CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TR 2013 - bug monastère de l'abîme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 00:41:03

Bonjour,

Bon, en gros je suis arrivée à un feu de camp, il faut détruire un mur au fusil à pompe et longer une paroie le long du vide. Bon pour vous faire une idée, je vous montre sur ce let's play, c'est à ce moment précis : http://youtu.be/xcEXF0xXk6w?t=20m15s

Il faut sauter sur les planches. Rien de bien compliqué en soi, puisqu'on est dans un jeu vidéo :p , sauf que voilà ça bug. La caméra bascule sur les planches et... c'est tout. Plus de Lara, pas de game over non plus, juste une belle vue sur le vide, les planches et le vents n'en finit plus de souffler. Je ne peux rien faire.

J'ai redémarré au dernier checkpoint, puis le jeu et rien à faire, cette séquence est buggée de chez buggée. Précison que mon jeu est à jour via steam et que je suis sur pc. Voilà, est-ce quelqu'un aurait-il une idée ? ^^

Merci d'avance

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 07:12:02

Attends que Lara soit bien immobilisée et prête à sauter pour sauter.
Ce bug m'est arrivé mais en prenant mon temps, j'ai plus eu aucun problème

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 08:14:34

Non, c'est ce que je faisais déjà et rien à faire. J'ai fini par trouvé ma réponse en tapant des mots-clefs anglais. ^^

En fait, il m'a fallu jouer en mode fenestré avec résolution minimum (800x600) pour résoudre le bug...

Peut-être que ça marche avec une meilleure résolution, je me suis pas amusée à tester toutes les possibilités. En revanche juste mettre le mode fenêtre ne sert à rien si on garde une fenêtre taille maxi comme j'ai fait la première fois : il faut vraiment baisser la résolution.

Une fois la séquence passée, c'est bon, on peut remettre comme c'était plein écran etc. ^^

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 23:05:39

Bon, le QTE à la fin du jeu, quand il faut marteler "e", ça marche pas non plus à moins de baisser la résolution... Et ma cinématique de fin, celle qu'on peut passer, elle est toute noire. J'irais la voir sur youtube du coup...

Ce jeu est très sympa, j'ai bien aimé malgré une tonne de critique qu'on peut lui faire (moi y compris, enfin pour moi ce ne serait pas vraiment des reproches mais des critiques)

Par contre, ces bug font sacrément tâches. Et ça je pardonne difficilement. Avec 2 Go de patch après l'installation CD, et un an et demi après sa sortie, on pourrait quand même s'attendre à ce que ce soit corrigé... Enfin, heureuse de ne pas en avoir eu d'autres aussi gros et de ne pas l'avoir acheté au prix fort à sa sortie où il devait avoir encore plus de bugs. :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment