CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment cacher les cadavres proprement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:34:22

Merci,mais j'aurais plus envie de continuer le jeux après; sinon,Attends tu hitman absolution? Si oui,qu'elle sera la plateforme sur laquelle il "tournera"?

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:45:31

PS3. Quand j'ai la possibilité de jouer sur console, je préfère. :ok:

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 17:44:59

Non,merci (j'aurais plus envie de continuer l'aventure après)je suppose que tu Attends aussi le prochain Hitman next gen!

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:32:55

désolé pour le dernier post (j'ai pas fait gaffe à la 2ème page) Sur pc,la souris procure une vision spatiale plus rapide mais les actions au clavier snot vraiment infernales à sortir!

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:34:10

Il y a comme un déjà-vu. :gni:

Oui, j'attends impatiemment Absolution même si j'ai quelques craintes (et ce sera sur ps3, disais-je, car je préfère jouer sur console quand j'en ai la possibilité).

Et toi ? Je vois que tu as les 3 supports ?

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:37:44

En fait curieusement, j'attends presque autant le remake HD "Hitman Trilogy".

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:50:23

je n'ai plus la 360 (que je regrette d'ailleurs,ne serait-ce que pour rejouer et terminer les excellents left for dead et halo3);ce serait donc sur ps3 mais pas à la sortie du jeux qui est trop cher à la première mise en vente;je comprends ton attente presque équivalente pour hitman trilogy;avoir les 3 jeux d'une même série que l'on apprécie réunis sur une seule et même galette,çale fait quand même (pas besoin de chercher les jeux en cas d'égarement par ex.) (à moins de perdre la compil' des 3 épisodes commençant par le 2) dommage pour le 1,qui n'est définitivement pas droit à une adaptation consoles malgré le succès de la série (et le psn,xbox live?)

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:51:55

C'est à mon avis impossible d'adapter Codename pour la bonne et simple raison que 3/5 ème des missions se retrouvent déjà dans contracts.

Resteraient donc les 3 missions colombiennes (la première ne correspond plus à l'esprit hitman, la deuxième est une espèce d'ovni dans la série) et les deux missions finales. Pas assez pour justifier un remake. :(

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:37:35

Contracts est bien un remake du 1 alors? J'y ai joué et me suis pas rendu compte à l'époque (jeux finit au 2/4)Pourquoi la première mission ne correspond plus à l'esprit hitman? Il s'agit bien de passer innaperçu et de sniper Pourtant?La deuxième est bien celle avec le chauffeur à étrangler et a placer la bombe sous le véhicule de la personnalité à assassiner (dans la lignée aussi des missions de hitman)?

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:43:27

Contracts reprend une bonne partie de Codename 47 (toutes les missions de Hong-Kong, Tradition of the Trade et les deux missions de Rotterdam qui sont fusionnées en une seule et même mission). En gros, 3/5ème du jeu.

Je parlais des 1er et 2ème mission en Colombie, pas celles de Hong-Kong qui sont effectivement bien dans l'esprit hitman et qui d'ailleurs sont reprises dans contracts.

Celles de Colombie (en tout cas la première et la deuxième) n'ont jamais été adaptées et ne le seront à mon avis jamais (gameplay trop éloigné).

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 20:59:00

c'est vrai que les maps en colombie sont immenses,qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis '(pour ainsi dire pas,au début)et qu'on ne sait pas trop quoi faire (sentiment d'être perdu) sauf se diriger vers l'objectif à l'aide de la carte;j'ai effectivement quelques souvenirs des missions de hong kong dans contracts,même si je n'avais pas pu faire le rapprochement avec le 1 car j'y ai joué avant lui;sûrement qu'absolutio sera un melting pot de tous les jeux récent(je pense surtout à Deus xex Human révolution),adapté à la sauce Hitman (plus de "dynamisme",de violence et de mise en scènes cinématographiques,come ont déjà pû le voir ceux qui ont regardé les teasers sur le net ou exraits) des cinématiques)

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:24:52

Personnellement, j'espère qu'on laissera la possibilité aux joueurs qui le veulent de faire de l'infiltration pure. :(

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 23:43:01

bien-sûr,l'aspect infiltration pure sera évidemment toujours de la "partie" (si je puis dire) (ça ne serait plus un hitman sinon)mais valorisé par une mise en scène plus cinématograhique et dynamique. je pense à du Tarantino pour l'attaque des bonnes soeurs par ex. Mais d'autres exemples viendront très certainement se greffer,à commencer par les clins d'oeil à la série elle même.

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 00:02:14

Il est vrai que certaines dernières vidéos d'absolution sont "bourrines" et font craindres un jeux moins orienté infiltration que les premiers opus mais ça ne serait plus du Hitman alors (Je pense que le joueur devrait avoir le choix entre les deux modes d'approches comme auparavant);moi,j'aime le Hitman "tuer sans se faire remarquer",qui est vraiment plus excitant.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:06:55

En même temps, il faut dire qu'à part "contracts", tous les hitman avaient une mission "défouloir" (souvent la dernière).

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 14:34:58

ayant terminé que le 2,il est vrai qu'à la fin il faut tuer les gardes et le terroriste à "découvert",ce que j'ai fait rapidement pour lui quand il sort de sa "planque" (que je ne "spolie" pas).Sinon,la progression jusqu'à lui se fait plus "discrète" une fois dans les étages supérieurs de l'église,les snipers nous y attendant en factions et nous laissant,par la même,la possibilité de les tuer avec un certain effet de surprise (sans qu'ils ns ai localisé) et de se mettre à couvert,l'"infiltration" n'étant pas effectivement permise dans ce niveau.

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:20:29

Salt Aegirsson;Alors,la "critique" du dernier Hitman?

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
24 novembre 2012 à 09:33:52

enorme le camp dans la jungle surtout quand tu chopes la galting :sournois:

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 00:21:20

en effet,ça doit "le faire" mais j'ai pas le jeu!

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 00:27:35

Je les achète pas à leur sortie car je les trouve cher(ce sont des produits de "luxe" me direz-vs peut-être(comme je le dit indirectement mais du "luxe" immédiatement & durablement jouissifs..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
La vidéo du moment