CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompatibilité ps2 slim

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
15 janvier 2008 à 07:09:57

Alors voilà il y a quelques semaines j´ai voulu me racheter ce jeu mythique qu´est PE2 et lorsque je l´ai lancé sue ma PS2 slim ben il s´arrête au premier écran: "septembre 2000, QG du MIST"
Je me suis dis c´est le jeu qui est trop rayé j´en ai racheté un et ça fait pareil !! ! O_o
Donc j´aimerai savoir si c´est normal, peut être qu´il y a une incompatibilité sur PS2 slim ?? ?
Si ça marche chez vous précisez si vous avez une PS2 slim ou normale merci

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
15 janvier 2008 à 14:46:32

Arf je savais même pas que la PS2 "Slim" existait je me suis arrêter à la PS1 moi :p)
Sinon si tu es trop désespéré de ne pas pouvoir jouer à ce jeu fantastique tu peux toujours te consoler en te disant que tu peux te suicider quand tu le souhaites !
En tous cas c´est bizarre que le jeu s´arrête à cet endroit précis PS2 "Slim" ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:30:55

J´ai le même problème :-p

Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:37:06

Bon sang c´est pa

Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
16 janvier 2008 à 07:03:57

C´est pas possible je vais être obligé de m´acheter la vieille play 2 et foutre en l´air cette merde de ps2 slim en plus on peut pas mettre de disque dur, vraiment naz...

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:30:49

J´ai une ps2 slim et PE2 fonctionne trés bien.
Par contre, j´ai eut ce problème avec ma PS1. A chaque cinématique, le jeu avait des chances de planter. du coup, j´en ai racheté un et ça marche. Mais bon, vu que tu as déjà fait ça...
Sinon, tu peux peut-être le trouver sur pc. Mais pour cela je ne peux pas t´aider.

Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
17 janvier 2008 à 16:10:37

Je dois avoir une version trop récente, ma playstation 2 n´a que 1 an c´est bizarre j´ai essayé 2 jeux différent, la première fois je croyais qu´il était trop rayé mais là ça fait 2 fois c´est impossible il y a forcément un beug...
J´ai rien trouvé qui pourrai m´aider sur internet ça m´embête vraiment parce que bon ce jeu je pouvait pas m´en passer il y a 5-6 ans

kujaff kujaff
MP
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:03:56

Moi eprso je trouve que la ps2 slim est de la grosse dob´ mieux vaux avoir la grosse PS2... je susi desoler mais je t´aide pas trop la :/

Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
18 janvier 2008 à 07:06:11

Espèce de sadic !! !
Tu te rend compte le mal que tu me fais là :-(
Je vais être obligé d´acheter une play 1 cet aprème puisque c´est ça lol
Bon blague mise à part t´aurai pas une réponse à mon problème par hasard ?? ?

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:42:06

Mange du :
http://int-sthubert.seevia.com/Iusr/Products/624987e2-9db9-450b-95c2-c3075c4981d7.png
Je comprend ta frustration nous en t'attendant en a fini le jeu plus de 100 fois à nous 4 !

Et toi tu t'amuse bien avec tes animaux domestiques ?

Bon moi je retourne me faire un PE2 avec un record à battre GunBlaDe Powa ! :p)

kujaff kujaff
MP
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:30:59

-_-'

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:43:46

au pire y a des PS1 a 10€ fraie de livraison comprit ^^
ah ce Zeiram
t'oublie pas la magie hypercinetique lvl 3 au moin ?

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:25

C'est vrai qu'ils ont refait une Ps slime y a peu...

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:07:30

Bien sur Hypercinétique lvl 3 compris ça booste les dégâts plus que tout mes cranes de cristal j'ai l'impression.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:54:59

Ahahahaha
et t'a essayé les R-Slug sur les golems ? c'est mortelle niveau dégât

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:36:49

si tu as un PC, tu peux jouer à PE 2 dessus en ayant mis sur ton ordi un émulateur pour jeux PSX, ePSXe 1.6.O par exemple (je joue ces jours-ci à ce jeu) :cool:

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:55:46

J'ai jamais rien compris aux émulateurs PSX et plus ça doit pas être trop compliqué mais ça m'a trop gaver pour que je réessaie. J'ai camper sur l'ému Snes (tout les FF et Bahamut Lagoon) et aussi GBA seulement pour GoldenSun 1 et 2 (bah oui je suis nostalgique :p) ).

Pour le record avec la GunBlade je suis dans le caca mes boutons R2 et L2 sont enfoncés va me falloir un petit tournevis.
Les R-Slug sont surtout efficace contre les Golems gris qui peuvent se protéger. Quand ils croisent les bras pour altérer ton état tu passe derrière eux et tu leur défonce le dos pour les faire exploser. Mais avec les R-Slug je crois qu'on a même pas besoin de passer derrière le problème c'est que les cartouches sont chers.

Liquid_Bazooka Liquid_Bazooka
MP
Niveau 4
26 janvier 2008 à 07:21:26

Bon j'ai enfin ma réponse, après avoir fait plusieurs tests chez des potes ben c'est une certitude: certains jeux de playstation 1 ne fonctionne pas sur PS2 slim: un véritable scandale !!!
Et bien sur parasite eve 2 fait parti du lot, alors si j'ai un conseil à donner c'est de ne jamais acheter cette daube...

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:58

Beuh pour moi c'est trop tard ça fait 2 ans que j'ai la slim je me commande PE 2,je le reçois (en retard) et il se bloque à la date....

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:34:20

La vache merci pour l'info je prefere ma PS2 fat mintenant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment