ALLEZ ROGER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est horrible, je travaille cet après-midi et ne peut pas suivre les quarts.
Et j´avais envie de poster le 100e message.
Putain, Grosjean menait 5-1 contre Henman, service à suivre. La pluie interrompt le jeu. Au retour sur le court, Henman se défait de ses 2 breaks de retard. Ils disputent un tie-break, et Henman va probablement gagner ce set puisqu´il mène 6-3 dans ce jeu décisif...
Hé ben, il s´en est passé de choses surtout à cause de la pluie. Grosjean dans le 1er set, a finalement redressé la barre et aremporté le tie-break, il a perdu la 2e manche et gagné la 3e. Grosjean et Henman sont à 1-1 dans la 4e.
Popp a remporté les 2 premiers sets 6-4 6-4 face à Philippoussis...Mais l´Australien à réagi de fort belle manière en remportant les 2 suivants 6-3 6-3. Ils sont à 2-2 dans la dernière manche.
Comment?! tu travaillais hier Slava, comme quoi tout arrive!
hehehe, chu s´est rieux....
Aujourd´hui est le grand jour de Roger, ça fait longtemps qu´un Suisse recherche à se qualifier pour une 1/2 finale de grand Chelem, je crois depuis la 1/2 à Rolland Garros ou Marc Rossait ses adversaires, avec des services plus rapides qu´un lièvre avec des chaussures de course. A Federer d´écrire l´histoire pour notre superbe pays qu´un la Suisse, ce petit pays qui résiste toujours à l´envahisseur!!!!!
C´est un Federer très souriant, radieux, aimable, bien sous tous rapports, juvénile, rocambolesquement agréable, sympatiquement disponible, émerveillé, attachant, bref tout simplement heureux de vivre, qui s´est qualifié pour les 1/2 de Wimbledon, en effet il a terassé Schalken 6-3,6-4,6-4...
Au tour de Roddick? on dit ( Andy) qu´il craint Federer...
Je devrais être chroniqueur à Wimbledon ! !!!!!!!
J´avais prédit ces demi-finales.
Mon sens développé du monde du tennis m´octroyent le titre de pronostiqueur du forum.
Concernant le match Federer-Schalken, c´était intéressant. Mais je pense que Federer vs Roddick le sera certainement plus.
J´aimerais une finale Federer contre Grosjean, cela serait vraiment parfait avec à la clef une victoire du suisse.
Avec un jeu aussi étoffé qu´une lame de rasoir, des services aussi rapide qu´un lynx bondissant sur sa proie, des retours gagnants aussi précis qu´un tir au pigeon à 2000 mètres, un déployement à la volée comparable à un Albatros, des déplacements aussi futiles qu´un renard, un mental digne des moines Shaolin, une volée aussi transperçante qu´un diamant dans une vitre, un entourage familiale avec sa gentille petite amie qui l´encourage, un coach sachant utiliser à merveille chaque point faible de l´adversaire, des coups droits aussi frappés que je le suis, alors là, alors là on pourrait espérer qu´il aille jusqu´au bout du rêve..............
ON EST AVEC TOI ROGER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU PAYS DE FEDERER!!!!!
Il N´A QUE DES CHAMPIONS!!!
ON S´AMUSE..EN DANSE... SUR CES TOUS SUCCES!!!!
C´EST LA VIE DE RODGEUR!!!!
Dernier Couplet:
FEDERER, C´EST LA SUISSSSEEEEE!!!!!
LE SYMBOLE DE LA VICTOIRE!!!!
IL MONTE AUX FILETS SUR LES BORDS DU MISSISSIPI!!!
FEDERER THE BEST, C´EST POUR NOUS TOUS UN AMI!!!!
Je vous invite à chanter tous cette chanson avant de vous coucher....tel une prière!
Après la chanson de moi-même, le poème de Slava copier coller:
Né un 8 août 1981,
Un petit génie naquit sans soucis.
Déjà à 5 ans, une raquette en main,
Il montrait un visage ravis.
Quelques années plus tard,
Fort de son 1 m 85 et son jeune âge,
Alors que Rosset avait le cafard, ( et nous aussi)
Il vint sur le circuit avec son cordage.
Aujourd´hui, tu nous fait vibrer,
Nous peuple Suisse nous t´en remercions,
Et maintenant nous ne pouvons douter,
De ta capacité à gagner de belle façon.
Ton revers se mesure à celui de Becker,
Ta volée est aussi parfaite que celle de Rafter,
Ton sens tactique égal celui d´Agassi,
Tous ici nous sommes très Happy.
Ton service marie celui de Sampras,
Ton passing ne laisse aucune trace. ( à Wimbledon)
Bravo mon jeune et beau héros,
Pour ce que tu nous apportes,
Durant tes matchs si beaux,
Tu nous ouvres à tous une porte,
Celle qui nous conduit à l´espoir,
D´avoir un monde meilleur
Oû le monde songe à oublier ses malheurs
A travers des champions pas si poire !
Encore merci Rodgeur et si ton cordage se rapporte à ton adage et à ton bel âge,
Nous te comtemplerons encore de longue année, scotchés devant nos écrans de TV.
BRAVO CHAMPION !
( Bordel, je devrais être rédacteur en chef dans un grand illustré, qu´est cque je fou là????)
SlavaBykov
Posté le 03 juillet 2003 à 19:56:18
Je devrais être chroniqueur à Wimbledon ! ! !!!!!!
J´avais prédit ces demi-finales.
Mon sens développé du monde du tennis m´octroyent le titre de pronostiqueur du forum.
Il vient de s´imposer de justesse il est vrai, mais on l´en excusera.
6-3, 6-7, 6-3 vs M. Lopez ( SPA).
( il voulait rester dans le rythme de 3 sets.....heheheheheheeeeee
Y a un truc que je comprends pas. Pt vous pouvez m´expliquer.
Federer a été en final à Gstaad et il n´a pas reçu de points à l´ATP ou à la race je crois, car la différence entre lui et Ferrero est toujours la même. Merci, car je n´y comprends plus rien, c´était tout de même pas un tournoi d´exhibition ? ?????????