CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau Unreal tournament

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 16:05:17

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, un nouvel unreal tournament est en préparation et sera gratuit en téléchargement.

Le jeu est en plein développement et il est dispo en alpha jouable :

Il faut etre inscrit sur le forum officiel du jeu pour acceder au téléchargement !

Voici le lien direct :

https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?12011-Unreal-Tournament-Pre-Alpha-Playable-Build

il faut s'inscrire sur le forum pour le télécharger ( 1go environ ) et utiliser le raccourci RunUT.bat pour lancer le jeu qui est jouable avec des bots ou online.

Attention c'est une alpha => textures des maps pas finalisés / jeu qui peut planter etc...

Avis aux amateurs :)

J'ai fais quelques parties, c'est prometteur mais y a encore pas mal de boulot !

Bon jeu a tous :]

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:00:11

Encore plus lent qu'UT3, qui avait au moins le mérite d'établir un déplacement rapide du joueur au sol.
Bref c'est juste une blague cette demo. :nah:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:35:45

Rectification: je viens de remarquer que le joueur accélère lorsqu'il poursuit sa route. :malade:
J'ai bien peur que ce soit le UT le plus ridicule de la série.

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 11:54:16

il reprend surtout le concept du 1er unreal tournament.

https://www.youtube.com/watch?v=0CwDCXL2858

video pas recente mais si tu trouves ca lent, c est juste ton avis perso et donc tu commence ta phrase par "je trouve que c'est" plutot que "c'est..."

/merci

9/20 pour quake3 arena t as frolé le ridicule pour ton test oui :)

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:08:56

Je parle sans agressivité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:52:19

vivement vivement

9/20 quake3 :fou:

tu délire mec

towist towist
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:37:05

Ce n'est pas le 9/20 qui est ridicule. En se faisant l'avocat du diable on peut reprocher plein de chose à Q3 (que j'adore soit dit en passant)
C'est surtout "les graphismes sont moches" donc c'est nul...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:50:08

:d) C'est surtout "les graphismes sont moches" donc c'est nul

Tu oses comparer ce qui n'est pas comparable , un moteur graphique qui date de 15 ans

A l'époque quake 3 arena était vraiment excellent , aussi bon que ut 99 pour ma part j'en ai de très bon souvenir.

return to castle wolfenstein utilisait ce même moteur

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:42:44

Bon les mecs. :pf:
Je ne pense pas que le but de ce topic est de parler d'un test troll que j'ai fait y'a 10 ans, que j'ai gardé parce qu'il me fait rire à chaque fois que je le lis, d'accord? :sarcastic:
Si vous n'avez pas esquissé un seul sourire en le lisant, je pense que vous devriez prendre un peu de recul concernant ce site et les JV en général. :sarcastic:

Donc revenons à nos moutons. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:16:59

Oui pour en revenir au topic à vrais dire , je préfère attendre voir les premières images histoire d'en savoir un peut plus sur cette fameuse suite , la demo ne signifie pas grand chose à vue d'œil c'est difficile de se faire une vrais idée pour l'instant , en tout cas j'éspere qu'il sera sympa à jouer , UT3 ne pas autant donné de plaisir comparé à ut 99 et 2004

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 18:30:09

nouvelle Mise a jour de l'alpha depuis le 21 novembre :)

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 10:20:20

le jeu a été mis à jour ce 9 janvier ! HUD bien modifié :)

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 15:55:57

Extrêmement mal partie...

Déjà le faite de retirer le Light, ne me donne pas du tout envie d'y jouer....

On joue à un jeu futuriste, complètement stupide de supprimer le light pour laisser une arme aussi primitive qu'est le sniper.

Le gameplay je n'ose même pas en parler.... Et cet histoire de bio/link... Franchement, expliquez moi l'utilité ? Sachant qu'ils ont supprimé l'esquive saut, sachant que les déplacements sont franchement lent... Qui serait assez bête pour se faire avoir par un "piège" aussi con ? Ca va juste favorisé la camp près des teleport...

J'en viens à me demander... Ces gens là... ont-ils au moins touché aux précédents UT ? Y ont-ils jouer ? Ce sont des anciens de Call of ou bien... ?

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:22:16

Quelle est cette histoire de Bio/Link VDD. :question:

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 22:22:04

http://www.unrealtournament.com/blog/wp-content/uploads/2014/11/bioweb.png

Tu peux faire des espèces de pièges... En reliant chaque "bio" avec le link.

Ca OS je crois...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
17 janvier 2015 à 00:25:29

a vouloir réinventer l'eau chaude , au final cela ne ressemblera a rien, je retourne sur ut99

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:19:04

Purée mais les mecs pourquoi vous vous emballez comme ça ? x) Le Bio/Link c'est pour tester rien d'autre, et puis franchement il est pratiquement pas utilisé ! De même que le sprint. Sérieusement, qui reste plus de 2 secondes sans sauter ?!

Et franchement au lieu de râler, vous savez que le jeu est développé par les joueurs aussi. Donc si vous avez " d’excellentes idées " à promouvoir et que vous savez vous exprimer en anglais vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

à bon entendeur ^^

De plus, ils corrigent les erreurs de UT3 :

Le shock rifle : (fini le style Alien bizarre)

https://www.noelshack.com/2015-03-1421504062-shock-final2.jpg
https://www.noelshack.com/2015-03-1421504089-shock-final1.jpg

Fini les gros personnages badass horribles à la GoW :

https://www.noelshack.com/2015-03-1421504172-malcolm-body-f-explore.jpg
https://www.noelshack.com/2015-03-1421504190-malcolm-headvariants.jpg

Pour finir, je ne défend pas le jeu ou quoi que ce soit. Seulement je pense qu'il faut attendre et participer au dev du jeu au lieu de critiquer gratuitement comme ça =)

Bonne journée à toutes et à tous ! :-)

julienchocobo julienchocobo
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 18:36:38

on voit bien que ca se plaint mais ca n y joue pas ! :-x

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:29:10

Franchement c'est quoi l'intérêt de refaire un Unreal avec que des PGM ?? Autant changer la donne en gardant l'esprit Bourrin du jeu d'arène. Car se faire dépouiller par des anciens qui jouent comme ça depuis 10 ans et n'avoir aucun plaisir qu'en on débute n'aide pas vraiment à l'investissement, et pourrait signer la mort du jeu ou engendrer un manque de succés qui n'atteindrait pas les espérances des joueurs....

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 19:44:55

Le 17 janvier 2015 à 18:36:38 julienchocobo a écrit :
on voit bien que ca se plaint mais ca n y joue pas ! :-x

Tu parles sans savoir... J'y ai joué plusieurs fois, je n'aime pas du tout. Et je suis loin d'être le seul dans l'histoire.

Le 21 janvier 2015 à 18:29:10 Erreur_STFU-1 a écrit :
Franchement c'est quoi l'intérêt de refaire un Unreal avec que des PGM ?? Autant changer la donne en gardant l'esprit Bourrin du jeu d'arène. Car se faire dépouiller par des anciens qui jouent comme ça depuis 10 ans et n'avoir aucun plaisir qu'en on débute n'aide pas vraiment à l'investissement, et pourrait signer la mort du jeu ou engendrer un manque de succés qui n'atteindrait pas les espérances des joueurs....

C'est quoi l'intérêt de faire un jeu de "noob" ?
Ça marche dans le sens inverse aussi tu vois. Je suis désolé, mais si c'est pour débarquer et faire un 50/0 en moins de 5 minutes comme sur les autres jeux d'aujourd'hui... Vachement intéressant, c'est sur !
Bon, c'est pas sur un UT où tu feras un score pareil à moins d'être une sacré brute... Quoique... Ce jeu manque clairement de technique d'après ce que j'ai pu constater... Suffit d'avoir un très bon aim pour faire un carnage, te faire complètement démonter...
Je suis persuadé que les anciens joueurs qui se mettront à ce jeu (si toutefois ils y touchent) dépouilleront les petits nouveaux avec certainement encore plus de facilité ! J'y ai d'ailleurs joué il y a moins d'une semaine... J'avais rejoins un serveur où il y avait un mec qui a flanqué une sacré branlé aux autres joueurs... Donc tu vois, ton jeu avec que des PGM tu l'auras quand même !

Après faut arrêter les conneries un moment, à l'époque on se faisait tous défoncer lorsqu'on commençait à jouer à un jeu... Que ça soit sur UT ou non.. C'est que en perdant qu'on s'améliore.... Faut arrêter de vouloir tout défoncer dès le premier jour bordel..... Tu viens de commencer à jouer, normal de se faire défoncer non ????
Il manquerait plus qu'on autorise à donner des coups dans les couilles dans un match de boxe, ça revient au même.
J'ai l'impression que les gens sont devenu des perdants aujourd'hui... Ils ne sont même plus capable de se "battre" (entre guillemet hein, ça reste un jeu) pour gagner... Dès qu'ils perdent, bah ils laissent tomber.... Ils arrêtent....
Personnellement, moi je vois pas où est l'amusement la dedans ! Débarquer dans un jeu et tout défoncer, il est ou l'amusement la dedans ? Actuellement, UT est le seul FPS auquel je joue encore aujourd'hui, les autres m'ennuient à un point.... Alors que, je prends l'exemple de BF ou encore les CoD, à l'époque je dépassais largement les 300h de jeu... J'devais peut-être tourner autour de 600h peut-être lorsque j'ai arrêté... Aujourd'hui ? Je dépasse même pas les 300h ! CoD je n'ai même pas réussi à dépasser les 100h, j'en suis à 30-40h.

Prenons l'exemple d'un jeu qui n'a rien à voir avec UT mais qui marche très bien : Starcraft. Il y a de grosse brutasse sur ce putain de jeu et pourtant il marche très bien.
Après voilà, j'ai repris UT2004 y'a quelques mois après avoir stop pendant plus d'un an, je suis loin d'être un "pgm" actuellement... Quand j'ai repris, j'étais dernier... Aujourd'hui bah j'arrive à être dans le top 3 de temps en temps voir premier... Et je joue une ou deux fois par semaine (et encore ça dépend), bref je ne dépasse pas les 2h de jeux/semaine, et le niveau est plus élevé que à l'époque... Pas besoin de faire le geek...
Dans un jeu, il y a plusieurs serveurs, pas seulement un... Tu as des serveurs où squattes tes "PGM" et tu as d'autres serveurs où tu as des gens d'un niveau correct voir noob... (C'est encore le cas aujourd'hui)

D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'il n'y a même plus besoin de timer, il y a le décompte maintenant. (je sais, c'est une Alpha, mais qui est vachement bien parti, il est où l'esprit de UT la dedans ?)
Les duellistes ne vont pas aimer.
Et sérieux, UT est sensé être un jeu "futuriste", pourquoi avoir supprimé le Light pour laisser une arme aussi primitive qu'est le sniper ??!!
Ensuite cette histoire de faire X esquives sur un mur... C'est bien mais ça sert à quoi ? Sans double saut ou esquive saut, j'aimerai bien savoir où l'on va caser cette connerie sans déconner... (à part sur du Trial xD) Va falloir des maps vachement étroites pour ça !

Enfin bon bref... C'est une alpha... Mais vu la direction et les choix qu'ils prennent.......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment