Je viens de lire une interview sur Rodgeur.....
Il est vraiment cool ce type. Gentil, il dit être naturellement " heureux", avoir le sourire facile et être fier de la Suisse.
Chapeau bas Monsieur " Federer".
Enfin, bientôt de retour sur les courts contre Gaudio demain je crois.
wouaf_wouaf Posté le 24 février 2003 à 16:38:58
" mdr SlavaBykov tu crois pas que tu t´emportes un peu trop le chauvin? jel´ai jms vu jouer et je men fous pas mal, mais de là a dire que c un phénomère, un joueur incroyablement-mega-trop-super-vachement fort t´abuses.
si il etait si fort que ça gros malin il aurait remporté au moins un chelem.
becker wimbledon a 17 ans, chang roland a 17 aussi, sampras us open a 20, bah ton federer na rien a voir la dedans.
c un bosseur, qqn qui passe son tps a santraine rmais ça na rien a voir avec le talent, contrairement aux 3 autres...."
voila l´exemple tipique de quelqu´un qui n´y connait rien en tennis et maintenant il l´a gagné son grand chelem!!
voila
Heheheheheheheheheheheee......
Je voulais la mettre celle-là.
Merci bien Steflink, au départ, personne ne misait un cheveu sur Federer, à part moi, hehehehe.
Merci compatriote ! !!!!!!
et à part moi lol
j´ai vu à quel point il était talentueux et je mettais tous mes espoirs en lui
et ésperons qu´il reste no1 à la champions race jusqu´à la fin de l´année
je suis d´accord on a de la chance d´avoir un champion comme ca il a tout pour plaire ce joueur de plus il n´y a aucun défaut dans son jeu il sait tout faire!!
Par contre, il est resté très calme durant tout son match, et ça c´est une bonne qualité. Meme à la fin il sortait du court en souriant. Remarque, il peut, vu qu´il sera probablement n°1 mondial la semaine prochaine...
Comment tu as deviné Steflink. lol.
Non je ne suis pas Khomutov, c´est mon copain.
Ouais Federer quasi numéro 1.
Et quant à ses confrontations face à Roddick, il mêne 4-1.
Heureusement qu´il n´a pas perdu face à lui à Wimbledon, mais il avait tout simplement mérité son trophé.
Chapeau Roddick pour ce tournoi. 100 points dans la poche.
ALLEZ RODGEUR JE CROIS EN TOI!!!!!!!!!!!!!
VAS Y TU ES NOTRE SEUL ESPOIR DE NO1 SUISSE CE SERAIT LE PREMIER DE L´HISTOIRE CE SERAIT TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
bon je me calme federer est maintenant qualifié pour les 1/8 où il affronte...
David Nalbandian sa bête noire!!!!!!!!!!!!! ( j´arrive pas à supporter sa tronche ce gars là )
il ne l´a jamais battu c´est lui qui l´avait déjà stoppé à l´open d´australie en début d´année
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII......
Et maintenant face à sa bête noire.....
SNIF....
Faut vraiment qu´il le batte une fois ce Nalbandian.....Bordel ! !!!!!!!!!!
il faudrait peut être comprendre un peu on a un très bon joueur suisse alors on en profite c´est tout c´est la première fois qu´on a un joueur aussi fort!!!!
maintenant c´est vrai qu´avec les joueurs francais que tu as cité ci-dessus il n´y a pas de quoi s´extasier je comprend que tu ne veuilles pas les encourager
oui bon il y a grosjean mais défaite au premier je comprend il y a de quoi être perplexe surtout quand on mène 3-0 dans la dernière manche et qu´on perd finalement le match
et puis être chauvin c´est dire " on est les meilleurs" je ne fais qu´encourager federer je n´ai pas dit il nique* tout le monde et patati et patata