CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur opus de la trilogie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:26:00

Bonsoir,

Ma question se trouve bien évidemment dans le titre même de ce message.

J´ai découvert cette série au travers du dernier épisode "blood money" et hésitais à essayer le second opus de la série (sur ps2) ; mais vous serait il éventuellement possible de me conseiller quant au meilleur "volet" de la série selon votre avis ?

Vous en remerciant par avance.

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:11:47

Je suis sur PC, mais je pense que Hitman contracts reste une valeur sûre, même s´il paraît que les maps de Blood Money sont beaucoup plus grandes que Contracts.
En ce qui concerne Hitman Silent Assassin, son avantage est de proposer énormément de missions...

balle_dingue balle_dingue
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 12:53:47

HITMAN

roxas-ezio roxas-ezio
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 20:51:31

BLOOD MONEY c'est le meilleur et bientôt le 5 :-)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
18 juin 2010 à 17:10:59

J'ai déjà joué au 2 mais il n'est pas aussi bien.

Cerber37 Cerber37
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 14:03:30

personnellement j'ai terminé Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : contrats et Hitman : Bloodmoney mais de ces 3 là mon préféré est sans nul doute CONTRATS !!!
Graphiquement c'est le plus beau des 4 et il reviens sur les sources de l'histoire.

Anis05 Anis05
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:22:41

bonsoir a tous ,perso mon préferé reste hitman 2 parceque c'est le tout premier opus que j'ai joué avant le premier hitman et surtout l'amelioration graphique du gameplay apporté pour ce 2eme opus de la saga apres viens en 2eme position le quatrieme (blood money)=graphismes géniale et amelioration de la camera 360 degre autour du personnage (agent 47)apres pour le 3(contract)c'est une copie de 1er opus avec quelques missions supplementaire(la 3eme mission dans la neige,....),je suis un fan de cette trilogie et j'attends avec impatience la suite le 5eme opus qui devrait voir le jour en decembre et d'apres eidos il sera plus beau graphiquement que kane and lynch 2 donc ca promet et vivement le 4eme trimestre 2010.

Xx-spartan2-xX Xx-spartan2-xX
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:28:07

pour moi hitman contracts : grandes maps et jeu hyper immersif je me souviens des nuits entieres à y jouer avec mon cousin : c'est le must

Mc-Kinley4 Mc-Kinley4
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 14:06:28

La dernière fois que j'ai regardé, trilogie voulait dire "série de TROIS épisodes", m'enfin... Au passage, je vous signale que nous sommes sur le forum de Hitman tueur à gages, le premier épisode de cette tétralogie (du grec tétra, "quatre") qui est à peine mentionné dans vos messages.
Et puis arrêtez de sortir ce lieu commun comme quoi Contracts serait une "copie" du premier Hitman. Oui, la moitié des missions sont des remakes de missions d'Hitman 1, eh bien, ça fait quand même une autre moitié de missions totalement originales. Pour une soit-disant "copie", on a vu mieux. C'est comme ces abrutis de JV.COM qui, sur la fiche descriptive de ce jeu, mettent "ce jeu propose VINGT niveaux répartis en cinq chapitres"! Ouais, il y a juste seulement 12 "niveaux", mais à part ça tout va bien. Encore une preuve du professionnalisme intangible du premier site francophone de jeux vidéo.

0bobe 0bobe
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 17:49:56

ils sont tous bien,

le 3 et le 4 sont graphiquement une réussite

page 15 de la bande dessiné "le livre de jack"

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
01 juin 2012 à 11:40:36

Le 1er et le bloodmoney

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 23:34:47

je les apprécie tous mais dommage quele 1ER ne soitpas paramétrable (il me semble) au pad car il est "dur" au clavier et à la souris.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:01:12

Pour moi, Contracts reste le meilleur opus à ce jour. Celui avec les missions les mieux pensées.

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 01:09:09

ouais,plus aboutit dans son gameplay aussi mais la "redondance" commence à se faire sentir (6 ans de dév. pour hitman absolution qui me rapelle le dernier deus ex ds ses graphismes et son déroulement)Mais qui est quand même du hitman pur jus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
La vidéo du moment