CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ordre (Topic BlaBla)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:01

Venez discuter, lancez un sujet ; )

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:38:40

sur quoi? SH ou autre?

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:36:10

Autre, y´a assez de sujet sur SH comme ça lol ! C vrai que je ne l´avais pas spécifié, c que j´en avais parlé sur un autre topic et ca mé sorti de la tête, dsl ! ; )

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 06:38:06

Lol la tentative désespéré pour maintenir le forum en vie, joli, Silent ^^

Pour l´instant, j´ai aucun sujet en tête * Isa qui regarde sa montre et se rend compte qu´il est grand temps d´aller au dodo *

      • Angel of Eternal Drakengard
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:35:58

Heu... :sarcastic: Quoi comme sujet ? :question:

      • Jackasso ***
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:37:01

Quel est votre héros preferer de tous les Silent Hill ? :question: Moi, c´est Harry Mason mais dommage qu´il est mort dans Silent Hill 3 ! :snif:

      • Jackasso ***
isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:14:54

En héros, je dirais pareil que toi ^_^ J´adore Harry et ses sentiments mitigés. Mais jaime aussi beaucoup James, dans sa mythomanie et le refus d´endosser le crime d´avoir tué celle qu´il aimait. Tous les deux sont en fait très proches émotionnellement.

En méchants, par contre, Vincent-Claudia remportent la palme chez moi ( ils passent même devant Samy chéri ) . Ils sont vraiment fantastiques tous les deux, et leur relation ambigu est superbement traitée.

      • Angel of Eternal Drakengard
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:59:58

En méchant, c´est Maria la méchante de Silent Hill 2 parce qu´il me flippe surtout à la fin qu´elle est sur le plafond :ouch: En plus, je la trouve qu´elle est belle :coeur: :rouge: :lol:

      • Jackasso ***
H11 H11
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:14:27

moi c´est James,j´adore son coté psychopath(incarné par T2P)

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:03:54

Pour ceux qui habitent en Europe, il existe la bande-dessinée " Silent Hill" parce que, j´ai vu sur internet il est déjà publié mais, je ne trouve pas à la Fnac et à Virquin ! Je veux savoir, s´il est publié ou pas ? :question:

      • Jackasso ***
boblecon boblecon
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:37:30

ta bd est d´origine US. Elle existe partout, mais elle est dure à trouver.

Sinon, je suis pas d´accord. Vincent est un escroc, mais il est le perso le plus cool de tout les SH. Et Walter en 2e position. Sinon, le meilleur SH pour moi est le 3.

Silent Hill 4 m´a déçu par Henry et le manque de dialogue. Les persos se contentent d´écouter et s´en vont. Auncun développement ou sentiment de curiosité surtout Henry qui est le seul héros SH à jamais dire à un perso mystérieux: WAIT!!!! Sinon l´histoire des 21 sacrements. J´adore. La liste des victimes surtout. Les fins sont bonnes.

Silent Hill 2 est excellent par son histoire qui est la plus mystérieuse et qui est indéepandante des autres sauf pour ce qui est de connaître la vraie fin. Frank n´était pas précis sur ce point là. Je préfère penser que Maria est méchante.

Sinon, je trouve pas vraiment de similitudes entre James et Harry. Par contre, Henry ressemble bcp à Henry. Je crois que ça aurait pu être fait exprès de la part de Konami pour les différents fans qui rêvait d´une version améliorée de SH1

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:38:41

Henry ressemble à Harry.

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:44:46

pas au niveau personnalité, mais physique. Sa façon de courir, et de tenir certaines armes comme le steel pipe avec une main.

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:05:18

Boblecon, Vinnie, un escroc ! Tu y vas fort ! D´accord, c´est un gringalet qui préfère tirer les ficelles en douce plutôt que de s´exposer, et qui voit dans le Culte un moyen de se faire de l´argent. Mais c´est un type à la psychologie bien travaillée et sa relation avec Claudia est démentielle à examiner. Tout dans son comportement ( et dans celui de Claudia ) montre qu´ils haïssent autant qu´ils s´aiment. Quelque part, il me fait plus penser à Dahlia que Claudia. Vincent est quelqu´un qui aime sincèrement Claudia et voudrait la protéger, mais qui se bat seul pour une cause perdue.

Sinon d´accord pour ta remarque avec Henry et Harry. Sauf que Harry a plus de classe et de charisme que ce pauvre concombre de Henry.

      • Angel of Eternal Drakengard
boblecon boblecon
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:07:36

euh.........

Ok, là tu me fais peur.

Moi, j´adore Vincent, c´est mon perso préféré. C´est un escroc vu qu´il s´enrichit sur la crédulité des autres. Sinon, aimer Claudia, là je vois pas. Ils sont toujours en désaccord. P-e pcq lui préfère continuer de ramasser du blé ou bien pcq c´Est un hédoniste qui veut profiter de la vie. Et à la fin, Claudia le tue. Je vois pas du tout où tu vas chercher ton amour de Vincent pour Claudia et je te demanderai par franche camaraderie de garder ça pour toi. Je ne veux pas savoir quoi que ce soit là-dessus. Je suis déjà assez traumatisé.

Non sérieusement, tu as le droit de penser cela, mais laisse-moi le droit de ne pas y croire;)

boblecon boblecon
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:11:47

Henry je ne dirai pas que c´est un imbécile, mais un être incomplet qui aurait dû être mieux développer, car il a certain charme. On voit bien qu´il lui manque qqchose. Harry est le perso que j´oublie souvent de juger par le fait que les graphismes de SH! ne sont pas au top des 3 successeurs. Mais Harry est mon héros préféré.

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 05:27:43

Bha, pas mal ce topic, je me félicite lol ! Au moins le monde parle ^^ les jours où c le contriare c moi qui est partie :p lol ! ! Drole de coincidence.

Bah moi Harry j´aime bien, mais je préfère James, comme je le dis souvent, je m´identifie à ce perso, mise à part le crime chu loin d´être dangereux pour une fille, parce qu´on me reproche toujours de tout encaisser, faire comme si de rien n´était, refoulé si vous voulez pour éviter de trop penser à ce qui cloche dans ma vie. Et voilà que dernièrement g éclaté, sh2 me fait penser à ça tout de même. Il a refoulé tout ce qu´il avait fait pour oublier le crime, dans l´espoir qu´il n´avait rien à voir avec la mort de sa femme et avec la lettre, il a gardé espoir que tout pourrait changer pour se rendre compte qu´il était le fautif dans tout ça. Moi j´aime bien James. Je suis d´Accord pôur Henry, il lui manque quelque chose, une âme, il aurait fallu qu´il y ait une histoire entre lui et sa voisine, un amour secret, car, meme si on voit qu´il est un peu ( un peu) affecté par ce qui arrive à Eileen, reste qu´il est sans grand peine. C son gros défaut.

Pour Vincent, et bien je ne le vois pas comme un escroc, selon moi, il croit, mais différemment de Claudia. Pour lui, sa vision du paradis rejoindrait plus la mentalité d´Heather un coup réveillé, sa façon de parler dans l´église me fait penser à Vincent. Il n´est pas un escroc ou un profiteur, mais déteste suer, il le dit d´ailleurs, c un intellectuel et non un guerrier.

Dans les femmes, j´adore Lisa, je suis resté acc`ro à cette pauvre femme. Elle est calme et tout, un peu comme Henry, mais tellement plus passionner, plus douce, tendre, mon genre de femme quoi. Eileen n´est pas loin derrière d´ailleurs.

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:38

Boblecon : Bon je n´essairai pas de te convertir, mais là où je vois de l´amour entre eux ( non accepté je te rassure ) , c´est dans les petits gestes, les petits mots au détour des conversations. Ex : dans le motel, quand Claudia reproche à Vincent d´avoir fait tuer son père, Vincent lui dit qu´il l´avait vu la maltraiter quand ils étaient enfant. Etait-ce le moyen pour lui à la fois, de récupérer le Sceau, mais aussi de tirer une vengeance ? Et même quand Claudia le tue, elle ne fait pas simple. Elle se couche littéralement sur lui pour le poignarder, moi j´ai presque cru qu´elle l´embrassait ( bon ok, je suis perverse ) . Ce n´est pas une posture habituelle pour un meurtre, il y a là quelque chose d´assez intime je trouve ^^

Silent : Mmmm moi en fille, j´aime aps mal Alessa, Lisa, c´est clair qu´elle est superbe dans son charisme, sa souffrance... et la petite Laura,d epuis que j´écris ma fic, je la trouve sympathique lol

      • Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:51:28

Bhen le meme phénomène c produit pour moi comme toi mais avec Alessa plutôt que Laura. J´étais indifférent à elle jusqu´à ce que j´écrive SHGT où je lui ai donné une âme... Là je l´apprécie beaucou ; )

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:24:14

:up:

SilentFulang, tu veux dire que Alessa et Laura ressemble, non ? :question:

      • Jackasso ***
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment