CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changer de mentor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2012 à 15:44:15

ese que kelkun serais comment changer de mentor svp

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 15:48:16

je pense pas que c'est possible
et je n'en vois pas l'utilité

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:17:37

impossible

quand a l'utilitée...ca aurais pu etre utile pour obtenir les exploit lier aux missions des autre mentor, perso j'essais meme pu de trouver des joueurs aillant joker ou circé en mentor (coter vilain) pour faire les missions dedier a ces mentor la (et avoir les exploit lier)

surtout que y en a maintenant qui font...payer...mdr

l'autre jour je demander si une personne avec circé comme mentor avais besoin d'aide (en disant pk je proposer mon aide) un lv 9 m'ecris que si je le paye 50k alors il accepter de me grouper...ok 50k c pas grand chose mais serieux c koi ce delire...j'y est dit que dans ce cas la c'est plutot lui qui devrais me payer pour avoir l'aide d'un lv 30 mdr

et je parle pas de prix que certain demande...ou c'est du vrai n'importe quoi mdr

a ce rythme la bientot ont verras des gens demander a etre payer pour aider a tuer bizarro...

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:28:36

ah la vache!
et moi qui aide gratos!!

je me fais avoir!!

lol

darkcity2 darkcity2
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 16:29:38

50k pour l'aider? alors que tu es lvl 30? rassure toi ils ne courent pas les rues ceux là. Ou alors ils ne sont pas près de faire fortune lol.

Pour répondre au 1er post, rentre dans une ligue ou fais toi des potes in game, dans le lot y en aura bien un ou 2 qui auront pris un mentor différent du tiens ^^

Amuse toi à aller parler plusieurs à Diana au QG de la JLA, quand tu seras lvl 30 c'est la seule qui lache plusieurs commentaires différents.

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:40:13

@ darkcity2

j'ai citer qu'un exemple, j'ai eu droit a des gens qui demander 10M aussi...

dans un jeu ou l'argent a vraiment pas un interet principal (voir meme quasiment aucun interet sauf pour reparer l'equipement et un peut depenser lors d'achat de stuff) ben c'est un peut "gros" de demande a etre payer ....pour qu'une personne vous aide mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 février 2012 à 14:40:33

50k :ouch: abuser ses koi sette arnaque

-OswaldLunaire- -OswaldLunaire-
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 14:55:09

... Mes yeux ... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 février 2012 à 15:47:43

en tout cas ces choquant. bref je cherche kelkun ki a superman ou batman comme mentor parce que j'ai baucoup évoluer avec mon persos et je regrette un peu d'avoir choisis wonder woman :honte:

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 16:34:57

pourquoi regrete tu?
ça ne change pas grand chose!

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 février 2012 à 19:08:05

:hap: ba si parce ke il y a des mission ou il faus aider son mentor a batre un autre mentor et je sais pa combien il y en a des mission comme sa :question: et si javais su ke jalais baucoup progréser avec mon persos j'aurais pris superman comme mentor et pas wonder woman :nonnon:

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:38:33

C'est pareil avec les autres mentors...

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:48:27

un mentor ou l'autre ca change rien...la derniere mission d'un mentor est de battre son "rival" , a part ca ben y a rien de different

sinon la progression ne change pas en aillant tel ou tel mentor, c'est la meme chose avec tout le monde, y a juste quelque mission qui differe suivant le mentor qu'on a mais c'est des missions...secondaire, 80% de toute les missions sont les meme avec n'importe quel mentor

et une fois arriver lv 30 ben....la le mentor compte pu du tout car a ce niveau la les missions et autre sont les meme pour...TOUT le monde

darkcity2 darkcity2
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 09:47:29

JV Keller, si tu veux faire les missions des autres mentors, il faut te grouper avec quelqu'un qui a choisit un mentor différent du tiens et qui acceptera de t'aider. Shout en ville, les gens répondent habituellement, plus simple encore demande à quelqu'un de ta ligue (si tu en as une) ou à tes amis en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:59:15

le probleme c ke jais pas de ligue :snif2:

djook972 djook972
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 00:16:43

salut
djook972 criminel chez les m2s .
Mentor circé 72 point de compétence cr 68 soigneur ceux qui veulent faire bar oblivions ajoutez moi .
Mettez vos mentor pour qu'on essaye de s'entraider ,
me manque tuez superman ,batman ,donna troye je sait pas ou ils sont .bon jeu a tous

keurb keurb
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 21:10:13

salut djook972 t tj dispo sur dc por fair le bar oblivion moi jai joker et lex com mentor jsui sr108 et 119sp mon pseudo sur dc et DC80 en majuscule merci

kener347 kener347
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 23:09:24

XD se topic es vieux d'y a 1an presque 2 l'ami^^ shoot dans le rug tu aura plus de chance^^

keurb keurb
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 23:25:31

tkt kener347 jai trouver pour le mentor circe la je recherche un joueur avec le mentor joker merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment