cet open.
Je pense que simon peut deja prendre sa réservation pour la chine.
- Lien permanent
-
soands22
- Posté le
30 octobre 2008 à 23:35:40

-
Nalbandian est capable de gagner cet MS.
- Lien permanent
-
Kelamon
- Posté le
31 octobre 2008 à 09:21:55

-
Et il ne faut pas trop compter sur un forfait de Roddick...
- Lien permanent
-
Pamqnxxx
- Posté le
31 octobre 2008 à 23:29:22

-
# Pamqnxxx Voir le profil de Pamqnxxx
# Posté le 22 octobre 2008 à 19:29:45 Avertir un modérateur
# # Pamqnx Voir le profil de Pamqnx
# Posté le 21 juillet 2008 à 00:47:29 Avertir un modérateur
# S'il devient numéro 1 français à la fin de la saison, je deviens copain avec tom-pouce !
Jo-Wilfried, l'occasion de réparer ta faute se présente devant toi. Ne la rate pas.
- Lien permanent
-
le_tenia
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:23:46

-
Simon éliminé des masters de sahgai, c'est assez injuste, pas de bol. A cause de federer; qui laisse le droit a blake de jouer en demi. Et comme tsonga a gagner, evidement l'un des 2 sera en finale, pas de bol.
Et delpotro, il risque quelquechose lui?
Si nalbi gagne le tournoi contre tsonga ou hlake, simon et del potro seront donc 10ème et 9ème, je me trompe pas?
- Lien permanent
-
stasm
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:25:34

-
Simon saute... Qu'est ce que c'est bon. Et maintenant il va pouvoir retourné à sa 40ème place adoré. Qu'il laisse le grand Tsonga briller.
- Lien permanent
-
Pamqnxxx
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:28:40

-
Si.
Si Nalbandian bat Tsonga en finale, Nalbandian sera 7è et Del Potro 8è.
Si Nalbandian bat Blake en finale, Nalbandian sera 8è et Del Potro 9è.
- Lien permanent
-
greunk
- Posté le
1er novembre 2008 à 07:25:55

-
Personne n'aime sinon, soi disant qu'il est chiant a voir jouer. Rappellez vous quand meme son match contre nadal, un des plus beaux de l'année!
- Lien permanent
-
Kelamon
- Posté le
1er novembre 2008 à 10:03:46

-
C'est bien parce que l'un était tricolore qu'on a omis de relever que Nadal était à 80% de ce dont il était capable deux mois plus tôt.
- Lien permanent
-
Pamqnxxx
- Posté le
1er novembre 2008 à 11:34:26

-
Oui enfin ça reste quand même une énorme perf. Après tout Nadal était en demi en battant Gulbis et Gasquet et était pas si mauvais.
- Lien permanent
-
le_tenia
- Posté le
3 novembre 2008 à 22:13:02

-
Simon qualifié a shangai, c'est juste mérité!
- Lien permanent
-
KingRabbit____
- Posté le
6 novembre 2008 à 13:07:14

-
a ceux qui disent que simon n'est pas charismatique ,je trouve qu'il une sacré ressemblance avec l'acteur joaquin phoenix
- Lien permanent
-
greunk
- Posté le
10 novembre 2008 à 13:43:48

-
Simon entame parfaitement son 1er masters, et répond d'une très belle manière a tous ses détracteurs(qui sont d'ailleurs très nombreux sur ce forum), sa présence dans ce tournoi n'étant évidement pas usurpée.
- Lien permanent
-
le_tenia
- Posté le
15 novembre 2008 à 01:49:21

-
Je suis quand meme assez contenet d'avoir créer ce topic et donc cru en cet excelent relanceur et joueur qu'est gilles simon. C'est assez drole de voir que bcp de personnes ne voyaient qu'en lui qu'un joueur ayant une carrière aussi fructueuse qu'un sushi dans la gueule d'un sumotori. Qué nenni, gilles simon est maintenant en demi finales DU master de l'année!(meme moi je ne m'y attendait pas).
Une fois de plus, ma vision du jeu était la bonne, je sais voir le beau jeu ou il est(en meme temps, simon, tsonga, c'est assez éident), et les analyses de partie noire resteront eternellement les plus pathétiques!
- Lien permanent
-
MaX__
- Posté le
15 novembre 2008 à 03:30:32

-
Gilles Simon de retour à sa 33ème place mondiale d'ici l'année prochaine, juste avant le Masters.
A upper en temps voulus
- Lien permanent
-
Pamqnxxx
- Posté le
15 novembre 2008 à 11:19:08

-
"Une fois de plus, ma vision du jeu était la bonne, je sais voir le beau jeu ou il est"
- Lien permanent
-
luffy921
- Posté le
15 novembre 2008 à 11:33:12

-
Et je rajoute un gros LOL
- Lien permanent
-
Dannyboy1911
- Posté le
15 novembre 2008 à 13:06:15

-
Tain, c'est une pharmacie ambulante ce Simon! On dirait un cycliste qui se serait échappé du tour de France.
- Lien permanent
Sujet : « Gilles simon ... »