Les forums de JeuxVideo.com
-
God_Bless_Punk
- Posté le
17 juillet 2008 à 14:02:22

-
Bonjour à tous.
Je connais bien Hitman, et j'adore. Je connais le deux, le trois et le quatrième sur console. C'est simple:
il suffit de mettre la galette dans la console, et le jeu commence.
Etant un fan, tout fan qui se respecte se doit si il peut connaître le plus largement possible son héros: je me suis mit donc en tête d'installer Hitman 1er du nom dans mon ordis PC.
Et n'étant pas fan de jeux sur PC, il m'a fallut encore une preuve: le jeu ne marche pas, ne s'installe pas.
D'où mon énervement et ma haine justifiée pour les jeux PC. Mais, en tant que fan, je me dis que je ne vais pas encore une fois baisser les bras et donc, je vais poursuivre ma "quête".
Enfin... tout ça pour vous demander de l'aide. Lorsque je met la galette dans le CD-Rom, j'ai du m'inscrire je ne sais plus ou... je crois que c'est sur "Mindscape EReg". Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à m'inscrire, ok. Donc je rentre mon adresse e-mail ou mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... fournis avec le mail qu'ils ont envoyés.
Je me connecte: et un message stipule: site web en maintenance ou site web présente une erreur de programmation. Déjà ça c'est trèèèèèès bizarre.
Ensuite, il y a l'écran avec les rubriques:
-Hitman
-Lisez-moi
-Acrobat Reader
-Manuel
-Quitter
Je clique évidemment sur Hitman, et une ptite fenêtre s'ouvre après avoir cliqué sur OK.
Direct X 7.0 apparemment c'est installé, et donc... je clique enfin sur: installer!
joie! joie!
mais...
Non. Cette fenêtre reste sur l'écran, ce qui était en gras comme "installer", "installer direct X", ou "quitter" sont des mots floutés à présent.... et c'est bloqué. Alors j'attends, j'attends je veux bien mais là c'est long et c'est bien bloqué malheureusement.
Que dois-je faire s'il vous plaiiiit??? merci
- Lien permanent
-
Fatalitass
- Posté le
20 juillet 2008 à 20:34:45

-
Je ne vois pas pourquoi tu a du t inscrire sur quoi que ce soit mais bon...
Pour ton probleme lorsque le lien "installer" est flouté c est que:
1) ton jeu est deja installé, tu n a plus qua le lancer et bon jeu...
2) "autorun" s'est mal lancé (ca m est arrivé souvent), relance le plusieur fois si necessaire...
En esperant t avoir aidé un tant soit peu...
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
24 juillet 2008 à 21:53:00

-
J'ai acheté Stronghold dans la même collection Mindscape.
Je confirme qu'il ne sert à rien de s'inscrire! J'ai tout simplement fermé cette fenêtre et suis allé explorer le CD pour lancer le programme d'installation...mais bon c'est peut-être un peu tard...
- Lien permanent
Sujet : « Installation du game »
Toutes les infos du jeu Hitman sur PC