CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tricherie sur le record de Sonic 3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
5327 5327
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:22:11

. ..and Knuckles en 49 minutes.En effet,vous avez peut-être entendu parler de ce fameux record sur sonic 3 et knuckles qui à été réalisé en 49 secondes.Ce record à été fait sur émulateur et non sur la console avec le jeu de megadrive.Voici le lien pour ceux qui souhaiterez voir cette vidéo de ce record:
http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies/gmv/gavinward-sksonic3.zip
Attention,269 MO!
En voyant cette vidéo,on se laisse vite prendre par la vitesse exceptionnelle du gars qui à réalisé ce record.On est en fait très aveugle à l´image de ce record.Cette prétendue personne n´a jamais fini le jeu à une vitesse si folle.En réalité,la vitesse du jeu tournait à 6% ce qui signifie que le gars n´a pas en réalité fait ce record en 49 minutes mais y a passé 13h35 exactement!De plus,il se servait de save state(sauvegardes par émulateur) au moins saut loupé.Je vous laisse admirer cette " tricherie"!

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:08:11

absolument ecoeurant les gars comme sa?

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:08:45

je rectifi le point d´interogation en exclamation pardon

5327 5327
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:00

Il ne faut pas le voir comme un gars écoeurant,quand on fait des records,il faut savoir " tricher" enn quelque sorte pour arriver à ce que l´on veut.Bon la ce n´est pas vraiment considéré comme une triche mais bon...
N´empêche il doit y avoir autre chose car même quand je prends Hyper Sonic je vais moins vite que lui...

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:17:54

wé moi aussi lol

Knuckles-31 Knuckles-31
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:36:28

Pfff ya rien d´exceptionnel a finir Sonic 3 & Knuckles en 49 minutes ( avec un seul perso et sans choper les émeraudes.... et encoreo n à le temps de les choper) mais aller aussi vite dans ce jeu ne présente aucun interet

5327 5327
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:33:50

Knuckles-31
Posté le 02 juillet 2005 à 16:36:28
Pfff ya rien d´exceptionnel a finir Sonic 3 & Knuckles en 49 minutes

->T´es capable de faire moins?Je voudrais bien voir...

Knuckles-31 Knuckles-31
MP
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:32:24

Déjà fait ma biche!!! lol, mais tu sais je compte pas le temps que je mets, mais bon je pense que j´avais mis moins de 49 min, je dirais environ 40-45, j´avais du choper 3 ou 4 emerald ( sur Angel Island Zone les passages " secrets" pas trés secrets lol) c´était avec Knuckles! Normal ça va plus vite avec lui ^^ donc la partie Sonic 3 en clair avec Knuckles, tu mets à peu prés 15-20 minutes en speedant bien, et pour la partie Sonic & Knuckles ben ça dépend puisque à certains moments t´es obligé d´attendre ( Flying Battery Zone Act 2 ( avant d´affronter le Boss/Sandopolis Zone act 1(Attendre la pyramide qui sort de terre)) donc à toi de décider si tu comptes ce laps de temps ou pas! Donc sans compter toutes ces attentes, avec Knuckles tu finis direct à Sky Sanctuary pour terminer le jeu, ce qui devrait donner 20 minutes à tout casser :ok: et voila t´as ton p´tit record ^^ tu devrais essayer tu verras que si tu te débrouille bien, tu y arriveras sans problèmes! Maintenant ce record avec Sonic, c´est une toute autre affaire, mais je pense pas que ce soit impossible :ok:

5327 5327
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:33:22

Ok mais il y a des conditions:

->Record fait avec sonic sans interruptions(donc pas de chargement de partie).

->Sans emeralds

Tu as vu le record au moins?Bah,vas le revoir et si tu l´as vu,télécharge f-gens sur les forums de pso,dl une rom de sonic 3 et knuckles et fait angel island act 1 en 0:40 en enregistrant la vidéo et poste la ici,je te croirai après.

Knuckles-31 Knuckles-31
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:51:18

Ben moi j´ai réussi tout ça avec ma MD j´ai jamais essayé sur Gens, mais j´vais tenter :ok: mais je te dis essaye ce que j´ai dis tu verras! :ok:

5327 5327
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:00:45

Justement,je m´entraîne avec Sonic sur aiz à faire des speedruns mais c´est pas simple!Si tu as f-gens, fait une vidéo de ton parcours et envoies-la bah ici ^^

Et je vais essayer avec knuckles mais je garantis rien!

5327 5327
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:05:22

Ok!Angel Island act 2 avec Knuckles: 0:56!

Qui dit mieux?^^

minisurf minisurf
MP
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:03:43

et si vous continer vos record j´ai créé un topic pour les record

5327 5327
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:58:07

Lol j´ai amélioré depuis le temps^^
J´ai fait 0´39 la semaine dernière

lagrognePK lagrognePK
MP
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:33:12

C´est sûr qu´en PAL c´est facile pédales !

5327 5327
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:41:30

Avant de traiter le monde de pédale, commence par regarder un peu ce que tu écris:

Déjà tu remontes un topic datant de presque 10 mois, ensuite, je te met au défi de faire aussi bien que moi ou un gars que je connais qui à le record de france; commence par faire ça, et après, on vera si c´est facile. De plus, avant de débiter tes conneries de PAL (en sachant même pas de quoi tu parles, vu que PAL c´est des jeux européens; sonic n´est sorti qu´en version américaine), commence par savoir ce que ça veut dire.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:25:25

Le gars qui a le record de france, cest moi? :lol:

gmateusmarq gmateusmarq
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 15:14:56

absolument ecoeurant les gars comme sa?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment