CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super qualité graphique bravo!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hokutoshinken2 hokutoshinken2
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 19:22:57

salut à tous :)

je me suis remis à jouer ce "vieux" jeu 2004 que j'avais rangé dans un carton poussiéreux, que fut pas ma surprise en comparant les qualités des maps avec ceux des jeux dit d'aujourd'hui? :bave:

ma vieille bécane: :hum:

pentium 4 cpu 2.4ghz (un des meilleurs proco 2002 à 2003 je crois, c'est dire si c'est vieux)

1 go ram (en ddr2, pfouu... la fin de série...)

ati radeon 9500 pro family 128 ram en AGP(date de 2002 je crois, chéplu...et même pas la meilleure carte de lépoque)

DD en IDE 160go 7200 t/min (ça aussi c'est du vieux matos hein)

pour les fans du jeu et/ou ceux qui connaissent bien l'ensemble des niveaux, voici quelques exemples qui m'ont époustouflé en matière de qualité graphique:

(excusez moi car je ne sais plus quel niveaux ni chapitres exactes c'était) :p)

-là où des monstres/ninjas nous attaquent, on est dans un espèce de théâtres dont les décors intérieurs...ben chapeaux 20/20 (comparaison R6 vegas 1 et 2 souvent en intérieur grande salle etc...) :-)

-le palais style "palais arabe" avec grande cour intérieur... bhouu ben là 20/20 (comparaison...hum... perso chéplu trop quoi dire en comparaison...assassin's creed?) :content:

-la gare industriel dans un vieux port vers la fin...pfou lala...20/20 (comparaison les "cool of dirty" et "mordern war foireux" et autres "bat de fille bad connerie") :rire2:

les maps sont toutes super bien modélisées dans l'ensemble.

je fais tourner le jeu à fond en 1280*1024 et ça rame pas, en plus d'une fluidité incroyable. (pas mal pour une vieille bécane) :rire:

perso j'ai cherché un peu la merde pour savoir si ma bécane tenais la gérance "du trop de mouvement à la fois"(test avec le cheat pour voir):

-"godmode" je laisse un vingtaine de monstres se ruer au corps à corps autour de moi (ça rame toujours pas)...puis boum un rocket à mes pieds afin qu'ils sautent tous en même temps (ah... ça rame un peu...mais bon là j'ai cherché un peu la merde aussi) :hum:

premièrement bravo pour l'équipe des mappeurs, un magnifique travail franchement.

deuxièmement bravo pour l'équipe de programmeurs pour un jeu qui gère finalement très bien les fluidités en nombres, permettant le fonctionnement sous de vieilles bécanes.

1.5go à 2go de place et un énorme travail dedans...c'est génial.

alors quand on sait ça, ben on peut dire que certaine compagnie du game prennent vraiment les joueurs pour des cons: jeu 70 euros / +moche que painkiller / 12 go !!!! de place et un minimum de travail dedans... pff / ah oui j'allais oublier, il faut aussi un pentium 16 core cadensé à 86.59 ghz avec 235 to de ram et aussi une carte PCI New express tgv 2012.(sans déconner...)

voilà je pense qu'on peut faire des jeux magnifiques tournant sur des petites configuration.

qu'en pensez-vous? :doute:

boulet361 boulet361
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:14:25

j'en pense que PAINKILLER reste la référence du fps bourrin.

Juste le FPS Solo le + jouissif qui existe.
Et graphismes somptueux meme des années après :bave:

Far Cry et Doom 3 ont très mal vieillis en comparaison. :oui:

Maintenant le seul probleme et que People Can Fly a été racheté par EpicGames...

Il faut donc se rabattre sur "The Farm 51" studio comptant des anciens de PCF fondateur de Painkiller.
http://www.thefarm51.com/
Ils ont un fps bourrin old school en préparation.
Sans oublier Necrovision qui reste un PUR FPS SOLO que je recommande vivement :oui:
http://store.steampowered.com/sub/7342/

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:20:16

j'ai eu un probleme en jeu je sais pas comment j'ai fait mes j'ai eu le chat qui s'est activé avec des invite de commande. Mais j'arrive pas a l'enlevé quelqu'un sait ? :ouch:

boulet361 boulet361
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:11:00

appuie sur la touche "²" de ton clavier, juste sous la touche "ECHAP"

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:07:04

Je suis entièrement d'accord avec toi, les maps sont magnifiques, ont toutes une atmosphère très différente, le jeu est fluide en toute circonstance même sur les vieilles bécanes comme la tienne. Ce jeu, comme l'a dit boulet361, reste une référence en matière de FPS bourrin. Je ne ferai même pas une comparaison Serious Sam/ Painkiller, ça serait une insulte pour Painkiller, qui est à bien des niveaux supérieur, avec un vrai travail artistique. Et alors un niveau qui m'a littéralement bluffé aussi, c'est le tout dernier du jeu original, le gigantesque champs de bataille, avec les effets sonores adéquats, c'est juste une pure réussite.

D'ailleurs, l'autre gros jeu des studios PCF, Bulletstorm, est également un jeu d'une magnifique beauté, avec des environnements splendides, et malgré que le jeu soit plus beau que de nombreux autres jeux, il reste également tout à fait fluide et jouable sur les configurations les plus modestes (mais autrement moins modestes que pour faire tourner Painkiller évidemment). Ces mecs sont vraiment des artistes :coeur:

boulet362 boulet362
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 07:49:27

malheureusement ces mecs ont été rachetés par Epic Games.
Et leur servent désormais d'attrape-casual. :snif:

Rognognon3 Rognognon3
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 13:31:46

"Monastère" a juste une ambiance magnifique ! :bave:
Go attendre les mods et Painkiller : HD. :hap:

Infos : http://pkzone.org/

RDK38 RDK38
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:14:23

niveau référence jeu bourrins je pense que Quake et Unreal Tournament on leur mot a dire aussi les amis ! :) mais il est vrai que Painkiller envoie du steak

jigsaw59 jigsaw59
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:37:03

aaatention doom 3 perso je trouve pas du tout qu'il ai pris un coup de vieux meme maintenant il et toujour sacrément beau mai je confirme que Painkiller meme maintenant reste trés agréable à regarder

en revanche je suis d'accord pour far cry il a vieillie ai j'ai pas aimer se jeu

[3ty95] [3ty95]
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 09:05:37

Forum mort un peu nan ? MDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment