CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:04:15

Salut à tous, je ne sais pas sil y a encore du monde sur ce forum mais je voulais vous demander comment vous faites pour jouer à ce jeu ?
C'est peut etre moi qui deconne mais je trouve la maniabilité completement foirée. Rien que le fait d'avoir des touches pour courir et des touches pour marcher est une mauvaise idée. Dans la plupart des jeux il y a une touche pour passer du mode course au mode marche et c'est très simple
Est ce que toutes ces touches de déplacement sont utiles si le système est completement foiré ? Ca sert à quoi d'avoir des touches pour pivoter et faire des pas de coté ? En général c'est l'un ou l'autre.
Enfin bon tout ca ne serait pas très grave si cétait un jeu d'action ou FPS "de base" mais dans ce jeu d'infiltration ou on a besoin de faire attention à chacun de nos pas pour eviter de se faire choper c'est quand meme un comble d'avoir un système de déplacement aussi nul.

Bref c'est dommage j'aime bien ce genre e jeu d'habitude la, quelque soit les attributions de touches clavier que j'alloue aux déplacements je galère quand je veux passer en finesse (d'ailleurs quand on se met en mode discrétion les touches de déplacements devraient suivre, comme dans touuus les jeux qui utilise ce genre de système. Cad que la touche "courir vers l'avant" ne devrait pas nous faire sortir de ce mode).

Merde c'est que des petits détails mais ça ma complètement pourri mon experience de jeu. Pour tout avouer je suis arriver a la fin du niveau d'entrainement, devant le garde, je voulais faire les chose bien, en mode discretion agent 47 et pas a la Michael Bay en mitraillant à tour de bras et faisant tout peter, et bien impossible d'aller l'etrangler avec ce deplacement à la con a chaque fois je sortais du mode discretion enfin bref je suis prticulierement nul je crois mais après ça j'ai desinstallé et supprimer mon jeu (lol je sais je suis un peu impulsif)

G_From_Compton G_From_Compton
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:46:55

Oui ok.

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:39:59

Lol merci pour ta réponse c'est sympa :)
Je suis pas la pour trollé en vrai, je suis juste déçu, comment vous vous demmerder pour jouer ? Avec quels associations de touches ? Peut etre faut il que je me prenne un pad non ?

roigluantmetal roigluantmetal
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 22:24:25

Si tu veux un conseil, met la touche courrir vers l'avant sur la touche é. comme ça, quand tu devras aller tout doucement, tu seras plus précis, et quand tu devras courrir pour aller plus vite, tu auras une touche tout près du Z, et vu qu'en courant pas besoin d'être précis, ça devrais résoudre ton problème! :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.45€
La vidéo du moment