CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pc inferieur au version news console

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:56:34

d'apres cet video :ouch: mais c'est du delire

http://www.youtube.com/watch?v=P0PW_VGtKAI

gamelink gamelink
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 17:05:34

Je l'ai sur PC et il est beaucoup plus beau que sur nouvelles consoles. Cette vidéo présente la version PC en (recommandée) et pas en (ULTRA) comme il devrait. Les pc auront toujours des jeux plus beaux que sur consoles. les consoles actuelles ayant déjà 5 ans de retard.

gamelink gamelink
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 17:09:54

video comparative avec PC ULTRA SETTINGS contre PS4 http://www.youtube.com/watch?v=KxEwUBPh-bA

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
11 octobre 2014 à 17:23:10

Ouais mais nan... La vidéo nous montre surtout que le visage de Lara a changé, ce qui peut passer pour une amélioration graphique, sauf que c'est juste une modification graphique :ok:
Ça nous montre aussi que sur nextgen, il y a plus de contrastes, les couleurs sont plus vives.
Mais à part ça, les seules améliorations graphiques c'est le salissement plus poussé de Lara, et la physique appliquée à son équipement à sa ceinture :ok:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:42:30

pc inferieur au version news console

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:43:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je n'arrive plus a m'arrêté :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:58:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

au putain j'y arrive plus a chaque fois que je vois le titre

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
13 octobre 2014 à 13:21:52

Moi non plus, je n'arrive plus à m'arrêter de DDB pour flood. :rire:

Kei_Nagase Kei_Nagase
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 07:38:26

Si tu considères que ça c'est du flood...

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:09:10

:doute: c'est pas vraiment du flood

juste un fou rire :ok:

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:15:09

Comme toujours, les vidéos ne montrent pas 2 choses importantes : la config PC (c'est marrant, tu trouves quasiment aucune vidéo comparative PC/console qui indique la config' du PC), et le frame-rate.

TR est en 60 fps sur PS4 contre 30 sur One (qui en plus tourne en 900p lors des cinématiques).

Sur mon PC,je joue en 1080p à 60 fps uniquement si je vire toute forme d'anti-aliasing, la différence se voit quasiment pas d'ailleurs entre rien et FXAA, ça aliase pas moins, et en plus FXAA floute très légèrement et enlève qques images/secondes, donc je vire.

Avec FXAA, je tourne à 50 fps de moyenne.

Avec 2XSSAA, je tourne à 37 de moyenne.

Avec 4xSSAA, je tourne à 28 de moyenne.

Privilégiant la fluidité, je vire simplement l'AA, qui de toute façon n'est franchement pas prononcé sur ce jeu (je joue sur une TV 82 cms actuellement).

Petite précision, le jeu est optimisé pour les cartes AMD, le "Tress FX" doit autant faire ramer les cartes NVidia que Physx fait ramer les AMD j'imagine.

Ma config :

i5 2500K @3.3Ghz
AMD R9 280x 3Go GDDR5
8Go de DDR3 GSkill

Pour finir, je dirais que je préfère de loin la tronche de Lara sur la version PC, elle fait moins pouffe à duckface je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:24:48

Ce qu'il faut pas lire.

perso je joue en ULTIME, m'a bien fait rire de voir un truc au dessus de ULTRA d’ailleurs.

donc tout en ultime, sans rien enlever dans les options graphiques (sauf tress fx qui merde grave avec intel).

en premier le jeu est vraiment beau, rien à dire et a mes yeux très fluide. Je suis aux anges.

Ensuite je lance le test de perfs du jeu, voila les résultats.

IPS moyenne : 51.2
IPS max : 86
IPS min: 36
(donné de mémoire mais c'est approchant et 51.2 j'en suis sur.)

Alors dire que la version ps4 (pauvre one lol) est meilleure? NON

mon pc:

intel I5 3ghz
geforce gtx 770 2gb
ram ddr3 6 gb
DD sata 5400 tr/min

bref, un pc somme toute correct mais sans plus, m'a coûté 2 ps4 environs ok, mais à l'heure ou je vous parle, l'entier des jeux tourne a fond sans problème.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 octobre 2014 à 15:31:22

Tu sais que la seule chose qui change entre ultime et ultra c'est le TressFX :hap:
Donc tu joue en fait en Ultra :ok:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:11:55

Je critique en rien les PCs, ni les consoles.

Ton pc t'as coûté 2 ps4, c bcp d'argent, et je suis sur que tu vas changer une piece ou 2 fin 2015. Tu fais tout tourner en ultra, je :bave:

Les consoles sont de loin plus économique pour profiter des jeux de facon agreable. Bon, ya les soldes steam sur PC pour jouer sans trop se ruiner, mais grace au psn+, je joue aussi pour presque rien. En plus ps4 et one ne sont pas encore utiliser a 100% pour les jeux. On verra ca en 2015 avec des jeux comme 1886.

J'aime jouer PC, surtout pour les STR, style civilization ou crusader kings et autres. Maus je lacherais jamais mes consoles, pour rien au monde, rien que pour les exclus.

++

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:33:18

le seul avantage des console ce sont les exclu sinon même le prix est plus avantageux pour le pc

1 console 400€ (et encore il ne faut pas oublié la ps 3 sortie a 600 boule :malade: ca fait mal)
la plupart des joueur console ont aussi un pc même pour la bureautique il faut au moins 500€
400+500 :d) 900€ le prix d'un pc gamer
a cela il faut ajouté le prix des manette car je doute qu'elle fasse la durée de vie de ta console + le prix des connections + le prix des jeux plus élevé que sur pc

et sans compter ceux qui vont racheté la nouvelle version de la ps4 dans 6 mois
combien de version pour la ps3 :question:
et autant de gars qui ce font reprendre l'ancienne pour racheté la nouvelle

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 octobre 2014 à 19:21:12

C'est vrai qu'il est facile d'investir pas trop cher dans un PC pas mal :oui: Qui sera bien plus polyvalent qu'une console :oui:

Tu peux aussi rajouter le prix de la TV d'ailleurs :hap:
Parce que les graphismes évoluant incitent à acheter la dernière TVHD :oui:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:13:29

sans forcement rajouté le prix de la télé mais au moins je peux jouer dans mon salon avec un casque(immersion garantie) et ma femme peut regarder la télé tranquille :ok:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:51:28

Jte dit tout de suite, ma ps3 m'a meme pas coûté 200 euros, d'occaze. Allez je rajoutes 50 $ par mois pour le psn+. Les jeux sont ptet plus cher, mais je joue avec max 5 minutes apres etre rentré a la maison. Avec la quantité astronomique de jeux sur cette console, jy jouerais encore a 90 ans. Avec en plus le prix ridicule des vieux jeux... ie god of war saga, acheté 10 euros, 5 jeux.

Personnellement, je suis un ancien joueur PC. Jprefere ma ps3. C plus fiable. Un PC, faut l'upgrader, tes pieces durent moins de 1 an, ca bugge tous le temps, tu perds ton temps dans des reglages, ca marche jamais comme tu le veux, tu telecharge a tout va des correcteurs, tu dois faire gaffe a ce que tu fais, virus, trojan et autres...

Le nombre de posts de mecs "ololol g un pc de la mort qui tue mais ca lagge" me laisse perplexe.

Pour moi consoles = jeux (+ netflix et films bluray)
Pc = STR/mmorg+boulot.

Vous parlez de manettes a acheter, mais vous jouer avec quoi sur vos PC? Clavier/souris pour un jeu comme tomb raider? Lol

Ma TV me sert aussi a autre chose que le jeu... je suis tres souvent sur ESPN ^^.

Bref, on peut toujours argumenter et contreargumenter, c souvent un choix personnel.

++

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:54:35

Et svp, pas de "le jeux sur pc c gratuit ololol jsui un hackeur pgm" ^^

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 20:10:42

Oui je joue clavier/souris, et j'achète TOUS mes jeux ! Aux prix où ils sont c'est pas dur :ok:

La PS3 n'est pas un super lecteur de blu-ray :(
Et non, les composants ne durent pas moins d'un an, au contraire, sur PC, on change d'ordi quand on veut, et on le garde aussi longtemps, on a le contrôle de ce qu'on achète et on l'achète quand on veut :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment