CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Silent Hill Revelations. Verdict ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:05:08

Est-ce qu'il est vraiment mauvais ? Est-ce qu'il colle à l'univers et à l'ambiance de Silent Hill ? Est-ce qu'il a réussi à garder au moins l'aspect visuel assez réussi du premier film ?

Parce que j'aime beaucoup Silent Hill (les jeux, l'histoire, etc...) et je n'ai pas envie de me gâcher l'image que j'en ai avec une tentative d'adaptation foireuse typée série B faite par un mariole qui s'est dit "OLOL JE VAIS FAIRE LE JEU EN FILM, MAIS EN CHANGEANT PLEIN DE TRUCS PCK JAIME PAS"

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:47:59

je n'y ai pas joué mais je suis passé voir les critiques. 10/20 par jv.com, les joueurs sont en soit partagé, certain l'aime, d'autre vraiment pas, ceux qui l'aime essai de ne pas le voir comme un sh car ça n'a pasgrand chose à voir. Bref, avoir une vita je serais pe curieux mais ca ne me donne pas envi d'avoir une vita juste pour y jouer, meme si g acheté ma psp à l'époque pour shattered memories, celui la ne me convaint encore moins.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:40:46

Silent Hill Revelations est un film... C'est Book Of Memories qui est sur Vita...

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:58:06

t'as raison, mais je suis au courant, sauf que j'ai lu trop vite :P je pourrais pas répondre, j'ai looper la sorti en salle car j'attendais après un ami qui reste à 2hrs de route de chez moi qu'il soit dispo et il n'est resté au ciné que 2 semaines au québec parce qu'il a pas cartoné. Alors j'attends la sortie DVD qui est pour dans 2 semaines ici. Dès que je le vois, je passerai faire mon tour et donner mon avis !

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 01:34:43

Je viens d'écouter pour la seconde fois le film, en fait je suis entrain de l'écouter.

Il y a deux facons de voir le jeu, en étant fan des jeux, ou en étant neutre.

Peu contenir des spoilers

Fan : Le film comporte beaucoup de différence, notamment Douglas qui en sait trop trop tot et disparait beaucoup trop vite. Vincent qui n'est pas aussi charismatique et sombre que dans le jeu. Beaucoup trop "gore" par moment, on voit des choses qu'on aurait jamais vu dans un SH, notamment dans le centre commercial quand des humains commencent à manger des cadavres, vision cauchemardesque de la réalité. Les créatures, certans sont nouvelle aussi. Claudia a été quant à moi raté, surtout au combat finale. PH a un rapport qui n'est pas forcément le bon par rapport au jeu et son utilité m'a paru vraiment baclé. Et le sort de Harry au final laisse présagé que le prochain film pourrait être SH2 mais avec Harry qui recherche sa femme au lieu de James, bien qu'on voit aussi l'autobus de Downpour. Il y a le meme reproche que le premier : on voit beaucoup trop l'ordre. Le visuel est qant à lui réussi à mon avis, comme dans le premier. Coté histoire, ça se tient quand même, on sent parfois qu'on a essayé de ramener l'histoire du premier film qui s'éloignait de l'histoire originale du 1 pour aboutir à l'histoire du 2, comme si c'était rabouté. Mais l'histoire se tient. Sauf que tout se passe trop vite à mon gout. Ce film aurait pu durer un bon 2 hrs pour tout contenir correctement.

Neutre : L'histoire se tien, si on ne connait pas le bestiaire et les personnages, ils sont logique au premier. Une suite correcte. En restant objectif, on oublie les erreurs de personnages, les fins prématuré ou rallongé de certain, le changement de rôles.

Bref, je suis plutot partagé car meme si le visuel est bien, Heather est réussi et que l'histoire tient la route, on ne peut passer sous silence les erreurs dans le scénario et les ajouts, à mon avis, inutilement gore. Je ne suis ni décu, ni satisfait. Un film que je vais sans doute vouloir revoir sans poiuvoir m'empêcher de le critiquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment