à tous les pros qui peuvent être présents à cette heure ci.
Voilà mon problème: dans la mission "Say hello to my little friend", j'arrive à tuer Pablo, à récupérer la bombe, à aller au labo mais une fois devant, les gardes ne veulent pas me laisser passer et ce même si j'ai le costume beige avec des galons jaunes (les bots qui possèdent un Deagle). Je me vois obligé de les tuer mais en général c'est moi qui me fait buter. N'y a t il pas moyen d'être discret à cette séquence?
d'avance
salut GamMastr
si tu te fais tirer c'est parce qu'ils t'ont vu en tuer un...moi je prend un couteau lorsque j'apparais dans le jeu...je rentre à l'intérieur...je vais chercher le silencieux...ensuite je vais chez Pablo...je tue 2 gardes...ensuite je vais tuer Pablo au couteau...je prend la bombe et je vais au labo...je rentre par la gauche...je tue un garde au couteau ensuite le second au silencieux...je tue les autres au silencieux...je pose la bombe et je ressors par la même porte...je m'éloigne et je fais sauter le labo...ensuite je me dirige vers la sortie pour prendre l'avion...si tu as des questions ne te gênes pas...