Costumes en carton? - Hitman sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Costumes en carton? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GamMastR Voir le profil de GamMastR
  • Posté le 25 avril 2009 à 15:47:16 Avertir un administrateur
  • :hello: à tous les pros qui peuvent être présents à cette heure ci.
    Voilà mon problème: dans la mission "Say hello to my little friend", j'arrive à tuer Pablo, à récupérer la bombe, à aller au labo mais une fois devant, les gardes ne veulent pas me laisser passer et ce même si j'ai le costume beige avec des galons jaunes (les bots qui possèdent un Deagle). Je me vois obligé de les tuer mais en général c'est moi qui me fait buter. N'y a t il pas moyen d'être discret à cette séquence?
    :merci: d'avance
  • Lien permanent
  • JIMMY-HITMAN Voir le profil de JIMMY-HITMAN
  • Posté le 27 avril 2009 à 07:07:32 Avertir un administrateur
  • MOI J'AI TOUJOUR EUX A LES TUER UN APRES L'AUTRE,ESSAIE D'ÉLIMINER DE LOIN LES GARDE DANS LES 4 TOUR ENTOURANT LE LABO CA VA T'AIDER
  • Lien permanent
  • 300951 Voir le profil de 300951
  • Posté le 28 avril 2009 à 19:30:26 Avertir un administrateur
  • salut GamMastr
    si tu te fais tirer c'est parce qu'ils t'ont vu en tuer un...moi je prend un couteau lorsque j'apparais dans le jeu...je rentre à l'intérieur...je vais chercher le silencieux...ensuite je vais chez Pablo...je tue 2 gardes...ensuite je vais tuer Pablo au couteau...je prend la bombe et je vais au labo...je rentre par la gauche...je tue un garde au couteau ensuite le second au silencieux...je tue les autres au silencieux...je pose la bombe et je ressors par la même porte...je m'éloigne et je fais sauter le labo...ensuite je me dirige vers la sortie pour prendre l'avion...si tu as des questions ne te gênes pas...
  • Lien permanent
  • Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
  • Posté le 9 mai 2009 à 23:04:47 Avertir un administrateur
  • Joue en invincible. :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Costumes en carton? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Costumes en carton?"

Toutes les infos du jeu Hitman sur PC