CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier jeu online sur console?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:01:31

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004010/phantasy-star-online-dreamcast-dcast-gameplay-online-00010926.htm

C'était super bien pensé :ouch:
Ca a mal vieilli mais j'ai l'impression que le jeu vidéo en ligne n'a pas suffisamment innové depuis ce jeu. J'ai testé PSO2 sur Vita et pourtant c'est toujours le même genre d'environnement semi-ouvert avec un système de combat basique. :(

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
04 septembre 2014 à 18:40:27

j'ai beaucoup de nostalgie pour ce jeu, dommage qu'on ne puiss eplus y jouer online

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 19:06:24

Mal vieilli !? Je viens de revendre Destiny XBOX ONE, une très très pâle copie de PSO... le côté fps en plus, évidemment. Résultat, j'ai payé 70€ un jeu en 2014 pour me retrouver à jouer à phantasy star online ver1 sur dreamcast et en SOLO !!!! Ca en dit long sur les 2 jeux... PSO a très bien vieilli et destiny n'a pas d'avenir.

PS: (pas Phantasy Star mais Post Scriptum =) Le jeu est toujours jouable en ligne, il y a toujours une communauté active, que ce soit sur DC, GC, XBOX ou DS ! Evidemment on ne peut plus jouer avec les serveurs d'époque.

ReallyIII ReallyIII
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 09:07:58

Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dreamcast en bon état général. J'ai ensuite acheté le jeu PSO. Lorsque j'insère le disque dans la console, le logo SEGA s'affiche, et ensuite plus rien. Retour au menu de la console. J'ai pourtant acheté le jeu neuf scellé donc pas de rayures. Quelqu'un peut-il m'aider. Est-ce je dois absolument avoir une connexion pour pouvoir y jouer? Merci.

ps Je précise que le jeu et la console sont nord-américaine, je vis au Canada

Wayne83 Wayne83
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 03:26:14

salut !! ouais le online marche encore sur serveur privé bien sur, on peut reconnecter depuis la dream sur internet :p http://www.rom-game.fr/news/1862-DreamPi+pour+Raspberry+Pi+-+votre+Sega+Dreamcast+se+reconnecte+enfin+au+Web+!.html

  1. Reallylll ya louverture de capot de ta console qui deconne sa fais une sorte de reset et sa revient sur le menu , ce probleme sarrange si tu veut :p !!
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
06 mai 2020 à 23:34:40

Le 22 juillet 2014 à 00:01:31 [Baptross] a écrit :

J'ai testé PSO2 sur Vita et pourtant c'est toujours le même genre d'environnement semi-ouvert avec un système de combat basique.

Alors là... PSO2 n'est pas réellement "basique" (ou du moins c'est que tout les A-RPG le sont)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 octobre 2020 à 20:15:46

Premier jeu online sur console?

Non, Chu Chu Rocket était déjà un jeu en ligne sur Dreamcast et sorti avant (1999 je crois).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment