assassinat de lee hong, statuette de jad - Hitman sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hitman

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « assassinat de lee hong, statuette de jad »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • barbarbarbar Voir le profil de barbarbarbar
  • Posté le 22 avril 2009 à 13:35:10 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous , voilà mes deux problème : je suis allé voir le barman , j'ai une invitation , je tue le garde devant la porte ou il y 'a des vieux cartons derrière , je me déguise en lui et je le cache dans cette salle. je vais ensuite voir la prostituée que je vais faire évader pour ensuite avoir la combinaison du coffre. je descend au sous-sol : je tue au silencieux le gardien de la cellule de l'agent et celui qui patrouille , je les cache dans la salle je fais évader l'agent qui me donne l'emplacement du coffre. Jusque là tout va pour le mieux : je suis un " silent assassin " comme dans hitman 2 ^^ mais tout se complique une fois que j'ai la statuette de jade !! pour ouvrir le coffre j'ai du tuer forcément un garde ! celà alerte du coup lee hong qui ferme l'entrée principale de son QG ! comment faire pour ne pas se faire repérer quand on prend la statuette ??
    ensuite , je vais donner la statuette a l'anticaire , avant d'entrer , tout le monde me laisse passer , pas de soupçons , quand je sors de chez l'anticaire , je range tout dans mes poches , je me fais tirer dessus !! comment ça se fait ??? du coup je bute tout les garde des cuisines et du restaurant !! je perds un peu de vie et je ne suis plus du tout un "silent assassin" ^^
  • Lien permanent
  • 300951 Voir le profil de 300951
  • Posté le 22 avril 2009 à 18:51:54 Avertir un administrateur
  • salut barbarbarbar
    lorsque tu as pris la statuette dans le coffre as-tu refermer la porte...?
    je vais te donner deux manières pas trop difficile de réussir avec 100% de vie...
    tu vas chercher l'invitation...tu vas tuer(toutes les victimes tu dois les tuer avec le beretta silencieux) le garde V.I.P.qui surveille les toilettes...tu caches son corps dans les toilettes des femmes...ensuite tu tues un des deux serveurs...tu caches son corps dans les toilettes des femmes...
    tu vas libérer la fille(la combinaison)...ensuite tu vas libérer l'agent(emplacement du coffre)...tu n'as pas besoin de tuer le garde qui patrouille...tu n'as qu'a tué le garde qui surveille la porte lorsque celui qui patrouille est parti dans le raccoin ou il y a le sniper...de cette façon il n'y aura pas d'alerte,et un corps de moins...ensuite tu vas chercher la statuette(le plus dur c'est au quartier des gardes...les plus faciles c'est au rez-chaussé et au borbel)
    ensuite tu vas porter le jade à l'anticaire...tu prends le poison...tu vas te déguiser en serveur...tu vas à la cuisine mettre le poison dans la soupe...tu vas servir la soupe...Zun meurt,LEE HONG retourne au quatier général...tu vas te déguiser en V.I.P....tu passes par le sous-sol et tu prends l'ascenceur qui conduit au Q.G....tu montes dans les appartements de LEE HONG...tu surveille si LEE HONG a son épée levé...si oui tu dois faire très attention car il peut te tuer facilement...tu dois te rendre dans son bureau...à gaucge en rentrant...tu te places près de son bureau...lorqu'il rentre il va se placer près de la fenêtre...tu en profites pour lui tirer une balle derrière la tête...tu restes cacher quelque peux...ensuite tu vas prendre le bateau...
    l'autre manière...tu vas chercher l'invitation ensuite tu vas tuer le même V.I.P...tu te déguises et tu vas tuer LEE HONG dans son Q.G....tu dois à tout prix éviter Zun...tu le tues au même endroit cela doit être plus facile...mais pour ressortir la porte d'entrée peut-être verrouiller...tu dois donc passer par le sous-sol,en évitant toujours Zun...tu complète le restant de la mission et tu repasses par le sous-sol pour pouvoir prendre le bateau(encore en évitant Zun)...si tu as des questions ne te gênes pas...des questions qui a rapport à ce que je t'ai donné comme explication...pas des questions comme ou se trouve l'ascenceur qui conduit au Q.G...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 11:52:49 Avertir un administrateur
  • je te remercie de cette réponse très détaillé. Mais tu dis d'aller prendre les vêtements du serveur en sortant de chez l'anthicaire ( je ne sais pas comment ça s'écrit ^^ ) malheureusement , dés que je sors de chez l'anthicaire je me fais tirer dessus ! comment éviter ça !!
    pour répondre a ta question : j'ai bien veiller a refermer la porte du coffre et j'affirme que le coffre au quartier des gardes est plutôt chaud a prendre ^^ non mais je me fais repérer après avoir pris la statuette parce que les gardes retrouvent le corps du gardien du coffre.

tu me dis de prendre les vêtement d'un VIP mais qu'est ce qu'un VIP ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 14:46:09 Avertir un administrateur
  • salut Barbarbarbar
    les V.I.P....c'est ceux qui sont habillés en noir...
    si tu étais habillé en Hitman...je comprend mieux pourquoi tu te faisait tirer...
    pour ce qui est des corps...il y a seulement ceux du quartier des gardes qui peuvent être découvert...donc chaches-les dans la pièce à coté du coffre...je crois qu'il y en a trois ou quatre( je te dis cela de mémoire ça fait très longtemps que je n'ai pas fait cette mission)...si tu veux les tuer facilement...à la sortie de l'ascenseur dirige toi à gauche,montes les marches et vas ensuite sur ta droite...avances jusqu'aux marches...places-toi face au dragon...ensuite places le point blanc(de ta vision)sur la tête du dragon...sans bouger sélectionnes ton silencieux et tires lui une balle dans la tête...resserres ton arme et prépares-toi pour le deuxième...et ainsi de suite...après caches les corps...bonne chance...!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 16:49:17 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucoup ! il me manque une dernière réponse s'il te plaît : je ne suis pas habillé en Hitman quand je sors de chez l'anthicaire , je suis habillé en dragon rouge. il faut donc etre habillé en VIP ??? ( je vois très bien qui sont les gens en noir mais je les prenait pour des gardes )
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 14:06:22 Avertir un administrateur
  • salut barbarbarbar
    pour ce qui est d'être habiller en dragon lorsque tu sors de l'anticaire,et que les gardes te tirent...ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait cette mission je ne voudrais pas t'induire en erreur...il faudrait que je la refasse et je pourrais te dire ce qui cloche...
    les V.I.P....se sont des gardes...pourquoi on les appelle V.I.P...pour les différencier des autres...si tu as d'autres questions ne te gênes pas....
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 16:09:34 Avertir un administrateur
  • pourrais-tu refaire la mission pour me dire ce qu'il faut faire ensuite s'il te plaît ^^ si ça ne te dérange pas trop
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2009 à 13:29:04 Avertir un administrateur
  • barbarbarbar
    il faudrais pour cela que retrouve le cd et que je le réinstalle...je pars pour la fin de semaine au chalet,je vais être de retour lundi...essaies de ton coté de faire la mission en te déguisant en V.I.P....et en étant le plus discret possible...cache bien les corps des gardes que tu tues...ect....et lundi je vais essayer de retracer le cd pour résoudre ta question....
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2009 à 12:21:08 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup de ton aide , j'ai enfin réussi la mission ^^ je suis sorti de chez l'aphoticaire en courant ( je ne sais toujours pas écrire apothicaire ^^ ) avant que le gros lard arrive. je suis allé au toilettes , me suis déguisé en serveur , et là je me rend compte que j'ai oublié le poison chez l'apothicaire ^^ alors je cours le chercher et je reviens en courant , personne m'a grillé , j'ai réussi a tuer le gros puis l'autre tafiole s'est barré en courant ^^ je suis allé dans son QG et j'ai laissé la vie à personne ^^

merci de ton aide , amicalement barbarbarbar
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2009 à 13:52:32 Avertir un administrateur
  • salut barbarbarbar
    tu n'as pas besoin de tout les tuer au Q.G...tu écrivais dans tes premier topo,que tu voulais être en S.A.ou le plus près(je sais que dans Hitman 1...il n'y a pas de S.A. on peux seulement finir avec 100% de vie)...mais enfin tu as réussi c'est ce qui compte...félicitation...si dans les missions suivant tu as besoin d'aide ne te gênes pas...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « assassinat de lee hong, statuette de jad »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "assassinat de lee hong, statuette de jad"

Toutes les infos du jeu Hitman sur PC