CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir sans être a 100%?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:32:13

Salut! J'en suis qu'a 18% mais je voudrais savoir a quel % du jeu on termine l'histoire? Est-ce qu'il faut atteindre les 100% pour finir le scénario ou on le termine avant et le reste du % appartient a des trucs annexes ?

Aussi quand on a terminé le scénario ou le jeu a 100% peut-on continuer la partie (Pour faire des trucs je sais pas trop) ou impossible?

Merci

GonaIonche GonaIonche
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:33:07

~70% :)

Akumas Akumas
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:33:43

Oui on peut choisir continuer après la fin pour prendre tout ce qu'on à oublié, perso quand j'ai fini le jeu j'en étais à 84%.

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:37:30

Ok merci et y'a une vraie fin? Qui cloture le jeu? Ou bien on reste sur sa faim car ca laisse voir une "suite" et on a pas toutes les réponses a l'histoire?

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:46:51

:up:

miyaki2384 miyaki2384
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 17:47:41

Et si tu jouais pour voir ? ;) La découverte par soi, c'est pas mal aussi.

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:49:54

Ou utiliser la fonction recherche tu trouverais toutes tes réponses.

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:50:17

Oui mais je prefere savoir avant au lieu de me taper 15h de jeu et d'être déçu si j'ai une fausse fin qui cloture rien

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:50:29
miyaki2384 miyaki2384
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 18:02:21

"Oui mais je prefere savoir avant au lieu de me taper 15h de jeu et d'être déçu si j'ai une fausse fin qui cloture rien"

O-o bah dans ce cas, tu n'achètes pas le jeu et tu lis tout sur le net avant de le prendre. Au moins, tu auras toute l'histoire en avance, plus aucune surprise et tu pourras jouer sans envie. Ou pas.

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 18:49:33

Bon heu c'est possible de poser une question sans se faire juger? Je fais encore ce que j'ai envie et prends encore le plaisir de jouer de la façon dont j'ai envie, on prend pas le plaisir tous de la même maniere a ce que je sache...

Je demande pas a connaitre la fin, juste a savoir si elle cloture vraiment le jeu ou si ca termine sur un cliffhanger et que je resterais sur ma faim, car si c'est le cas je prefere me faire un autre jeu, on est pas tous des no-life ca me prend du temps dans ma vie sociale et je prefere bouffer mon temps a un autre truc qui me plaira + si c'est le cas c'est tout, et je n'ai jamais jouer a tomb raider de ma vie donc aucune idée de quel type de jeu c'est et comment les fins sont en général

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 18:53:18

Donc je repose mes questions:

- Peut-on continuer de jouer après avoir terminé le jeu a 100%? Ou n'a t-on plus accé a la partie?

- La fin du jeu cloture bien le jeu ou le scénario ne sera pas vraiment clos? (Ca ne me spoil en aucun cas, juste pour savoir)

- Quelle est la durée de vie moyenne du jeu? (J'ai fais des recherches mais je tombe sur 10/15h et parfois 20-25 alors c'est très vaste...) Je joue assez rapidement mais tout en regardant bien les cinématiques perso, voila.

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 18:57:43

:up:

daddykillers daddykillers
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 19:01:52

Bon dési je te spoil mais bon si je le fais trop tu l'auras voulu j'ai envie de dire ^^ alors la fin clôture bien cette histoire, mais ça ouvre sur une prochaine donc la éponse à ta question c'est "les deux", oui on peut continuer après la fin de l'histoire pour arriver à 100 %, et pour la durée c'est environ 12-15H pour l'histoire mais 20-25H pour tout collectionner pendant et après l'histoire ! :)

-Olivia_Wilde- -Olivia_Wilde-
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 19:02:01

A 12 ans, qu'est-ce qu'on est c*n quand même. Je me rappelais pas l'être autant.

OumaShu OumaShu
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:06:04

Tu peux continuer à jouer mais tu n'as juste rien à faire et c'est pas les 2-3 ennemis ici et là qui te donneront un quelconque objectif . Alors si tu veux continuer à jouer, autant recommencer une partie du début .

La fin du jeu finit cette histoire, c'est certain que plusieurs suites arriveront, après tout, une survivante est née .

La durée de vie ça dépend .. je viens de finir le jeu a 100% en difficile , steam m'affiche 25h, sachant que j'ai fait un peu de multi et que mon jeu est parfois resté ouvert malgré des pauses , je me rabattrais plus sur une durée de vie de 22h en ce qui me concerne . Si tu cherches pas trop les secrets ni rien, compte quand même assez moins , dans les 14-17h .

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:32:39

Ok merci, enfin des réponses claires et précises :)

Donc je peux jouer tranquille a celui ci sans forcément jouer aux prochains qui sortiront? Car je n'aurais pas forcément le temps et puis les prochaines consoles arrivent et je les aurais pas avant bien longtemps je pense.

Et vu que j'aime pas jouer jouer a un jeu sans avoir la "fin de l'histoire", c'est frustrant je trouve non?

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:46:23

Donc?

daddykillers daddykillers
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 19:54:48

Oui tu peux,la fin nous fait part d'une suite mais ça révèle pas de détail important sur la prochaine histoire, donc oui tu peux sans problemes ^^

[Rise-Above] [Rise-Above]
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:57:22

Ok parfait, merci beaucoup :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment