CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de QTE / Trop de séquences vidéos!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
battlefields battlefields
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:20:36

Je joue sur PC en ULTIME.

OK, c'est très beau.
Mais il est ou le vrai tombraider?
Celui digne du premier du nom, avec des énigmes endiablées. Des phases de recherche, des phases d'escalade, etc...

J'ai parcouru le jeu pendant 2h et pour l'instant je suis vraiment déçu.

2 minutes de jeu, 2 minute de QTE, 2 minute de séquence vidéo.

On joue vraiment que très peu...
... et le seul moment où on joue, on suis des couloirs.

C'est quoi cette génération de jeuxvidéos où les graphismes priment par dessus tous le reste.

Il est ou le gameplay?
C'est sur que les séquences sont magnifiques, mais si je veux me taper 3H de séquences, je vais au cinéma voir un film d'animation.

Le but d'un jeuxvidéo c'est de jouer. Et là, dans ce tombraider, on joue que très peu...

Marre du casual!

battlefields battlefields
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:42:53

Les animations son baclées je trouve. Les mouvement de lara ne sont pas très fluide...

Docteur-Manhtan Docteur-Manhtan
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:45:21

2 minutes de jeu 2 minutes de qte et 2 minutes de video =/= 2 heures de jeu :(

C00kiz C00kiz
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:48:11

Termine le jeu avant de dire qu'il y a trop de QTE, franchement il n'y en a pas tant que ça, et ceux qu'on croisent sont là pour faciliter l'immersion :(

Cole_phelps_22 Cole_phelps_22
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:52:37

C'est un peu exagéré, surtout que le début des jeux de ce type est toujours très cinématique/qte pour planter le décor et initier le joueur

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:55:09

laisse faire, l'auteur est un troll de crysis 3!

battlefields battlefields
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:55:03

C00kiz
Posté le 5 mars 2013 à 16:48:11
Termine le jeu avant de dire qu'il y a trop de QTE, franchement il n'y en a pas tant que ça, et ceux qu'on croisent sont là pour faciliter l'immersion

------------------------

J'ai 2H de jeu, je donne juste ma première impression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:55:31

topic fait et refait ...

[H]Moody [H]Moody
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:58:59

Honnêtement j'ai fini le jeu, et il n'y a pas tant de QTE que ça... Il faut arrêter à un moment. On joue beaucoup du début à la fin. Que ce soit les phases de tirs, de plate-formes ou autre.

Si ce Tomb Raider ne te convient pas, tu devrais dans ce cas là, continuer de jouer aux anciens en oubliant cet opus :)

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 18:33:19

je suis d'accord avec battlefields! les 1ers opus étaient meilleurs.celui là c'est de la daube, ce n'est pas un tomb raider.on fait 2 pas et ça pete de tous les cotés! ça craint!et il faut arreter de traiter les gens de troll parce qu'ils ne pensent pas comme vous! on dit juste la realité, ouvrez un peu les yeux! oui moi, je vais retourner aux autres opus, je m'eclaterais plus! c'est un uncharted pas un tomb raider, ce jeu ne merite pas son nom, ils ont flingué la licence!

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:41:45

cerisierjapon :d) Comme je l'ai précisé sur un autre topic. La licence n'est pas flinguée. Les anciens sont toujours là. C'est juste une autre orientation. Un nouveau départ. Ils auraient dénaturé la licence si ils avaient annoncé cet épisode comme étant une suite aux anciens à tout niveau. Mais ce n'est absolument pas le cas.

C'est juste une vision différente de Tomb Raider. Tu dis :

"il faut arreter de traiter les gens de troll parce qu'ils ne pensent pas comme vous! on dit juste la realité, ouvrez un peu les yeux"

Mais dire d'un reboot qu'il n'a plus rien à voir avec la série n'est-il pas un manque d'ouverture justement ? Le but de ce Tomb Raider était de changer complètement la licence et de repartir sur de nouvelles bases (je te l'accorde, c'est très répandue en ce moment) , il est donc logique qu'il ne ressemblent en rien aux précédents.

Il est vrai que des énigmes un peu plus corsées n'auraient pas été de trop, mais il y a d'autres opus pour corriger le tir.

J'ai pris personnellement beaucoup de plaisir sur ce Tomb Raider que je considère comme l'un des meilleurs jeux de ce début d'année, voire même l'un des meilleurs de l'année précédente. Et même si j'adore les précédents pour le côté Nostalgique, il me serait très pénible d'y jouer après les multiples évolution du jeu vidéo :)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:42:09

C00kiz ?
Posté le 5 mars 2013 à 16:48:11 !
Termine le jeu avant de dire qu'il y a trop de QTE, franchement il n'y en a pas tant que ça, et ceux qu'on croisent sont là pour faciliter l'immersion

Depuis quand un QTE facilite l'immersion ?
Ça la casse oui.

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:43:15

c'est vrai qu'il y en a un peu trop mais bon...c'est du jeu hollywodien lol

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 mars 2013 à 18:45:18

J'ai terminé le jeu et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de QTE.

battlefields battlefields
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:41:37

Trop de couloir...
Dans tous les tombraider on avait droit à la maison de lara, avec plein d'énigmes et de jeux, des parcours d'obstacle, des parcours en moto, etc...

On a plus rien avec cet version. Lorsque le jeu est fini, c'est direct au placard. C'est vraiment malheureux.

vosbouches vosbouches
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 19:48:52

deja jouer a tomb raider sur pc :malade:

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:51:58

"deja jouer a tomb raider sur pc "

Un mec qui s'appelle vosbouche et qui troll comme un misérable espérant juste qu'on lui réponde, qu'on s'interesse un peu à lui, putain ça me donne envie de chialer d'imaginer comme ta vie doit être triste.

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 20:05:36

Babyyoda26: j'espere qu'ils reviendront un peu plus au gameplay d'avant. plus d'enigmes et moins de gunfight. graphiquement celui ci est beau (mais sombre), mais j'attends autre chose de tomb raider, c'est mon coté nostalgique ! j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à le penser. de plus, je trouve que les 1ers opus etaient ouverts à tout le monde, celui ci est plus dirigé vers un type de joueurs particuliers. les anciens me faisaient rever , celui ci non. (par exemple la maison de lara, etc). j'attends les prochains opus avec impatience pour voir ce qu'ils auront corrigé.

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:06:38

c'est vrai y a un cassage de rythme indigne d'uncharted! :ok: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2013 à 20:10:21

Je trouve que en avançant dans le jeu il y a moin de QTE!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment