~~Topic officiel de Jo-Wilfried Tsonga~~ - Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~Topic officiel de Jo-Wilfried Tsonga~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  • Posté le 16 janvier 2008 à 17:01:32 Avertir un administrateur
  • Topic de présentation nul et mal fait, à l´image de son créateur.
  • Lien permanent
  • greunk Voir le profil de greunk
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:00:05 Avertir un administrateur
  • Tu respires la joie de vivre toi ,tout le temps positif .Quelqu´un qui gagne a etre connu !T u sais ,y a des aides thérapeutiques médicamenteuses ou psychanalitiques en france ,renseignes-toi vite ,ca me semble urgent .
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:19:46 Avertir un administrateur
  • Je ne fais que dire ce qui est. Regarde la présentation que tu fais de Tsonga :
    "C´est un des plus gros espoirs francais ,un des joueurs les plus puissants sur le circuit et aussi un des plus sympathique . "

En ne tenant pas compte de l´énorme faut d´orthographe et en ne s´appuyant que sur le sens de cette phrase, on se rend compte qu´elle est inutile, qu´elle n´apporte aucune information sur Tsonga. En fait tu aurais pu sortir la même phrase à propos de Monfils ou de Marion Bartoli, ça aurait eu le même effet.

Je passe sur la phrase "Un grand avenir se présente a lui !
    ", totalement niaise et encore une fois inutile. Le pire c´est que tu as le culot de dire que ton topic est "officiel", alors qu´il est aussi mal présenté. La liste de liens informatifs à la fin est d´autant plus risible, si tu veux faire un topic officiel tu veilles à apporter quelque chose de personnel, pas à balancer des liens wikipédia à la tronche des forumeurs.

Par exemple tu aurais pu définir brièvement le début de carrière de Tsonga, expliquer pourquoi on n´entend parler de lui que depuis tout récemment alors qu´il a déjà 22 ans, donner ses performances de l´année dernière... mais non, tu balance trois liens et une phrase bateau, et en avant le topic officiel !
    Bref, je te conseille de recommencer ce topic en le faisait intelligemment (ça va être dur), ou alors de te taire à jamais. Merci, au revoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 18:31:01 Avertir un administrateur
  • C´est une présentation brève et suffisante ,la prochaine fois j´essaierai d´y mettre ses mensurations et meme la taille de son sexe si tu préfères .Les liens informent suffisemment de sa très jeune carrière et un topic officiel est aussi fait pour parler de ses exploits antérieurs ,actuels et futurs !

Tu sais ,c´est assez révélateur d´une personnalité le fait d´etre toujours aussi négatif et hautain .Tu manque ou as manqué d´affection ,c´est énorme .
  • Lien permanent
  • Dannyboy1911 Voir le profil de Dannyboy1911
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:01:11 Avertir un administrateur
  • Il faut bien reconnaître que David Benabou n´a pas tort.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:07:39 Avertir un administrateur
  • "C´est une présentation brève et suffisante ,la prochaine fois j´essaierai d´y mettre ses mensurations et meme la taille de son sexe si tu préfères . "

On ne te demande pas de dévoiler les informations que tu as acquises lors des relations que tu as eues avec lui, simplement de dresser un portrait du personnage, de façon à ce qu´une personne qui n´a jamais entendu parler de ce joueur puisse, en lisant le premier post de ce topic proclamé "officiel", savoir à peu près qui est Tsonga et quelles étapes il a parcourues pour atteindre son niveau actuel. C´est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
  • Lien permanent
  • agrippa-lost Voir le profil de agrippa-lost
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:07:41 Avertir un administrateur
  • tu pètes vraiment plus haut que ton cul partie noire mais questuin tennis ... hum voila quoi
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:16:10 Avertir un administrateur
  • Tu t´y connais en effet certainement plus que moi questuin tennis.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:43:02 Avertir un administrateur
  • A mon avis ,partie noire est un gros dépréssif ,il le sera certainement un jour en tout cas.
    Néanmoins ,je le plains ,vraiment .Suffit juste de regarder la qualité de ses posts ,dont il reste évidemment très fier ,pour se dire que c´est un personnage triste et lugubre ,que personne ne veut surtout pas connaitre intimement .

• Lien permanent
  • ChanceN Voir le profil de ChanceN
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:48:14 Avertir un administrateur
  • Tout ce que Partie_noire cherche, c´est qu´on lui réponde, et que le conflit s´enlise. Ignore le, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Il vaut mieux rire de ce qu´il raconte
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:55:43 Avertir un administrateur
  • C´est lui le parasite du forum tennis alors .Comme un certain joker sur le forum foot ,un gros fasho qui y sévit .

Bon en tout cas ,tsonga en forme ,et je peut etre un gasquet tsonga très alléchant en 8 ème .2 potes qui se connaissent depuis très longtemps ,mais avantage gasquet au nombres de victoire .2 a 0 pour gasquet je crois .
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 19:59:08 Avertir un administrateur
  • "et je peut etre un gasquet tsonga très alléchant en 8 ème "

Mon Dieu... il a assassiné la langue française...
  • Lien permanent
  • Partie_pourpre Voir le profil de Partie_pourpre
  • Posté le 16 janvier 2008 à 20:02:35 Avertir un administrateur
  • Cela fait bien longtemps qu´elle a été crucifiée sur ce forum...
  • Lien permanent
  • Dannyboy1911 Voir le profil de Dannyboy1911
  • Posté le 17 janvier 2008 à 01:57:35 Avertir un administrateur
  • Mais qu´est-ce que vous avez tous contre ce Partie_noire :question:

Je le trouve pour ma part éminemment sympathique.
  • Lien permanent
  • cyclimse Voir le profil de cyclimse
  • Posté le 17 janvier 2008 à 09:01:24 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je le trouve sympathique et c´est vrai que la présentation de ce topic est une horreur
  • Lien permanent
  • Partie_pourpre Voir le profil de Partie_pourpre
  • Posté le 17 janvier 2008 à 10:52:25 Avertir un administrateur
  • Partie_noire a de plus en plus d´admirateurs :oui:
  • Lien permanent
  • ChanceN Voir le profil de ChanceN
  • Posté le 17 janvier 2008 à 11:01:30 Avertir un administrateur
  • Il faut bien avouer que ses interventions sont plus que drôles.
  • Lien permanent
  • Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  • Posté le 17 janvier 2008 à 13:35:47 Avertir un administrateur
  • Je viens assez souvent sur ce forum et je dois admettre que ce Partie_Noire m´est de plus en plus sympathique.
    Il m´a l´air assez hilarant dans la vie de tous les jours et j´aimerais devenir le premier menbre de son fan-club attitré.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~Topic officiel de Jo-Wilfried Tsonga~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~Topic officiel de Jo-Wilfried Tsonga~~"