CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 417»
Page suivanteFin
jrab jrab
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:47:24

Raonic s'est qualifié avec brio pour Johannesburg (atp 250). Des adversaires faciles, mais seulement 5 jours après Melbourne se qualifier en Afrique est une belle perf. C'est atp qui va être content. :hap:

De même pour Harrison qui fait finale en simple et en double au challenger de Hawai.

ATP ATP
MP
Niveau 34
30 janvier 2011 à 21:22:19

Rien n'arrête Milos. Chaud devant.

Mover Mover
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:09:31

https://www.jeuxvideo.com/profil/milosraonic.html

Quand j'ai lu la description personelle, j'ai failli frapper l'écran.

ATP ATP
MP
Niveau 34
31 janvier 2011 à 00:42:41

Le pseudo "Raonic" appartient au même gars, y a la même description personnelle.

"Quand j'ai lu la description personelle, j'ai failli frapper l'écran." :d) Pourquoi ? :hap:

Mover Mover
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:08:49

Ça me fait un peu suer, j'aurais bien aimé en avoir un des deux. Pour une fois, il y a un espoir canadien et même certains le voit dans le top 10 un jour. :bave:

Pourquoi ? Parce que c'est Vopiref et c'est un kid.

ATP ATP
MP
Niveau 34
04 février 2011 à 10:24:11

Je uppe les "vrais" topic de ce forum :

http://www.youtube.com/watch?v=f1HNwkY0KqU&feature=aso

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 10:48:05

Je vous disais hier que je me comprenais mal, mais que les autres, c'est pire ; et j'en étais arrivé par je ne sais plus quel détour dont j'ai le secret, à la remarque qu'il y a parfois de menues exceptions, des soirées dans lesquelles je ne me retrouve pas en bout de table dans le coin inanimé des gens peu inspirés.

L'exception, elle a eu lieu vendredi soir. Enfin c'était la dernière en date. J'avais en face de moi une illustre inconnue, dont j'avais quelque peu entendu parler par la metteuse en scène de mon ancienne troupe -ancienne troupe qui expliquait ma présence à cette même table...-

La soirée fut délicieuse. Et je ne parle pas que du poisson servi en plat principal. Évidemment, mon vis-à-vis avait été quelque peu épaulé par mes autres voisins, également très sympathiques, mais c'est quand même à lui seul que je dois toute l'onctuosité de cette ambiance -enfin, à elle seule, l'appeler mon vis-à-vis et ainsi devoir l'invoquer au masculin n'était pas l'idée la plus astucieuse qui me soit venue...-

Le pire, c'est que je ne saurais au juste me rappeler exactement à quoi cela tient. Je me souviens évidemment d'une quantité non négligeable de points communs, allant des domaines des plus champêtres au plus profonds. Évidemment, c'est toujours comme cela, quand on n'a guère que la partie rapidement émergée de l'iceberg à comparer, on se trouve fréquemment des esprits soeurs. Et sans doute qu'en creusant un peu, ces opinions politico-philosophiques qu'elle nous aura soufflé s'avèreront dissidentes des miennes. Toujours est-il que, pour une fois, ce n'est même pas moi qui avait lancé le sujet, et ce que j'en ai entendu m'aura bien plu. Voire dépassé. Et, mon orgueil étant ce qu'il est, je dois avouer que c'est une sensation rare.

Évidemment, nous avons aussi nos divergences. Elle est charmante, je suis un crapaud. -Ou une chèvre, c'est selon...- D'ailleurs elle a déjà trouvé prince à sa mesure, semble-t-il. Et au fond, tant mieux. Cela m'évitera de tenter quelque chose de désespéré avec une femme nettement plus âgée que moi. Et d'autre part, ces reines que je croise de temps à autre et dont la seule présence amicale suffit à m'ensoleiller une soirée ; je préfère les savoir aux côtés de conjoints à leur mesure, plutôt qu'avec un déchet semblable à moi. Enfin bref.

Tout ceci pour dire que j'adore cette demoiselle. Dont je ne connais presque rien. Que je ne suis même pas sûr de revoir un jour -c'est l'histoire de ma vie ça, les personnes géniales que je perds de vue...- Qui me manque déjà. Mais au moins, pour une fois, je ne refais pas la soirée en ma tête, en me disant qu'ici ou là j'aurais plutôt dû dire ceci ou faire cela. Et pour cause, j'aurai même poussé le luxueux plaisir encore quelque kilomètres en la ramenant chez elle.

Voilà cette délicieuse soirée dont je ne me souviens déjà que très partiellement, très imparfaitement, mais dont je me devais de laisser une trace, dussiez-vous la subir.

Et pour la petite anecdote, je m'étonne du fait que pour finir, les personnages féminins que j'aurai le plus apprécié auront souvent des prénoms, au fond, relativement étranges. Dans la continuité de Lorraine, le sien s'orthographie de la même manière qu'une certaine région du monde...

Voili voilou, quota atteint de bon matin :-)

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 10:54:34

http://www.youtube.com/watch?v=aq2I4HnOeaw

DanielNestor DanielNestor
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 11:04:46

J'avais oublié de la mettre, mais j'aurais plutôt associé cette vidéo là, en fait... :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wEFUh4DMBTc#t=6s

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 11:07:17

Je m'avoue vaincu, c'est tellement criant de vérité.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 11:08:40

C'est tellement pleurant d'ennui surtout :pacg:

jrab jrab
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:21:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Ivan_Dodig/Suppression

Faut-il ou non supprimer la page d'Ivan Dodig ? J'adore les débats sur wiki :rire2:

jrab jrab
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:22:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Tennis/Crit%C3%A8res_d'admissibilit%C3%A9
:fou:

Nole_Djokovic Nole_Djokovic
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:31:37

Beaucoup de joueurs ne respectent pas les critères :o))

Je trouve ça con quand même de supprimer une page d'un joueur.
Le mec qui a écrit l'article ne fait que contribuer à la notoriété du joueur.
Et un mec qui souhaite des renseignements, c'est souvent vers Wiki qu'il va se diriger.

jrab jrab
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:32:54

Oui.
En plus c'est le seul à avoir pris un set à Djokovic à l'OA :noel:

Ça joue pas mal là.

Nole_Djokovic Nole_Djokovic
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:38:42

Kuzntzova joue bien, mais elle est pas très régulière.

En tout cas, Razzano est vraiment pas terrible.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 17:56:17

Quelle affiche gerbante.

jrab jrab
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:59:33

Dodig - Berrer

Balle de match. Dodig croit avoir fait un service gagnant et donc avoir remporté le tournoi.

La foule l'acclame, il balance sa raquette dans le public et s'apprête à serrer la main à Berrer.

Et là FAIL de l'année : l'arbitre de chaise annonce son service faux alors que tout le monde croyait qu'il avait remporté le match.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 18:00:46

Lien ?
Il me le faut. Maintenant.

jrab jrab
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:01:26

Le match vient de finir. Il aura célébré sa victoire deux fois :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment